Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Collection 2009 Urban Féeries "Jardin des Fées" | Page d'accueil | Happy Birthday! »

26/02/2009

Bijoux Urban Féeries "Jardin des Fées"

La Fée Clochette vous présente dans la collection "Jardin des Fées" un bracelet et boucles d'oreilles assortis pour un duo tout en argent 925.

Comme je vous le disais hier, il existe pour cette série des variantes aux nuances lilas, en améthyste, aux notes de miel, en citrine, aux couleurs précieuses, en grenat ou encore aux tons entre ciel et mer, en saphir. Oui, vous avez bien lu le mot "saphir" ! Vous savez, la pierre précieuse... J'ai acquis il y a de cela quelques temps de jolis petits saphirs bruts. Ces pierres n'ont pas été taillées avec des facettes. Cela confère à ces petits trésors un naturel et un charme un peu brut qui s'accorde à la perfection avec cette ôde à la nature.

 

Collier Urban Féeries quartz rose amazonite

 

Commentaires

Plus je vois ces couleurs et plus je les aime.

Écrit par : angelita | 27/02/2009

Douceur, finesse, délicatesse... tendresse....

Écrit par : Mi-Souris | 27/02/2009

Vraiment c'est ravissant, très printanier, on dirait des petites luciolles :)
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | 27/02/2009

Hey,

Juste pour dire : joli blog, et bons articles.

C'est très inspirant !

Écrit par : Pierre-Jean | 27/02/2009

C'est tout simplement magnifique !!!!!!!

Des bijous comme je les aimes beaucoup, avec de jolies perles rondes !!!!
J'aime cette impression claire et transparente, grâce à l'argent et aux perles !


Très grandes bises chère Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 01/03/2009

ahlala, ces petites coccinelles :)
Des bises!

Écrit par : lili | 01/03/2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! De l'amour, du bonheur, du plaisir, de très gros bisous toulousains avec un accent qui chante et plein d'affection ! Je suis très fière de te connaître. Merci pour la magie que tu mets dans mes pensées lorsque je pense à toi, et dans ma vie quand je te vois. Bisous à toute ta famille et profite bien d'aujourd'hui !

Écrit par : Princesse Audrey | 01/03/2009

Je te souhaite un merveilleux anniversaire : que tous tes voeux soient comblés ma chère fée !!^-^

Mille & un baisers

Écrit par : Scheharazade | 01/03/2009

Que de belles choses délicates et raffinées! Bisous et bonne continuation!

Écrit par : Mademoiselle M. | 02/03/2009

@ Angelita : très différent de ce que tu attends avec impatience! :-))

@ Mi-Souris : tout ce qu'il faut pour se réconforter pendant cette période triste et troublée...

@ Petite Marquise : crois-tu que cela fera venir le printemps?
Gros bisous

@ Pierre-Jean : merci pour ce commentaire et bienvenue au pays imaginaire!!!
C'est très motivant!!! :-))

@ Michel : bonsoir mon ami!!! Ces bijoux sont fins délicats et à peine visibles...
Bisous de la Fée

@ Lili : j'adore ces charms minuscules!!!
Gros bisous
PS Ta perle t'attend... :-))

@ Princesse Audrey : merci jolie Princesse!!! Ce week-end fut très réussi et je dois avouer avoir passé des moments inoubliables et reçu de bien charmantes surprises...
Gros bisous et à très bientôt...

@ Scheharazade : merci à toi chère Scheharazade d'avoir pensé à la Petite Fée! Certains de mes rêves commencent à voir le jour alors je dois me réjouir...
Gros bisous à toi

@ Mademoiselle M. : Merci à toi de revenir au pays imaginaire... Bisous et à bientôt...
Je vais de ce pas rajouter ton lien si tu le veux bien car je me souviens d'une visite dans ton univers que j'avais beaicoup aimée...

Écrit par : Fée Clochette | 03/03/2009

Les commentaires sont fermés.