Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une balade au musée | Page d'accueil | Salon du bijou fantaisie »

05/02/2009

Sautoir quartz rose onyx

Voici l'un des derniers bijoux de La Fée Clochette. La douceur du quartz rose alliée à l'onyx noir... Pendentif papillon en onyx ciselé mat pour ce sautoir au métal argenté mat et noir.

"De part sa couleur, le quartz rose est devenu le symbole de l'amour inconditionnel et de la paix intérieure, c'est pourquoi, il serait préconisé aux personnes nerveuses, colériques ou encore aux enfants turbulents. Il aurait les vertus d'apporter, à celui ou celle qui la porte, calme, sérénité et douceur. Il nous libérerait de nos angoisses, des blessures de l'âme et des peines de coeur en rétablissant la confiance et l'harmonie dans nos relations. Il serait aussi idéal pour trouver le sommeil et pour soigner la dépression et notamment en cas de crise ou de traumatisme et serait bénéfique pour le bon fonctionnement du système sanguin et du cœur".

"On dit de l'onyx qu'elle apporterait une grande stabilité émotionnelle et stimulerait l'énergie physique. Ce serait une pierre d'équilibre et d'enracinement à la terre. Elle donnerait force et courage, soutiendrait le mental dans toutes les situations, actions ou décisions qu'elles soient bénéfiques ou difficiles. Elle permettrait de suivre la ligne que l'on s'est fixée et d'être maître de son destin et serait de plus excellente pour la croissance des ongles, des cheveux et idéale pour soulager les problèmes d'oreilles, de reins, de circulation"... (Source : création pik)

Commentaires

Il est superbe!!! Tu sais déjà ce que j'en pense puisqu'il m'a été donné l'occasion de le voir en vrai. L'association du quartz rose et de l'onyx est fabuleuse.
Gros bisou et à tout à l'heure

Écrit par : Petite Marquise | 06/02/2009

Il est beau, il est beau, il est beau !!!!!!!!! Puis-je en connaître le prix ? SVP !!!!!!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 06/02/2009

Il est vraiment très beau.

Écrit par : Annita | 06/02/2009

Magnifique!
J'espère te voir bientôt
Gros baisers

Écrit par : caprice | 06/02/2009

Et en inversant les couleurs, tu as un papillon rose

Écrit par : angelita | 06/02/2009

Il est absolument splendide ! Bravo^^


kisu

Écrit par : Scheharazade | 06/02/2009

Très beau, j'aime beaucoup les couleurs.
bisous

Écrit par : MlleACB | 07/02/2009

Fée Clochette, quelle est l'adresse de ta boutique?
Je dois venir faire un tour!

Écrit par : QueenC | 08/02/2009

@ Petite marquise : c'est vrai que tu l'as vu!!! Et je sais ce que tu en penses... ;-)
Gros bisous et à très bientôt...

@ Patounettechatte : oui bien sûr! Tu patientes 5 minutes, je n'ai pas encore calculé...
Voilà, c'est fait! Ce sautoir est à 75€. Si tu veux en savoir un peu plus, envoie moi un petit message...

@ Annita : merci! :-)

@ Caprice : oui moi aussi!!! Il va falloir s'organiser quelque chose... Je n'ai pas vu passer le mois de janvier!!!
Gros bisous

@ Scheharazade : merci! Bisous à toi

@ Mlle ACB : j'aime beaucoup ce mariage de couleurs... Gros bisous

@ Queen C : merci pour ton commentaire et bienvenue au pays imaginaire!!!
Je n'ai pas encore ma boutique du net!!! Ca va venir... C'est en projet... J'ai déjà ma société depuis peu! J'ai enfin reçu mon numéro de SIRET... En attendant la boutique, il faudra que tu regardes les modèles sur mon blog et si tu le souhaites que tu me poses quelques questions par e-mail (à l'adresse du blog) auxquelles je me ferai un plaisir de répondre...
A très bientôt!

Écrit par : Fée Clochette | 10/02/2009

Tes créations sont... whoua, magnifiques!!! Je suis scotchée!

Écrit par : Plume | 16/02/2009

Il est sublime celui-là !!!!! J'adore le papillon !
bises

Écrit par : Loukoum | 17/02/2009

@ Plume : merci pour ton commentaire, ton enthousiasme et bienvenue au pays imaginaire!!!

@ Loukoum : je constate avec bonheur que ce test recueille des suffrages enthousiastes!!! :-)
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 23/02/2009

Les commentaires sont fermés.