Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fulvio Bonavia : une question de goût | Page d'accueil | Victoire de Castellane pour Dior »

02/12/2008

Van Cleef & Arpels : songe d'une nuit d'été

fée clochette

La Fée Clochette a découvert une petite merveille féerique créée par Van Cleef & Arpels ... Dans la collection "Songe d'une nuit d'été", voici le clip de la Fée Ondine... Or blanc, aigue-marine de 129,61 carats, grenats tsarovites, diamants blancs, roses et jaunes...

Je n'ai pas résisté à vous faire rêver devant cette minuscule fée qui fait sa toilette dans une goutte de rosée aux couleurs d'azur et qui va orner sa chevelure de fleurs de nénuphars...

 

Le calendrier de l'avent de la fée clochette

"Je te donnerai des fées pour te servir" dit Titania reine des fées.

"Et elles iront te chercher des joyaux au sein des profondeurs,

Et chantant lorsque tu dormiras sur une couche de fleurs"... (Songe d'une nuit d'été)

La Fée Ondine by Van Cleef & Arpels

 

Commentaires

Il est tard, trop tard pour une desperate working girl ! mais j'ai au moins l'avantage de découvrir le nouvel article de la fée clochette tout chaud sorti du four : ) Chouette !!

Écrit par : E. | 03/12/2008

Magnifique cette fée Ondine... Toute en délicatesse !

Mais la plus merveilleuse des fées, c'est toi !! Gros gros bisous

Écrit par : Emeline | 03/12/2008

Merveilleux, que c'est beau !!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 03/12/2008

Je me sens redevenir une toute petite fille avec des yeux ronds d'émerveillement...
Je crois que les joaillers ont créé ça pour toi !

Écrit par : Mi-Souris | 03/12/2008

Bonsoir chère Fée !!!!!!!! Je n'ai pas inséré comme il faut le lien du premier Calendrier, aussi, je le ferai dès demain matin...

Un rendez-vous qui me fait plaisir, car il me rappelle l'an passé... Très bonne soirée, chère Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 03/12/2008

Cette féerie bijouesque de Van Cleef est une splendeur !!!!!!!!!!!!!!! A très vite, Fée !!!!!!!!!

Écrit par : Michel | 03/12/2008

@ E. Tu es la première à découvrir cette création féerique... Et demain tu seras fatiguée, tout comme moi!!!

@ Emeline : merci pour ce très joli compliment!!! Mille bisous à toi

@ Patounettechatte : merveilleux!!! Je rêve de voir ces artistes à l'oeuvre... J'aimerais tant avoir la chance de pouvoir visiter des ateliers...

@ Mi-souris : le crois-tu? En tous les cas, je constate que les fées et le monde féerique sont à l'honneur chez de nombreux créateurs... C'est encourageant!!!

@ Michel : bonjour mon ami, je suis ravie de savoir que tu apprécies ce rendez-vous!!! J'aime cette idée de calendrier et j'ai d'autres idées en réserve pour les années futures... Mais chuuut....
Je suis restée de longues minutes à contempler cette fée...
A très bientôt mon ami, je t'embrasse.

Écrit par : Fée Clochette | 04/12/2008

Les commentaires sont fermés.