Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sautoir quartz rose onyx | Page d'accueil | Fée Clochette dans son nuage... »

09/02/2009

Salon du bijou fantaisie

Une fois n'est pas coutume! Par un clic malheureux, la Fée Clochette vient de faire disparaître son montage avec quelques bijoux dans les tendances du moment! Impossible de le faire apparaître à nouveau, même avec ma baguette! J'ai dû me résigner et vous devrez vous contenter des photos des dernières perles acquises au salon du bijou fantaisie!

Je vous promets de recommencer ce montage... En attendant, imaginez ce que la Petite Fée pourrait créer avec ces merveilles... D'ailleurs, le week-end dernier, j'ai utilisé des perles d'ébène, de nacre, d'amazonite et d'aigue-marine pour créer l'un des thèmes de ma future collection.

Comme je l'écrivais dans le dernier billet, les tendances et les styles sont nombreux. J'ai retenu des bijoux sur le thème de la nature : fleurs de toutes sortes, monde végatal, animal... Des bijoux très fins et épurés, des bijoux gourmands à croquer, des bijoux baroques... Les pierres fines ont une grande place dans les bijoux fantaisie d'aujourd'hui. Elles se mêlent aux matières précieuses et non précieuses... Il y a aussi la tendance multi-chaînes, associant parfois l'or mat et l'argent... Et enfin les bijoux drôles, décalés, puisant dans nos souvenirs enfantins... Allez, c'est promis, bientôt quelques images... A très bientôt...

perles en ebene nacre bois

 

Commentaires

Je crois que tu vas encore nous faire de très belles création.

Écrit par : angelita | 10/02/2009

Superbes ces pierres couleur corail !!!
Merci pour ton petit lien via mon nouveau Blog, t'es la first one... alors on sabre le champagne ! Tchin tchin la Fée :)

Écrit par : Amylee | 10/02/2009

Un parfum de réel exotisme...

Si tu crées des bijoux de ce genre, il sortiront au moment du prochain épisode des aventures de Jack Sparrow...

Bonsoir Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 11/02/2009

J'adore les perles rouges ! Corail ? Cornaline ?

Écrit par : Mi-Souris | 13/02/2009

Un avant-goût de voyage !!^^

Écrit par : Scheharazade | 13/02/2009

Bonjour Fée !!!!!!!!

Très bonne Saint-Valentin, fête des amoureux mais aussi de l'amitié !!!!
Très bonne fin de semaine et à bientôt !!!!

Écrit par : Michel | 14/02/2009

J'aime beaucoup les chinoiseries de la dernière image ;-) ça me parle, j'ai envie de rouge et de peps pour l'été (je sais on n'y est pas encore mais bon....^^)

Écrit par : Loukoum | 17/02/2009

Fée Clochette, reviens !
Tu nous manques. Je guette tous les jours un nouveau billet.

Écrit par : Annita | 20/02/2009

Coucou Fée Clochette,

Je souris en lisant le début de ton article, le clic malchanceux et la baguette magique qui ne veux rien y faire... Je souris mais c'est tellement rageant quand ça arrive...

Je suis ravie de retrouver toutes tes réalisations, et même sans images j'imaginais pleins de choses merveilleuses...

A bientôt
Laglesine

Écrit par : Laglesine | 22/02/2009

coucou ; y a quelqu'un ? voui ça va j'avoue : je m'impatiente un peu , j'ai tellement hate de voir les nouveautés ! lol
A bientot j'espère ?!?

Écrit par : delfe | 22/02/2009

@ Angelita : tu le découvriras bientôt!!! J'ai profité de mes vacances pour créer, créer et créer encore...

@ Amylee : je suis ravie d'être la première à t'avoir "linkée"!!!
Alors champagne!!! :-)) Il faut trinquer à l'esprit d'entrprise...
Gros bisous et à très bientôt pour notre deal...

@ Michel : tu as raison!!! Aahhh, Jack Sparrow... J'aimerais bien créer ces bijoux!!! Voilà un pirate qui porte le collier à merveille!!! :-))
Bonsoir mon ami et à très bientôt...

@ Mi-Souris : corail! La cornaline et plus orangée tirant parfois sur le brun roux...

@ Scheharazade : une invitation au voyage...

@ Michel : merci mon ami et bonne fête à toi aussi pour l'amitié qui nous lie...
Bisous et à bientôt...

@ Loukoum : j'ai bien noté!!! Du rouge, du peps!!! :-))
Gros bisous et à très bientôt j'espère...

@ Annita : chère Annita, ton appel m'a émue!!! Me revoilà... enfin...

@ Laglesine : quel bonheur de te lire!!!
J'espère que tes entreprises vont comme tu le souhaites!!! Si tu repasses par Paris un jour et que tu as un peu de temps pour refaire le monde, c'est avec un grand bonheur que je te reverrai... n'hésite surtout pas!!!
Tu découvriras bientôt mes dernières créations...
Gros bisous à toi

@ Delfe : me revoilà chère Delfe!!! Avec plein de créations en réserve et les jours à venir pour te les faire découvrir...
A très bientôt et merci pour ce petit mot!!! :-))

Écrit par : Fée Clochette | 23/02/2009

Les commentaires sont fermés.