Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une fée nommée Lolita Lempicka | Page d'accueil | Fée clochette et son calendrier de l'Avent... »

30/11/2008

Les breloques Urban Féeries!

 

fée clochette

Elles sont enfin arrivées!!! Voici les petites breloques dont la Fée Clochette vous a tant parlé... 

Mes bijoux seront maintenant signés. J'étais très impatiente et c'est vendredi soir que je les ai enfin découvertes. Un lourd sachet enfermait les précieux trésors. L'aventure continue... La création de ma petite boutique du net fera partie de la prochaine étape... Il me faut maintenant réfléchir (j'ai déjà commencé depuis longtemps!) au design de ce site... Mais ceci est une autre histoire, enfin, je devrais dire la suite de l'histoire...

Breloques pour bijoux urban féeries

 Je remercie mon amie qui la première porte un sautoir signé par la Petite Fée et qui a accepté que je publie cette photo...  Je la remercie aussi pour son accueil et la charmante soirée qu'elle a organisé pour quelques unes de ses amies... Un merveilleux moment malgré mon énorme retard bien involontaire... Merci à toi!!! 

Commentaires

Et je suis très fière d'avoir été le premier modèle vivant des breloques :D
Gros gros bisous et encore merci d'être venue partager ce moment avec moi à la maison.

Écrit par : Petite Marquise | 01/12/2008

Je suis tellement heureuse que cette aventure progresse et de pouvoir en observer toutes les étapes aux premières loges ! Tu es la meilleure ma Petite Fée !

Mille gros bisous

Écrit par : Emeline | 01/12/2008

Moi aussi je suis ravie de voir que tout ça avance petit à petit. Quelle bonne idée, cette breloque pour mettre ta "marque". Je suis sûre que ça va marcher, tes bijoux sont si jolis.

Écrit par : Chonchon | 01/12/2008

L'aventure continue ! Formidable ! Et une boutique en ligne, magique ! Je suis impatiente de voir tout ça !

Écrit par : Mi-Souris | 01/12/2008

@ Petite Marquise : je suis ravie d'avoir des modèles parmi mes amies... C'est tellement agréable de voir ses créations portées et mises en valeur!
J'étais si bien et si en retard que je n'ai pas de photos pour illustrer un article! :-( Mais d'autres adorables reporters ont si bien immortalisé ce moment que je me suis consolée en les lisant!!!
Gros gros bisous à toi

@ Emeline : merci de m'encourager!!! C'est si important pour moi... Et j'imagine que cela doit être intéressant de suivre cette lente mais sûre progression...
Mille bisous et merci pour ton soutien...

@ Chonchon : toi aussi tu suis l'évolution depuis le départ et tu m'as toujours encouragée!!! Tu as toujours cru que les rêves de fées étaient possibles... Merci et à très bientôt pour la suite des aventures d'une petite fée...

@ Mi-Souris : chère amie souris, ne sois pas trop impatiente!!! :-)) Je réfléchis à tout cela mais la progression est lente et le chemin difficile...
Merci à toi pour ton amitié, je t'embrasse

Écrit par : Fée Clochette | 02/12/2008

Wouaaa ! Tu dois être super contente ! Le résultat est très chouette comme ça sur la photo !
Bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 02/12/2008

@ Loukoum 1ère : je suis folle de joie!!! Je ne quitte plus mon petit bracelet à "charms" griffé... :-)))
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 02/12/2008

Fantastique !!!!!!! je n'avais pas vu tous ces articles, j'ai beaucoup de retard !!!!!!

Je suis très heureux !!!!!!!!!!! Très grandes bises chère Fée !!!!!!!!

Écrit par : Michel | 03/12/2008

@ Michel : merci mon ami!!!

Écrit par : Fée Clochette | 04/12/2008

Félicitations!
A bientôt
Gros bisous

Écrit par : Marie | 09/12/2008

@ Marie : merci beaucoup!!! A bientôt...
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 13/12/2008

Les commentaires sont fermés.