Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bijoux à croquer | Page d'accueil | Maison & Objet »

20/01/2009

De jolies pierres et de l'argent...

Vous vouliez savoir ce que fait la fée entre deux piles gigantesques de dossiers... Alors voilà! L'autre jour, à l'heure du déjeuner, je me suis envolée vers mon quartier de prédilection pour acquérir quelques nouvelles pierres... Je suis entrée dans l'une de mes boutiques favorites uniquement dédiée aux pierres.

Je voulais retrouver une pièce d'onyx ciselée que j'avais achetée en un seul exemplaire (heureusement, il en restait une!) et acquérir de nouveaux trésors. J'avais déjà quelques idées... Nacre, onyx, quartz rose... taillés en rectangles à facettes. Une multitude de couleurs et de formes s'offraient à moi. Je choisis un ensemble de pierres dans des harmonies de rose pâle, beige, gris clair, taupe, noir... Le ciel était bleu l'atmosphère fraîche et lumineuse et la fièvre acheteuse s'était à nouveau emparée de moi...

Dès samedi, je mis à profit la trève du week-end pour créer et créer encore de nouveaux petits bijoux. Quel bonheur!!! J'étais enfin apaisée et dans mon élément... J'aime ces moments propices à la réfléxion où tout en composant mes bijoux, je peux rêver à mon pays imaginaire...

Le travail de ces deux jours fut assez productif. J'ai créé trois sautoirs, l'un en quartz rose, agate noire et métal argenté mat, les deux autres en nacre et bois brun, une série de bagues, de nouveaux "charms", des boucles d'oreilles avec d'adorables libellules en argent et une bille de grenat...  Je sais, le suspense est insoutenable, mais le travail de photo et de montage photoshop est long...

Je vous présente ce soir, la série de bracelets en argent 925 et pierres à facettes en quartz rose, agate, onyx et nacre ainsi que deux bagues dont l'une avec un cabochon de nacre. Les trois bracelets sans légende sont aussi en agate...

Pour les autres créations de la Fée Clochette, il faudra patienter encore un peu... C'est promis, je reviens le plus vite possible!  

 

bague et bracelet en argent nacre onyx agate quartz roser

Commentaires

L'onyx et le rose quartz sont deux pierres que j'aime. Joli.

Écrit par : M.Evans | 20/01/2009

Je suis complètement sous le charme du bracelet à fleur noire, so Chanel !!!

Écrit par : Elwind | 21/01/2009

Les deux bracelets fleur sont magnifiques!
Vraiment!

Écrit par : Petite Fleur | 21/01/2009

C'est superbe.
Tu as dû te sentir heureuse de refaire de la créa.

Écrit par : angelita | 21/01/2009

Coucou !!

Que de belles créations encore et encore. J'ai hâte de voir le reste :)

J'adore le bracelet avec la fleur noire, encore un coup de coeur.

Gros bisous !!

Écrit par : Rose | 21/01/2009

Ces petits bracelets tout simples à porter en toutes circonstances sont juste parfaits ;-)
J'espère que tu vas bien.
Je t'embrasse

Écrit par : Loukoum | 21/01/2009

Ravissant, comme toujours ma chère Fée!!!
Comme j'ai hâte de te voir vendredi :)
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | 21/01/2009

Hooooooooolalalala ! C'est magnifique !
Et c'est reparti ! Ouf ! ça me manquait...

Écrit par : Mi-Souris | 21/01/2009

Très jolis en effet...

il en faudrait un pour chaque jour de la semaine...ou même du mois...voir de l'année !

tiens c'est une idée de concept ça : le semainier Urban Féeries ! Une parure par jour, moi j'achète !

Écrit par : E. | 21/01/2009

j'ai un charms thomas Sabo dans le meme style que le bracelet fleur agathe je suis donc sous le charme !! vite vite les autres créas !!!!

Écrit par : delfe | 21/01/2009

Ces bijoux sont toujours aussi merveilleux^-^

kisuu

Écrit par : Scheharazade | 21/01/2009

Oh là là... C'est splendide ! Tu as bien fait de t'envoler entre deux dossiers pour réaliser de telles merveilles ! J'ai tellement hâte de te voir ! Mille gros bisous !!!

Écrit par : Emeline | 22/01/2009

Bravo, chère Fée !!!!! Ces mots me font rêver : agate, onyx, quartz rose, nacre...

Tu avances, tu es satisfaite, et c'est très bien. Très grandes bises, et à très bientôt !!!

Écrit par : Michel | 22/01/2009

Bonjour,

J'ai totalement craqué sur vos créations,ou puis-je acheter ces bracelets? sont-ils en vente?

Merci!

Écrit par : clotilde | 27/01/2009

waouh j'adore j'adhère!!

Écrit par : sarah | 27/01/2009

@ M.Evans : merci!!! :-)) J'ai créé deux sautoirs en quartz rose et onyx... Bientôt sur le blog de la Fée Clochette...

@ Elwind : je suis complètement sous le charme des camélias de CHANEL...

@ Petite Fleur : il ne pouvait en être autrement avec un si joli pseudo!!! J'ai craqué devanr ce chapelet de petites fleurs en onyx toutes différentes...

@ Angelita : oh oui!!! Cela me manquait et je me sens tellement bien dans ces moments!!!

@ Rose : il faudra patienter un peu pour les autres créations... Mais peut-être les découvriras-tu bientôt en avant-première!!!
Gros bisous

@ Loukoum : oui, je vais bien!!! Un peu dans un ouragan depuis le début de l'année... J'ai pensé à toi et à tout ce que nous nous étions dit en créant ces petits bracelets...
Gros bisous et à très bientôt, j'espère...

@ Petite Marquise : c'est toujours un bonheur et ce le fut!!! Depuis ton message tu as pu voir les dernières créations de la Fée...
Gros bisous

@ Mi-Souris : pas d'inquiètude!!! C'est juste une question de temps...

@ E. : ça c'est une bonne idée!!! Et je vais y songer... J'ai déjà pensé à quelque chose... A suivre... Attention, je te prends au mot!!! :-))

@ Delfe : un peu de patience, reste sous le charme car la fée est débordée!!! :-))

@ Scheharazade : merci à toi!!! Gros bisous

@ Emeline : oui moi aussi... Mais au fait, nous nous sommes déjà vues!!! :-)) Et ce fut encore un grand moment de bonheur...
Gros bisous
PS je me suis occupée de tes petits bracelets... Aurais-tu un peux de temps avant le week-end?

@ Michel : tous les noms de pierres me font rêver... Autant que la lumière qui traverse ou caresse les pierres... Je suis toujours heureuse lorsque je peux créer et avancer à petits pas... Gros bisous à toi et à bientôt...

@ Clotilde : bonjour et bienvenue au pays imaginaire!!! Je suis très heureuse que mes créations vous plaisent... Je vous ai écrit un message...
A très bientôt...

@ Sarah : merci beaucoup pour cet enthousiasme!!! Et bienvenue au pays imaginaire!!!

Écrit par : Fée Clochette | 28/01/2009

Bonjour, j'aime beaucoup vos créations et je souhaiterais acquérir 1 ou 2 pièces. Pourriez vous m'indiquer si vos créations sont en ventes sur le net ou en boutique ou si je peux vous les acheter en ligne. Merci d'avance.

Écrit par : Angéla | 09/02/2009

@ Angéla : merci pour votre message et bienvenue au pays imaginaire!!!
Ma boutique du net est en préparation!!! En attendant, si vous souhaitez un bijou, écrivez moi à l'adresse du blog fee.clochette2@yahoo.fr
Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous communiquer les prix des bijoux qui vous intéressent...
A très bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 10/02/2009

Beaux bijoux!
les bracelets fleurs onyx et quartz rose sont superbes.
J'apprécie d'autant plus ces pierres qu'elles ont des proprietés interressantes en lithotherapie :)

Écrit par : Cécile | 02/03/2009

@ Cécile : merci! Et bienvenue au pays imaginaire!!!
J'aime beaucoup rechercher les vertus des pierres et leur histoire, c'est toujours passionnant!
A bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 03/03/2009

Les commentaires sont fermés.