Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Maison & Objet | Page d'accueil | Une fée très occupée! »

27/01/2009

Sautoir nacre et bois

La Fée Clochette a un grand retard dans ses montages photos... De nombreuses créations attendent patiemment dans mon tiroir à trésors... Les idées d'articles se bousculent dans mon esprit en pleine effervescence tandis que le temps se fait de plus en plus rare... Des photos de lieux magiques, de moments de bonheur sont sagement rangées... Il faudrait que je vous raconte la visite d'un beau musée entourée d'amies adorables, un goûter dans un lieu prestigieux, les progrès de mes projets et mes recherches, la visite prévue pour lundi prochain et bien d'autres choses encore... Mais il faudra être patient... 

Ce soir dans des harmonies naturelles, voici l'une des dernières créations "Urban Féeries"...   

  

tendances 2009 couleurs naturelles

Comme je vous le disais dans mon dernier billet, j'ai retenu en particulier des influences naturelles aux couleurs douces et réconfortantes, du beige, du blanc cassé, du brun, du bois, de la pierre... J'ai créé ce sautoir avant ma visite au salon Maison & Objet et je vous présente ce soir cette alliance de bois, de nacre et de métal mat dans les tendances du moment. J'aime particulièrement ce mélange de matières et de nuances.

Sautoir nacre et bois Urban Féeries

 

Commentaires

Quelle délicatesse.

Écrit par : angelita | 28/01/2009

Bon, ce sautoir, j'en suis folle amoureuse. Voilà, c'est dit... ! Plein de bisous ma petite fée !

Écrit par : Emeline | 28/01/2009

Il est ravissant.

Écrit par : patounettechatte | 28/01/2009

Toujours aussi chic !

Écrit par : Mi-Souris | 28/01/2009

Il est très beau. Il me fait penser à un sautoir très ancien. J'aime beaucoup.
Beau travail.
bisous

Écrit par : MlleACB | 28/01/2009

J'aime ces perles blanches et ces noyaux de datte !!!
Bonsoir chère Fée !!!!!! Très grandes bises !!!!!!!!

Écrit par : Michel | 29/01/2009

Whouahw. Il est vraiment magnifique, la nacre avec cette couleur de chaîne, ça va vraiment bien ensemble ! je suis d'accord avec MlleACB pour le côté ancien !

Écrit par : Marianne | 29/01/2009

@ Angelita : une création assez longue à réaliser mais avec tuojours autant de plaisir...

@ Emeline : oui, j'ai cru comprendre!!! :-))
Gros gros bisous à toi

@ Patounettechatte : je suis ravie qu'il te plaise!!!

@ Mi-Souris : merci!!! :-))

@ Mlle ACB : merci à toi!!! Peut-être est-ce les perles de nacre ou le métal patiné?
Gros bisous

@ Michel : bonsoir mon ami!!! Tu as parfaitement raison pour les perles de bois!!! :-)
Gros bisous

@ Marianne : je suis heureuse qu'il te plaise!!! Et je suis ravie de te retrouver au pays imaginaira... A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 04/02/2009

C'est pur, c'est blanc, c'est raffiné et sobre à la fois, bref, c'est magnifique!

Écrit par : Marion | 23/04/2009

Les commentaires sont fermés.