Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sautoir nacre et bois | Page d'accueil | Comparer des devis d'assurance? »

01/02/2009

Une fée très occupée!

Aujourd'hui, 1er février, les flocons ont à nouveau fait leur apparition. Après un week-end au bord de la mer, la Fée Clochette espère que ce mois sera un peu plus calme que le précédent et qu'elle pourra écrire tous les billets qui attendent et s'accumulent! J'ai tant de choses à vous raconter, de bijoux à vous présenter... Je dois vous faire part de mes recherches en matière d'assurance et de la création en cours, de ma société, vous parler de tendances et d'inspirations, vous conter quelques jolies balades et moments de pause bien mérités, enfin, partager ma visite dans un salon extraordinaire où les yeux d'une fée ont brillé de bonheur...

Soyez patients, j'ai déjà préparé plusieurs montages photos, il ne me reste plus qu'à rédiger les articles...

 

bijoux urban féeries

Commentaires

Vite, vite des nouvelles, des créations !!!

Écrit par : patounettechatte | 02/02/2009

Vite, vite

Écrit par : angelita | 03/02/2009

@ Patounettechatte et Angelita : j'ai tant d'idées, de projets et de billets en retard!!! Je n'arrive pas à aller aussi vite que je le souhaiterais...
Je fais au plus vite, c'est promis... :-))

Écrit par : Fée Clochette | 04/02/2009

Bonjour Fée !!!!! Je réponds ici avec retard mais je viens régulièrement. Nous allons tout lire attentivement ! Très grandes bises !!!

Écrit par : Michel | 06/02/2009

@ Michel : je l'espère bien!!! Gros bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 10/02/2009

Les commentaires sont fermés.