Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un nouveau sautoir Urban Féeries | Page d'accueil | Des montres de rêve... »

17/12/2008

Chanel et ses bijoux fantaisie

fée clochette

La Fée Clochette ne pouvait oublier CHANEL dans son calendrier de l'Avent! Parmi toutes les merveilles que nous sommes nombreuses à convoiter et qui nous font rêver, se trouve une collection de bijoux fantaisie... J'ai fait une petite sélection dans les harmonies d'ivoire et de noir, parfaites pour réhausser les tenues de soirées...

Vous pourrez y admirer d'adorables petites breloques emblèmes de la marque. Il y a notamment le carrousel miniature sans doute à la taille d'une minuscule fée... Il est la représentation du décor de l'un des derniers défilés CHANEL au Grand Palais... Ahhh, un défilé CHANEL... Père Noël, si tu m'entends... 

Le calendrier de l'avent de la fée clochette

 

Quelques précieuses fantaisies by CHANEL...

 

Accessoires bijoux fantaisie chanel

 

Commentaires

Tout ce Calendrier de l'Avent est magnifique !!!!
Bonsoir chère Fée, et bonne préparation pour les Fêtes !!!!!!

Écrit par : Michel | 21/12/2008

Je veux bien tout.
Qu'il pense aussi à moi pour le défilé comme cela on ira toutes les 2 ensemble et enfin on fera connaissance.
Toujours rien reçu

Écrit par : angelita | 22/12/2008

C'est génial. Moi qui adore le noir et blanc. Et ils sont si chic ! Oh la la vivement que je gagne à la loterie comme disait ma grand-mère.

Écrit par : Chonchon | 22/12/2008

Désolée, mais étant une "puriste" de Mademoiselle, je trouve ça d'assez mauvais goût...
Mais puisqu'il faut créer du nouveau pour les nouvelles générations... alors... je ne dis plus rien :)

Écrit par : Mi-Souris | 22/12/2008

Oooh le carrousel est fort charmant ! J'adore !^-^

Mille & un chu

Écrit par : Scheharazade | 22/12/2008

Assez d'accord avec Mi-souris...ce ne serait pas Chanel, je trouverais même ça limite kitsch...je dis ça pour les breloques, les bijoux sont magnifiques sinon !

Mais au fait qui dessine les bijoux Chanel ? Karl himself ?

Je ne saurais que leur conseiller de faire appel à la créatrice d'Urban Féeries !

Écrit par : E. | 22/12/2008

J'aime beaucoup, c'est très poétique... bisous ma belle ;-)

Écrit par : Loukoum 1ère | 23/12/2008

Bouh... ben moi qui les trouvais chic...
JE TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Chonchon | 23/12/2008

@ Michel : merci mon ami!!! Je suis très heureuse que tu aimes mon calendrier...

@ Angelita : moi aussi je veux bien tout!!! Et c'est promis, si le Père Noël me donne 2 places nous y allons ensembles pour nous rencontrer...
Très mystérieux ce colis, je suis très déçue et très triste!!! Nous nous sommes renseignés et je te raconte la suite par message...

@ Chonchon : je les trouve très chic dans ces couleurs... Et vivement que je gagne aussi...

@ Mi-Souris : tu as parfaitement le droit de préférer des sautoirs plus classiques!!! (Je les aime aussi beaucoup!) mais j'ai un grand faible pour ces petits charms clins d'oeil de la marque... Quant aux couleurs, je les trouve très réussies...

@ Scheharazade : moi aussi je craque pour le carrousel!!!
Gros bisous

@ E. : moi, je suis très fan de ces breloques adorables, c'est pour cela que je les ai choisi!!! Mais si Karl veut m'embaucher, pas de problème... :-))
Bisous

@ Loukoum 1ère : moi aussi!!! :-)) Gros bisous à toi

@ Chonchon : ben moi aussi!!! :-)) Très joyeux Noël à toi...

Écrit par : Fée Clochette | 27/12/2008

Joli bijoux, Vraiment très joli !!

si ça vous dis de faire paraître vos produits sur mon site contacté moi.

Mon site créateur de bijoux fantaisie
http://www.bijouxline.com

Écrit par : fred | 03/01/2009

@ Fred : merci beaucoup et bienvenue au pays imaginaire!!!
Je vais aller explorer votre site en détail...
Merci pour votre proposition!

Écrit par : Fée Clochette | 05/01/2009

Les commentaires sont fermés.