Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De jolies pierres et de l'argent... | Page d'accueil | Sautoir nacre et bois »

25/01/2009

Maison & Objet

La Fée Clochette a fait un passage éclair au salon "Maison & Objet"... Du 23 au 27 janvier 2009, se tient à Paris-Nord Villepinte, le salon de la décoration et de l'art de vivre.

J'ai profité de ces quelques heures pour admirer les magnifiques stands du salon, qui donnent envie de posséder une grande maison et de la décorer avec tous ces meubles et objets si beaux et si bien mis en scène! Je voulais voir les tendances du moment et trouver des inspirations pour mes créatrions. Et peut-être trouver quelques objets rares et tendance pour compléter les futures collections de ma boutique du net...

  

salon maison & objet Paris

 Cette balade rapide m'a permis de constater que les créations de la Fée sont dans les tendances du moment... J'ai retenu en particulier des influences naturelles aux couleurs douces et réconfortantes, du beige, du blanc cassé, du brun, du bois, de la pierre... Des tendances ethniques inspirées de voyages autour du monde... Des inspirations baroques... Des couleurs acidulées et gaies pour apporter une touche de bonne humeur dans la grisaille ambiante... J'aurais aimé photographier ces idées déco plus belles les unes que les autres!   

tendances matières et styles du salon Maison & Objet 2009

 

Voici quelques bijoux "Urban Féeries" aux inspirations ethniques : sautoir onyx et citrine, sautoir onyx et corail bamboo... Pour les influences naturelles, j'ai créé le week-end dernier des sautoirs de nacre et de bois, que je vous présenterai très bientôt...
Merci à tous mes lecteurs et lectrices d'être aussi patients et de continuer à m'encourager malgré ma présence si rare au pays imaginaire...  

 

Commentaires

Je trouve ça absolument génial de t'inspirer des tendances déco-maison du moment pour tes créations de bijoux. Parce que tu as non seulement des doigts de fée, mais également mille idées qui se renouvellent sans cesse pour varier les envies et les styles. C'est ça le vrai talent!!! Et puis le tout est toujours une réussite!!!!
Ma mère a adoré son cadeau de Noël, by the way! Je lui ai remis (en mains propres) aujourd'hui même.

Écrit par : Petite Marquise | 25/01/2009

Je t'ai taggée

Écrit par : angelita | 26/01/2009

Belle balade aux pays de la déco ! Il faudrait avoir une dizaine de chambres pour une dizaine de décors différents, pour pourvoir voyager en restant chez soi : com d'une casanière !
Bises !

Écrit par : Mi-Souris | 26/01/2009

Coucou Fée Clochette

J'aurais adoré aller au salon Maison et Objets. Bravo pour toutes tes idées en tous cas. Que de belles créations en perspective.

Gros bisous !

Écrit par : Rose | 26/01/2009

Je suis d'accord avec Mi-souris ! Il me faudrait une immense maison pleine de pièces pour faire des tas d'ambiances différentes.

Écrit par : Chonchon | 26/01/2009

Ahlala c'est magnifique!
Je n'ai pas pu y aller (merci quand même pour les pass) mais je pense que je vais poser une option sur le salon de septembre...
Des bises :)

Écrit par : lili | 27/01/2009

Bonsoir Fée !!!!!!

C'est une excellente idée que ces créations sur ce thème... Je te souhaite bon courage pour conserver l'horizon sur tes objectifs malgré le manque de temps...
Très grandes bises chère Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 27/01/2009

@ Petite marquise : wahou!!! Quel beau compliment!!! J'en rougis de plaisir... :-))
Ce genre de salon est une source d'inspiration inépuisable...
Je suis ravie que le cadeau de Noël lui ait plu!!!
Gros bisous et à bientôt...

@ Angelita : oui, j'ai vu!!! Je le ferai... Je n'ai pas de scanner en fonction mais il faudra que je connecte ma palette graphique...

@ Mi-Souris : tu as raison!!! De nombreuses pièces pour laisser libre cours à son imagination et exploiter des styles différents...

@ Rose : un vrai bonheur pour les yeux et les idées ce salon!!! Et très bientôt, une autre visite, mais chuuut, c'est encore un secret...
Gros bisous

@ Chonchon : nous sommes donc toutes d'accord, il ne nous reste plus qu'à faire fortune! :-))

@ Lili : oh oui!!! Il faut absolument qu tu y ailles... Ca devrait te plaire!!!
Gros bisous

@ Michel : merci mon ami de m'encourager!!! C'est toujours passionnant de découvrir des tendances et des idées à foison. Ce sont mes objectifs qui m'aident à passer ces moments difficiles...
Gros bisous et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 28/01/2009

Il devait y avoir moult belles choses ...

bon après-midi !^^

kisu

Écrit par : Scheharazade | 28/01/2009

Remarquable édition 2009 de Maison&Objet !
Notre équipe y était et a réalisé une petite vidéo sur Chinart :
http://www.dailymotion.com/Art-and-You/video/x86pmg_salon-maisonobjet-chinart_creation

Écrit par : Art and You | 30/01/2009

@ Scheharazade : toutes ces ambiances faisaient rêver et donnaient envie de redécorer tout son intérieur... Un vrai bonheur des yeux!!!
Bisous

@ Art and You : merci pour votre commentaire et bienvenue au pays imaginaire!!!
Une très belle édition en effet!!! Merci pour le lien...

Écrit par : Fée Clochette | 03/02/2009

Les commentaires sont fermés.