Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les breloques Urban Féeries! | Page d'accueil | Fulvio Bonavia : une question de goût »

01/12/2008

Fée clochette et son calendrier de l'Avent...

fée clochette

Ce matin, lorsque je me suis levée, la neige avait saupoudré la nature d'une fine couche de flocons glacés... Nous étions le 30 novembre et le lendemain, devait commencer l'attente des enfants avant les merveilleuses fêtes de Noël...

Cette année, la Fée Clochette a créé son calendrier de l'Avent et espère vous faire découvrir quelques jolis cadeaux entre rêve et réalité, peut-être quelques idées gourmandes, et surtout partager avec vous le bonheur de l'attente de Noël comme lorsque nous étions petits et qu'aucun souci ne venait perturber notre imaginaire...

Je vous dis à tout à l'heure pour ouvrir la première porte de notre calendrier... En attendant, je vous souhaite une douce nuit... 

 

Le calendrier de l'avent de la fée clochette

Commentaires

Quelle idée géniale: un calendrier de l'avent de blog :D
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | 01/12/2008

L'année dernière je l'avais adoré, cette année, je l'attendais !! Gros bisous ma petite Fée !

Écrit par : Emeline | 01/12/2008

Vite, vite, vite !!!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 01/12/2008

Alors si j'ai loupé celui de l'année dernière, pas question de manquer celui de cette année ! Même si je ne suis pas présente tous les jours, je rattraperai le retard !

Écrit par : Mi-Souris | 01/12/2008

@ Petite Marquise : j'aime beaucoup cette idée, que j'ai exploitée l'année dernière sur l'histoire et les légendes des pierres...
Gros bisous

@ Emeline : tu avais raison de l'attendre!!! j'y pensais déjà depuis pas mal de temps... Le seul souci, c'est d'arriver à tenir le rythme!!!
Gros bisous

@ Patounettechatte : le voici, le voilà!!! :-))

@ Mi-souris : tu as loupé l'histoire des pierres... Cette année ce sera cadeaux entre rêve et réalité, plaisirs gourmands et...

Écrit par : Fée Clochette | 02/12/2008

Mais je peux sans doute y retourner, l'histoire des pierres doit encore être sur ce blog ?
Ô temps suspend ton vol !

Écrit par : Mi-Souris | 02/12/2008

@ Mi-souris : bien sûr que tu peux y retourner!!! J'ai mis pour toi dans mon Fée Express (colonne de droite en haut) le lien de tous les articles de décembre 2007...

Écrit par : Fée Clochette | 02/12/2008

Les commentaires sont fermés.