Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bonne année!!! | Page d'accueil | Best of 2008 »

02/01/2009

Rétro 2008

La Fée Clochette vous propose un survol de l'année 2008 :

  • des bijoux et encore des bijoux,
  • des moments de complicité et d'amitié,
  • des créations de la Petite Fée,
  • le dépôt de la marque "Urban Féeries", 
  • la création des breloques "Urban Féeries",
  • des balades ici et ailleurs... et encore bien d'autres choses... 

Voici en images une partie de mon univers féerique pour vous remercier de venir de plus en plus nombreux faire une balade au pays imaginaire...

N'oubliez pas de participer au jeu de la "Rétro 2008" : les infos sont au-dessous de l'image... Bonne chance à tous!!!

Rétro 2008 du blog de la Fée Clochette

 

PETIT JEU!
Celui ou celle qui trouve l'image qui n'était pas dans mon blog en 2008, gagne un bijou "Urban Féeries" créé par la Petite Fée...
C'est la première bonne réponse qui compte!
Pour donner votre réponse, indiquez dans les commentaires le numéro de l'image. Je n'ai pas mis de numéro sur les images, mais considérez que la numérotation débute en haut à gauche et va de ligne en ligne...

Commentaires

Dur dur, je n'ai commencé à fréquenter cet endroit qu'après notre rencontre au mois de mai... Mais je me lance tout de même - un peu au hasard, je dois bien le dire, mais qui ne tente rien n'a rien -: l'image 4 avec le petit chien!
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | 03/01/2009

Je me lance...au hasard!
Je dirais la avec la fée...
Plein de bises :)

Écrit par : lili | 03/01/2009

Ah, mon pavé numérique ne marche pas...donc, la 14 avec la fée.

Écrit par : lili | 03/01/2009

Moi je sais NA. NANAAAAA
Vous pouvez me corrompre....... ;-)

Écrit par : Kpt_crochet | 03/01/2009

Moa aussi au hasard puisque je ne te lis que depuis quelques petits mois ... Je dirai la 9e image, le dessin avec du violet ...

J'adore toujours tes petits jeux !! :)

Gros Bisous !!

Écrit par : Laptitezoudesbois | 03/01/2009

Je dis le petit chien gris avec le bandana rouge

Écrit par : Chonchon | 03/01/2009

la bague ? ( 13)

Écrit par : delfe | 03/01/2009

la bague ? ( 13)

Écrit par : delfe | 03/01/2009

moi je dirai la toute première !!
biz la miss

Écrit par : lizzzyyy | 03/01/2009

Bonsoir Fée !!!! Heureuse idée que ce concours ! Je laisse participer les autres ! Bonne chance au futur gagnant ou à la gagnante !
très grandes bises, Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 03/01/2009

Argh c'est pas facile ! En fait j'aurais bien dit la 13...d'autant plus que j'ai flashé dessus en surfant sur leur site aujourd'hui !

Mais comme delfe l'a déjà proposée et que le Capitaine Krochet ne précise pas COMMENT on peut le corrompre, je dirais donc la derniere image, la 16...

bizzz

Écrit par : E. | 03/01/2009

J'hésite entre le 8, le 12 et le 13.
Je vote pour le 12.

Écrit par : Annita | 03/01/2009

J'aurais dit l'image 4 avec le petit chien.
Belle rétro

Écrit par : angelita | 04/01/2009

Je ne suis pas depuis aussi longtemps donc disons au hasard une qui n'a pas encore été dite : la 2!

Écrit par : Sàya | 04/01/2009

Tes collections sont superbes - j'adore tes bracelets (mon péché mignon) - Ne connaissant pas trop ton blog avant le goûter des bloggeuses je dirais au hasard le petit chien

Écrit par : yza | 05/01/2009

dernière ligne 3è image....ca va pas être simple je te lis pas depuis 01/08!!!

Écrit par : Carobine | 05/01/2009

^^donc la 15

Écrit par : Carobine | 05/01/2009

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, je dit la N°12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 05/01/2009

La 11? (Juste parce qu'elle n'a pas été citée...parce que certaines images, je m'en souviens très bien mais les autres...)

Écrit par : Eré | 05/01/2009

(mais en fait je crois que toute la troisième ligne est bonne)

Écrit par : Eré | 05/01/2009

La 8? (promis, j'arrête...)
grosses bises

Écrit par : Eré | 05/01/2009

Ra je sais pas... Il y a des images qui m'ont marquée mais d'autres moins, du coup j'hésite... Peut-être le chien, ou la 12 ? Elle ne me rappelle rien... !

Gros bisous

Écrit par : Emeline | 06/01/2009

Je dis aussi la 4 ou la 12.. Le petit chien ne me dit rien !
Bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 06/01/2009

@ Tous : merci pour tous vos commentaires et votre participation!!! La réponse dans le prochain billet...

@ Petite Marquise : c'est vrai! et pourtant j'ai l'impression de te connaître depuis si longtemps!!! :-)) Déjà tellement de bon souvenir...
Le hasard fait-il bien les choses? De toutes façons tu possèdes déjà le petit cadeau que je prévois pour ce concours...
Gros bisous

@ Lili : c'est le dessin gagnant de mon concours "Dessine-moi une fée" du début d'année...
Gros bisous

@ Kpt_crochet : comment? Tu oserais???????? Tu n'as pas honte!!!

@ Laptitezoudesbois : continue à me lire, il y aura d'autres jeux... C'est vrai que ce n'est pas facile car ce sont les images d'une année entière...
Mais pour cette image, elle est dans le calendrier de l'Avent en décembre...
Bisous

@ Chonchon : ce petit chien siscite bien des interrogations!!!

@ Delfe : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ton commentaire!!!
La bague??? :-)) Tu as peut-être bien fait d'écrire ce commentaire...

@ Lizzzyyy : un collier de perle, absent du blog de la fée?
Gros bisous à toi

@ Michel : merci de ta générosité!!! Avais-tu la bonne réponse?
Gros bisous mon ami

@ E. : elle est très belle en effet!!! :-)) Comment? Tu voudrais essayer de corrompre le Kpt_crochet?
La dernière bague? Toujours de beaux bijoux...
Bisous

@ Annita : 8 et 12 eux photos prises par la Petite Fée...
Gros bisous

@ Saya : bienvenue au pays imaginaire!!!
Si tu ne me lis pas depuis longtemps c'est plus difficile... Mais l'image que tu as choisi est dans mon calendrier de l'Avent en décembre!
A bientôt, j'espère...

@ Yza : merci pour mes créations!!! Oui, j'ai vu que tu portais plusieurs jolis bracelets...
Décidément, ce petit chien fait l'uninimité!!!
A très bientôt...

@ Carobine : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ton commentaire!!!
Bien sûr dans ce cas c'est plus difficile... L'image que tu as choisi est l'une de mes photos... A bientôt, j'espère...

@ Patounettechatte : bonne année à toi aussi!!! La 12 est la photo d'un galet sur lequel je me suis amusée à faire un petit dessin...

@ Eré : la 11 est dans le calendrier de l'Avent en décembre chère Eré!!! :-))
Gros bisous

@ Emeline : encore le petit chien!!! Et pourquoi pas un petit chien sur le blog de la Fée? :-))
Gros bisous

@ Loukoum 1ère : le petit chien a recueilli tous les suffrages!!!! hihihi!!!
Gros bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 06/01/2009

J'ai pensé d'abord au petit chien... Très bonne journée, Fée !!!!

Écrit par : Michel | 07/01/2009

Bonjour,
Je suis vraiment séduite par vos créations que je trouve rafinées, délicates, ravissantes... nécessaires en somme! Je suis intéresée par une ou deux pièces et je me demande comment, et où, en faire l'acquisition. Pourriez-vous me renseigner?
Je suis une lectrice fidèle et anonyme de votre amie Petite Marquise, c'est elle qui m'a dirigé vers votre blog, par les commentaires enthousiastes et sincères qu'elle fait de vos oeuvres.
A très bientôt, j'espère.
Cici.

Écrit par : Cici | 19/01/2009

@ Cici : bonjour et bienvenue à vous au pays imaginaire!!!
Je suis très heureuse que vous aimiez mes créations et je me ferai un plaisir de répondre à toutes les questions que vous me poserez à l'adresse mail de mon blog fee.clochette2@yahoo.fr
Il est vrai que mon amie Petite Marquise adore mes créations et en parle avec beaucoup d'enthousiasme!!! Elle donné envie et encouragé plusieurs de ses lectrices à me contacter... (Merci à toi chère Petite Marquise!!!)
J'attends votre message et je vous dis à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 19/01/2009

Les commentaires sont fermés.