Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Salon du bijou fantaisie | Page d'accueil | Tendances bijoux 2009 »

22/02/2009

Fée Clochette dans son nuage...

Chers lecteurs, 

Chère Annita qui tous les jours guette un billet de la Fée Clochette et Delfe qui est impatiente de découvrir les nouveautés,

Chère Laglesine, dont j'ai tant attendu le retour...

Cher Michel qui m'a donné l'envie de regagner mon pays imaginaire après avoir lu par hasard un commentaire qu'il avait écrit ailleurs...

La Petite Fée s'est envolée sur un nuage pour vivre ses rêves. J'ai délaissé mon pays imaginaire pour me reposer et avoir envie d'y revenir mais aussi pour prendre quelques jours de vacances... Ces jours se sont enfuis à la vitesse des songes qui laissent au petit matin un sentiment de bonheur flou et de visions oniriques. J'ai profité de ces instants pour me plonger dans l'Angleterre romantique du 18 ème et du 19 ème siècle, pour me balader dans un Paris gris et froid, pour créer la nouvelle collection printemps-été des bijoux "Urban Féeries", pour partager des instants de bonheurs et des grands éclats de rires avec deux petits elfes aux grands yeux bleus...

Je reviens ce soir pour vous rassurer, vous dire que je n'ai pas abandonné mon pays imaginaire et pour vous offrir un joli bouquet de fleurs que j'affectionne tout particulièrement... Je vais maintenant vous raconter quelques unes de mes dernières journées lumineuses et revenir sur les jours écoulés... A très bientôt chers et fidèles lecteurs...

bouquet de renoncules

Commentaires

Chic! De retour! Je me disais que tu devais être débordée. A très bientôt alors!

Écrit par : Marie | 23/02/2009

Yes, la Fée est de retour... Bah oui, moi aussi tu me manques... et j'ai hâte de te voir ce soir.
Bisou

Écrit par : Petite Marquise | 23/02/2009

Hâte de te lire de nouveau chère Fée :)
Gros bisous !

Écrit par : Rose | 23/02/2009

Ha, je suis très heureux de te revoir chère Fée, même si je savais que tu prenais quelques congés !

Le pays imaginaire est toujours là, même quand on s'évade autrement... toi, ou parfois nous aussi lorsque c'est notre tour... Il est un point de repère sûr et effectif, et stable. Je suis content de savoir qu'une collection Printemps-Eté arrive !!!! D'ailleurs le beau ne tardera plus, le Printemps non plus...

A très bientôt chère Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 23/02/2009

Enfin !!!!

Écrit par : patounettechatte | 23/02/2009

J'espère que ces petites vacances ont été agréables et reposantes.
J'ai hate de voir tes nouvelles créations.
Gros bisous

Écrit par : MlleACB | 23/02/2009

Il faut bien vivre les jours bénis des vacances avec les petits Elfes, sinon, quand vivre pleinement avec eux ! Tu as bien eu raison ! Mais nous sommes tous contents de te retrouver !

Écrit par : Mi-Souris | 23/02/2009

Je suis très contente que tu sois de retour.

Écrit par : Annita | 24/02/2009

@ Marie : oui, un peu débordée, fatiguée et envie de me changer les idées... et de créer de nouveaux bijoux... Il ne me reste plus qu'à faire les photos et les montages... :-)

@ Petite Marquise : quells bonne soirée!!! :-)) pleine de rêves et d'espoirs...
Gros bisous

@ Rose : à très bientôt chère Rose pour la découverte des dernières créations...
Gros bisous

@ Michel : crois-tu que le printemps ne tardera pas?
Tu as raison, chacun garde son pays imaginaire présent à l'esprit... Et cela fait parfois du bien de voler vers d'autres horizons...
Quant aux collections Printemps-Eté, tu pourras constater qu'elles sont très variées...
Bisous de la Fée

@ Patounettechatte : oui!!! De retour dans le quotidien et forcément encore plus envie de m'évader...

@ Mlle ACB : tu sauas tout très bientôt... Et tu verras aussi...
Gros bisous

@ Mi-Souris : ça fait beaucoup de bien et tu as raison : quand? autrement...

@ Annita : tu vois, je t'ai écoutée... :-))

@ Tous : merci à tous de m'avoir encouragée à revenir par vos petits mots!!!

Écrit par : Fée Clochette | 26/02/2009

Les commentaires sont fermés.