Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les salons du Scribe au 1T. | Page d'accueil | Les breloques Urban Féeries! »

27/11/2008

Une fée nommée Lolita Lempicka

 

sapin de noël au galeries lafayette

L'autre jour, la Fée Clochette, lors de sa balade pour admirer les vitrines des grands magasins, n'a pas résisté à l'envie de contempler l'immense sapin de Noël des Galeries Lafayettes...

Brillant de mille lumières, le sapin se dressait sous la somptueuse coupole du vénérable magasin. C'était magnifique et féerique et comme de nombreux touristes, je ne résistai pas à immortaliser ce sapin de géant...

Je décidai de m'offrir pour Noël, un flacon de mon parfum préféré. Après avoir demandé quelques informations à une vendeuse fort prévenante, je me dirigeai vers la caisse afin de régler mon achat.

La vendeuse me demanda de patienter car elle voulait m'offrir un joli cadeau... Je n'étais pas pressée et je patientais, intriguée pas ce mystérieux présent... Elle revint quelques minute plus tard avec une boite qu'elle déposa dans le sac de papier avec mon parfum.

Ce n'est que bien plus tard, une fois rentrée chez moi, que je me décidai à ouvrir cette boite! Ma curiosité était à son paroxysme et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un joli coffret délicatement décoré d'aquarelle dans les tons de mauve...

A l'intérieur se trouvait un précieux trésor : un photophore délicatement ciselé, emprisonnant un minuscule flacon de parfum destiné aux fées...

Je vous laisse admirer cet adorable présent photographié par mes soins...  

miniature et photophore parfum Lolita Lempicka=

 

Commentaires

A Lolita, Lolita
J'aime, j'aime, j'aime.
C'est superbe toutes ces couleurs et correspondent bien à notre fée des parfums

Écrit par : angelita | 27/11/2008

C'est ravissant et l'attention de la vendeuse adorable. Et vraiment, tu sais comme nulle autre mettre en valeur avec tes photos-montages ces petits objets ou les bijoux de ta création :)
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | 27/11/2008

C'est un bien joli cadeau ! Certaines vendeuses sont plus attentionnée que d'autres et il y a des jours de chance ! Tant mieux ! Bises.

Écrit par : M.LookAway | 27/11/2008

Magnifique !!!!! Les décors Lolita Lempicka sont mes préférés dans cet univers-là, même si j'aime beaucoup les publicités d'autres parfums !

Et je suis comme toi ! J'aime bien attendre pour savourer la surprise tranquillement !!!!!
Très grandes bises, Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 27/11/2008

Adorable attention de la part de cette vendeuse.. Souvent, les vendeuses des grands magasins sont assez, comment dire..reveches?
En tous cas, ce joli cadeau colle pile poil a ton univers!

Je ne suis toujours pas allee voir les decorations de Noel a Haussman, ton beau sapin m'en donne envie!! J'irais probablement samedi.. Avant de venir vous rejoindre chez Petite Marquise!

A bientot!

Écrit par : Oopsgal | 27/11/2008

Et dans ce décor est apparu un papillon voyageur...

Écrit par : laurence | 28/11/2008

Je bosse, je bosse et je rate tout !!! Mais en une seule fois j'ai tout lu et MERCI pour ces ravissements !!! Ici, à Aix, nous n'avons pas d'aussi belles vitrines...........

Écrit par : patounettechatte | 28/11/2008

C'est une très jolie attention de la part de la vendeuse ! Ce cadeau est magnifique ! Elle a dû deviner que tu étais une Fée ! ;) Gros gros bisous

Écrit par : Emeline | 28/11/2008

Coucou,

J'ai reçu ce parfum pour mes dix-huit ans. Il était fait pour moi ; une pomme de conte de fées, une odeur sucrée, ...
Malheureusement, il ne me reste que quelques gouttes.
ce coffret est vraiment magnifique ! Tu doit être aux anges !

kisuu

Écrit par : Scheharazade | 28/11/2008

Très joli cadeau! La vendeuse était sympa. Le sapin est superbe, j'espere pouvoir le voir demain.
bisous

Écrit par : MlleACB | 28/11/2008

Le cadeau est ravissant. Bravo à la marque ! J'ai renoué avec mon cher Trésor (Lancôme) mais je n'ai pas eu de cadeau !
Merci pour les photos des grands magasins parisiens, c'est vraiment un enchantement !

Écrit par : Chonchon | 30/11/2008

Et bien c'est sympa... Ce n'est pas la crise chez eux. Bonne nouvelle!

Écrit par : lavieenrouge | 30/11/2008

@ Angelita : j'adore les aquarelles délicates qui accompagnent les créations de notre fée Lolita... Et je te remercie encore de m'avoir fait découvrir son si joli site...

@ Petite Marquise : tu as vu comme c'est parfaitement assorti à mon blog? A croire que cette vendeuse était une fée... Je crois que j'aime autant la mise en page et la présentation des photos que la créations des bijoux...
Gros bisous à toi

@ Mi-Souris : il faut profiter des jours de chance et des gentilles vendeuses, ce n'est pas si courant...

@ Michel : bonsoir mon ami! Comme toi j'aime d'autres publicité de parfums, produits qui se prêtent si bien à la créativité. Mais j'avoue avoir un grand faible pour l'univers de Lolita Lempicka qui me correspond parfaitement...
Quant aux surprises, j'aime faire durer le plaisir!!! :-))
Gros bisous

@ Oopsgal : cette attention était vraiment adorable comme la vendeuse et cela fait du bien car elles sont souvent si indifférentes...
La visite des grands magasins est un vrai plaisir et parfaitement abordable!
J'ai été ravie de te revoir chez notre Petite marquise qui a beaucoup de talent pour recevoir ses amies... A bientôt...

@ Laurence : je te souhaite la bienvenue au pays imaginaire!!!
Dans un tel décor, seul un papillon voyageur pouvait venir se poser sur les violettes de Lolita...

@ Patounettechatte : si tu as pu rattraper ton retard d'un coup c'est parfait!!! :-))
Je te souhaite plein de courage pour tout ton travail...
Est-tu sûre qu'il n'y a pas à Aix de jolies vitrines de Noël?

@ Emeline : tu dois avoir raison!!! :-)) En tout cas j'étais ravie de découvrir ce joli présent...
Gros bisous à toi

@ Scheharazade : j'imagine que toi aussi tu dois aimer l'univers de Lolita Lempicka! Oui, je suis une fée comblée!!!
Gros bisous

@ MlleACB : tu l'as vu maintenant ce sapin géant... J'ai été ravie de te revoir où tu sais... Gros bisous à toi

@ Chonchon : c'est bien la première fois que je recevais un tel présent!!! Je l'ai d'autant plus apprécié!!!
C'est tellement beau que ce serait bien égoïste de ma part de ne pas vous en faire profiter... La seule difficulté est d'éviter la foule qui se presse devant ces tableaux animés et les reflets sur le verre...

Écrit par : Fée Clochette | 01/12/2008

@ Lavieenrouge : en tout cas, si c'est le cas, cela ne se voyait pas!!!

Écrit par : Fée Clochette | 01/12/2008

Ben franchement aucunes qui soient aussi jolies.... Les plus jolies sont les vitrines de déco....

Écrit par : patounettechatte | 01/12/2008

Quelle belle attention de la part de cette vendeuse; c'est rare d'avoir ce genre de cadeau pour l'achat d'un parfum.
Je suis une adepte de shalimar et pour l'achat de ce parfum rien d'autre que des échantillons d'autres marques qui ne plaisent pas forcément.

Bonne continuation pour ton blog qui est très charmant.

Écrit par : PM | 02/12/2008

@ PM : merci pour ton commentaire et bienvenue au pays imaginaire!!!
C'est la première fois que j'ai été gâtée de la sorte... Habituellement, tout comme toi je ne reçois que des échantillons qui ne me plaisent pas souvent...
Une fée étati sans doute passée par là!!!
Merci d'aimer mon blog et à bientôt, j'espère...

Écrit par : Fée Clochette | 02/12/2008

Les commentaires sont fermés.