Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chanel et ses bijoux fantaisie | Page d'accueil | Gourmandises de Noël... »

18/12/2008

Des montres de rêve...

fée clochette

La Fée Clochette ne pouvait oublier pour son calendrier de l'Avent de vous faire découvrir des montres créées par les grands joailliers... Les montres sont pour moi des bijoux et j'aime particulièrement ces accessoires...

La série que je vous propose a des airs de fête. Je les ai sélectionnées pour vous faire rêver... 

Le calendrier de l'avent de la fée clochette

 

Comme un air de fête : blanc noir et diamants...

 

montres chanel dior brguet jaeger-lecoultre

 

Commentaires

De très bonnes fêtes de Noël.
Bises à toute la famille

Écrit par : angelita | 24/12/2008

Joyeux Noël ! JOYEUX NOEL ! C'est l'heure !

Écrit par : Mi-Souris | 24/12/2008

Je suis fan de la "Première" de chez Chanel...
Excellent réveillon à toi :)
Plein de bises!

Écrit par : lili | 24/12/2008

Ces montres sont magnifiques !!!!

Bonsoir chère Fée, et bonne préparation de Noël !!!!!

Écrit par : Michel | 24/12/2008

@ Angelita : merci à toi et de très bonnes fêtes à toi et ta famille...
Gros bisous

@ Mi-Souris : joyeux Noël!!!.............................

@ Lili : je suis très fan de la "Première" aussi...
De très bonnes fêtes à toi!!!
Gros bisous

@ Michel : bonsoir mon ami!!! Ces montres sont très belles et précieuses...
A très bientôt... Je t'embrasse

Écrit par : Fée Clochette | 27/12/2008

Les commentaires sont fermés.