Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bijoux Urban Féeries "Jardin des Fées" | Page d'accueil | Bracelets en duo Urban Féeries »

01/03/2009

Happy Birthday!

Il est un âge où les années commencent parfois à peser... Mais dans ces moments là, tous ceux qui vous entourent font de ces instants des heures tellement inoubliables que vous occultez la fuite du temps...

Aujourd'hui, La Fée Clochette comptait une année de plus! Par ce petit mot, je souhaite remercier toutes celles et ceux qui ont fait de ce week-end un moment magique... Mille merci à vous tous pour ces heures de bonheurs partagées, ces messages et ces pensées!!!

Pourquoi cette image, me direz-vous? Car elle fait partie des instants heureux de ces deux jours de fête...  

 

Amylee

Commentaires

Encore plein de baisers... Et bravo à Amylee, cette oeuvre est très belle

Écrit par : Petite Marquise | 02/03/2009

Happy Birthday alors! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence!

Écrit par : Mademoiselle M. | 02/03/2009

Mr Fée Clochette devait être ravi :)
Plein de très grosses bises...

Écrit par : lili | 02/03/2009

Je te souhaite un magnifique anniversaire et plein de bonnes choses !!!

kisuuuuu^-^

Écrit par : Scheharazade | 02/03/2009

un très bon anniversaire. Des bises.

Écrit par : angelita | 02/03/2009

Coucou ! L'oeuvre est magnifique, je comprends que tu aies craqué :) Mon nouveau sautoir a encore déclenché des compliments à la maison. Merci de créer de si jolies choses...
Gros gros bisous et une très belle semaine à toi !

Écrit par : Rose | 02/03/2009

Coucou,

Je te souhaite un joyeix anniversaire avec un peu de retard !!!!

Écrit par : patounettechatte | 02/03/2009

Joyeux anniversaire!!! Pardon pour le retard
Gros bisous

Écrit par : marie | 02/03/2009

@ Petite marquise : la surprise fut totale et très appréciée!!! :-))
Gros bisous

@ Mademoiselle M. : merci à toi!!! J'espère continuer a avancer dans mes projets...

@ Lili : je crois qu'il n'en est pas encore revenue!!! Un vrai succès...
Gros bisous

@ Scheharazade : merci à toi et plein de gros bisous!!!

@ Angelita : merci chère Angelita!!!
Demain je fais un nouvel essai...
Gros bisous

@ Rose : tant mieux si tu as eu du succès avec ton sautoir!!! J'ai été ravie que tu te joignes à mon groupe d'amies... Une vraie réussite!!!
Gros bisous à toi et à très bientôt...

@ Patounettechatte et Marie : merci à toutes les deux!!! C'est très agréable de recevoir un petit mot même en retard!!! Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 03/03/2009

Avec du retard.... happy birthday !

Écrit par : Annita | 03/03/2009

Avec un petit peu de retard... TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Écrit par : chonchon | 03/03/2009

Un peu à la bourre... comme toujours, mais un très joyeux anniversaire :o)

Écrit par : mariga(z) | 04/03/2009

HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Plein de bonheur pour toutes les années qui s'ajouteront à ce beau jour ! Bises.

Écrit par : Mi-Souris | 04/03/2009

@ Annita, Chonchon, Mariga(z), Mi-souris : merci à toutes!!! :-)) Et pas de problème pour le retard... Gros bisous à toutes

Écrit par : Fée Clochette | 05/03/2009

Les commentaires sont fermés.