Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Merry Christmas! | Page d'accueil | Rétro 2008 »

01/01/2009

Bonne année!!!

Je profite d'un instant de clémence de ma connexion pour poster ce billet! Et oui, 2009 n'a pas résolu mes soucis mais ce n'est pas très grave, j'ai décidé pour ce premier jour de l'année d'oublier mon côté obscur ....

J'espère que l'année 2009 a bien commencé pour vous! Pour la Fée Clochette, c'est dans un grand éclat de rire que nous avons fêté la nouvelle année et cette soirée fut mémorable!!! Des amis adorables, des princesses, des princes, des elfes réunis autour de gourmandises apportées par chacun et une bonne humeur communicative... Quoi de mieux pour débuter l'année!    

La Petite Fée vous remercie pour cette anné 2008 riche en amitié. Je souhaite que 2009 apporte à chacune et chacun la réalisation d’une part de son pays imaginaire…

Et surtout n’oubliez pas de croire que les fées existent…

Gros bisous à tous et à très bientôt pour la rétro 2009 et le premier jeu de la Fée…

 

Commentaires

Bonne année à toi aussi !!!

Écrit par : lizzzyyy | 01/01/2009

Je ris encore aux éclats en pensant à notre soirée!!!! Et rendez-vous sur Facebook, Emeline vient de mettre en ligne ses photos et il y en a des gratinées: et notamment, elle a immortalisé notre fameux fou-rire!!! Comme tu le dis si bien: MÉMORABLE!!!
Bonne année 2009 à tous les lecteurs du pays imaginaire de Fée Clochette

Écrit par : Petite Marquise | 01/01/2009

Bonne année 2009 pour toi et tes proches -

Écrit par : YZA | 01/01/2009

Très belle carte.
Je ne sais pas si tu as reçu la mienne.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Bises à vous tous.

Écrit par : angelita | 02/01/2009

Tous mes voeux :)

Écrit par : lili | 02/01/2009

Je te souhaite une très Heureuse Année 2009, chère fée !!!!!!!!

Que mes voeux les meilleurs t'accompagnent !!!!!! Je t'embrasse.

Écrit par : Michel | 02/01/2009

Une toute jolie année à toi et aux tiens chère Fée Clochette !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur, de partages, de fous-rires, de complicité et de bonne humeur pour 2009 ! :)

Très Gros Bisous !!

Écrit par : Laptitezoudesbois | 02/01/2009

Je te souhaite une très bonne année 2009 et plein de bonheur avec ta famille.

Écrit par : Annita | 02/01/2009

Beaucoup d'amour et d'amitié au cours de cette nouvelle année ! Et aussi le succès de toutes tes entreprises ! Merci de nous offroir de si jolis rêves ! Bisous !

Écrit par : mi-souris | 03/01/2009

Bonne Année Fée Clochette!Plein de jolies créations pour 2009!J'espère te revoir bientot lors d'un gouter de blogeuses!
Bisous!

Écrit par : Leslie | 03/01/2009

@ Toutes et tous : merci beaucoup pour vos voeux!!! Que cette nouvelle année vous apporte ce qui vous tient à coeur...

@ Lizzzyyy : merci beaucoup!!! J'espère que 2009 nous permettra de nous revoir... Quant à ton idée, je la conserve précieusement pour le moment où ma société sera créée, ce qui ne saurait tarder, je l'espère...
Bisous

@ Petite Marquise : quel beau début pour 2009!!! :-))
Merci pour ta très jolie carte (que j'ai enfin vue!!!), je t'envoie très bientôt la mienne... A suivre...
Gros bisous

@ YZA : merci beaucoup à toi et bienvenue au pays imaginaire!!!
Je suis ravie de t'avoir rencontrée et j'espère que cela se renouvellera en 2009... Excellente année à toi et ta famille!
A bientôt...

@ Angelita : chère Angelita, merci pour tout!!! Tu as maintenant reçu la mienne et mon message...
Je t'embrasse

@ Lili : tous les miens t'accompagnent aussi pour cette nouvelle année...
Gros bisous

@ Michel : merci mon ami!!! Je te souhaite aussi le meilleur pour cette nouvelle année!!! je t'embrasse et à très bientôt...

@ Laptitezoudesbois : merci à toi!!! Je te souhaite une excellente anée 2009 et j'espère te revoir bientôt pour un nouveau goûter...
Bisous à toi

@ Annita : merci et très bonne année à toi, pleine de réussite... Gros bisous et à bientôt j'espère

@ Mi-souris : chère amie, merci à toi!!! J'espère que cette année concrétisera l'un de mes rêves... Je te souhaite le meilleur et te dis à bientôt...
Gros bisous

@ Leslie : merci et bonne année à toi aussi!!! Oh je pense que nous nous reverrons bientôt...
Bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 05/01/2009

Bonne année petite fée! Tous mes vœux pour 2009!

Écrit par : Mademoiselle M. | 09/01/2009

Les commentaires sont fermés.