Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Décorations "Fée Clochette" | Page d'accueil | Chanel et ses bijoux fantaisie »

16/12/2008

Un nouveau sautoir Urban Féeries

fée clochette

La Fée Clochette est désolée mais sa connexion est toujours aussi fantaisiste... Mon calendrier a pris beaucoup de retard mais quoiqu'il arrive, je le terminerai!!! C'est promis!!! Je remercie tous mes lecteurs qui ont encore la patience de venir chaque jour au pays imaginaire...

Je vous propose un nouveau sautoir "Urban Féeries". La Petite Fée a cette fois associé des perles d'agate noire, du lapis lazuli et des perles d'eau douce... 

 

Le calendrier de l'avent de la fée clochette

 

Une des dernières créations "Urban Féeries"...

 

Sautoir Urban Féeries créations en agate lapis lazuli et perle

 

Commentaires

Bonjour Fée !!!!!!

Je suis heureux de te voir de retour !!!!! Très grandes bises !!!!

Écrit par : Michel | 21/12/2008

Magnifique!!!!!!!!!!!
Plein de bisous

Écrit par : Petite Marquise | 21/12/2008

Coucou ! Je vois que la fée Clochette a repris du poil de la bête ! Sinon j'ai déjà une cliente potentielle pour ce sautoir...

Écrit par : E. | 21/12/2008

Avec mon jean et mes pulls noirs... ça irait à merveille. Quel dommage que j'ai ces allergies...

Écrit par : Chonchon | 22/12/2008

C'est la première fois que je vois des agates noires ! Je le verrai bien avec des perles rouges au lieu de bleu... :)

Écrit par : Mi-Souris | 22/12/2008

@ Michel : merci mon ami!!! Ces derniers jours furent mouvementés, entre les problèmes de connexion et les soucis de la fée...

@ Petite Marquise : merci!!! :-))
Gros bisous

@ E. : oui, lentement mais sûrement... Ah bon? Une cliente potentielle!!!
A très bientôt... et gros bisous

@ Chonchon : oui, c'est vraiment dommage!!! Mais un sautoir sur un pull, n'entrerait pas en contact avec ta peau délicate...

@ Mi-Souris : J'ai un sautoir en agate noire et perles rouges dans ma collection... ;-))

Écrit par : Fée Clochette | 27/12/2008

Les commentaires sont fermés.