Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Diamonds are forever... | Page d'accueil | Bonne année!!! »

25/12/2008

Merry Christmas!

fée clochette

Lutins malins, la Fée Clochette a enfin terminé son calendrier!!!

Oui, oui, vous pouvez vérifier, il ne manque aucun jour... A tous, je vous souhaite une belle journée et un très...

 

Le calendrier de l'avent de la fée clochette

Commentaires

Merveilleux !^-^

Merry Enchanted Christmas !

kisu

Écrit par : Scheharazade | 25/12/2008

Très beau Noël à toi et toute la famille. On vous aime. Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | 25/12/2008

MERRY CHRISTMAS TO ALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : E. | 25/12/2008

Je te souhaite d'avoir passé un très heureux Noël, chère Fée !!!!!

Puisque j'attrape ces articles seulement aujourd'hui... Je t'embrasse.

Écrit par : Michel | 26/12/2008

@ Scheharazade : merci!!! Gros bisous toi et je te souhaite un Noël magique...

@ Petite Marquise : oh!!! merci!!! ;-)) A très vite pour trinquer à la nouvelle année...
Gros bisous ma belle!!!

@ E. : merry Christmas à toi et a famille!!! Bisous

@ Michel : ce n'est pas grave mon ami!!! Moi aussi j'ai pris beaucoup de retard... Petit à petit, je tâche de le combler...
Je t'embrasse et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 27/12/2008

Je souhaite qu'une montagne d'amour soit tombée sur votre maison !
Bonne fin d'année ! LOVE LOVE LOVE !

Écrit par : mi-souris | 27/12/2008

Joyeuses fêtes !

Écrit par : Annita | 28/12/2008

Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009
Bises à toi, ta famille.

Écrit par : angelita | 31/12/2008

Je te souhaite une très Heureuse Annéee 2009 chère Fée, une très bonne Saint-Sylvestre et un très bon Premier de l'An !!!!!!!!!
Très grandes bises !!!!!! Michel

Écrit par : Michel | 31/12/2008

tous mes voeux pour la nouvelle année, à toi et à toute ta famille

Écrit par : kerfendal | 31/12/2008

@ Mi-souris : merci à toi!!! J'espère que tout s'est bien passé pour toi aussi!!!
A très bientôt... Je t'embrasse

@ Annita : merci beaucoup et j'espère qu'il en fut de même pour toi...

@ Michel : merci beaucoup mon ami!!! J'espère que tout s'est bien passé pour toi... Pour moi l'année démarre sur les chapeaux de roue!!! Difficile d'être partout... J'essaie de faire face!!!
A très bientôt et gros bisous à toi

@ Kerfendal : merci à toi et tous nos voeux pour 2009!!! Nous espérons trinquer très bientôt à la nouvelle année...

Écrit par : Fée Clochette | 05/01/2009

Les commentaires sont fermés.