Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Van Cleef & Arpels : songe d'une nuit d'été | Page d'accueil | Bijoux en améthyste... »

03/12/2008

Victoire de Castellane pour Dior

fée clochette

La Fée Clochette vous présente ce soir le jardin de la merveilleuse fée Ondine et vous emmène dans l'univers de DIOR pour rêver devant des bijoux d'exception...

Mille couleurs s'unissent pour éclairer ces journées tristes et grises...

Le calendrier de l'avent de la fée clochette

La créatrice des bijoux Dior a imaginé de minuscules jardins féeriques où les fées se plaisent à rêver...

L'univers magique et coloré de Victoire de Castelane a été créé pour nous enchanter...  

Photos du site Dior joaillerie by Victoire de Castellane

 

Le calendrier de l'avent de la fée clochette

Commentaires

Je suis amoureuse des créations de Victoire de Castellane. à la maison, quand mon homme m'a offert ma "oui" il a eu un catalogue et j'adore le feuilleter... Cette femme a une imagination folle ! Et j'adore ses bagues démesurées ! Même si ce n'est probablement pas facile à porter !

Mille bisous ma petite Fée !

Écrit par : Emeline | 04/12/2008

bbbzzzz....bbbbzzzzzz.....bbbbbbbbzzzzzzzz.... si on pouvait entendre tout ce qui se dit dans ce jardin, on en apprendrais des choses interressantes !

Écrit par : Mi-Souris | 04/12/2008

Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en présentant ces bijoux.
Belle présentation

Écrit par : angelita | 04/12/2008

Konnichiwa^-^

Ooh que de merveilles ...

C'est un enchantement !

mille & un chuu

Écrit par : Scheharazade | 04/12/2008

Confirmation du talent exubérant et délicat de Victoire de Castellane...

Bonsoir chère Fée, et très grandes bises !!!!!!!!!

Écrit par : Michel | 04/12/2008

Je pense que Victoire de Castellane est une fée...

Écrit par : Chonchon | 05/12/2008

@ Emeline : ces créations sont extraordianires! J'ai découvert sur le site Dior joaillerie, des videos de la créations des bijoux, c'est fascinant!!! Gros bisous douce Emeline

@ Mi-souris : tu as parfaitement raison, sans doute apprendrions nous quelques secrets des artistes qui fabriquent ces bijoux de fée...
o
@ Angelita : je sais que tu aimes DIOR et j'avoue que je succombe aussi au charme de ces créations... Je suis ravie que tu aies aimé ce billet!!!

@ Scheharazade : des merveilles que l'on ne se lasse pas de contempler...

@ Michel : bonsoir mon ami, une très grande créativité, un univers plein de magie et de couleurs... J'adore!!! Bisous de la fée

@ Chonchon : je le crois aussi...

Écrit par : Fée Clochette | 06/12/2008

Les commentaires sont fermés.