Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bijou d'automne... | Page d'accueil | Karl Lagerfeld au Printemps Haussmann »

22/11/2008

Vitrines féeriques au Printemps...

La Fée Clochette a fait un voyage au pays de la féeries...

Depuis début novembre je voulais découvrir les vitrines de Noël des grands magasins. Par un après midi d'école buissonière gris et frais, j'ai enfin rêvé devant ces tableaux magiques et animés...

Le boulevard est presque calme. Les petits sont à l'école et sur le trottoir, les adultes, avec dans le regard une lueur de gaité enfantine, se pressent devant ces petites merveilles de décoration. Les reflets des immeubles Haussmanniens donnent un aspect irréel et fantastique aux vitrines. Il flotte dans l'air une odeur délicieuse de marrons grillés et c'est un véritable bonheur de ne pas se presser et de prendre enfin le temps de se balader...

Je vous invite, à contempler quelques images des vitrines de Noël au Printemps...  

 

vitrines au grand magasin le printemps Paris

 

Et si vous êtes très sages, peut-être vous en montrerai-je d'autres...

 

vitrines au grand magasin le printemps Paris

 

Commentaires

De véritables artistes et de très belles photos

Écrit par : angelita | 23/11/2008

Hooo ! Karl L. serait-il passé par là ? Très chanelisée les poupées du haut, et renversantes les demoiselles du bas ! Merci pour ce partage, grâce à toi, nous profitons au chaud de la féérie parisienne ! Bises !

Écrit par : M.LookAway | 23/11/2008

Mais ils sont où mes commentaires?!!!!!!

Écrit par : Petite Marquise | 23/11/2008

@ Angelita : ces vitrines sont magiques mais très difficiles à photographier à cause des reflets...

@ M.LookAway : mais oui, exactement!!! Le prochain billet est pour toi et confirmera ton commentaire!!! J'aime partager toutes les choses que j'aime...
Gros bisous

@ Petite Marquise : tes commentaires ont dû s'envoler dans les méandres du net!!! Tu sais parfois les miens se perdent aussi!!! Je te promets, je ne les ai pas effacés!!! :-))
Gros bisous ma belle

Écrit par : Fée Clochette | 24/11/2008

Que c'est beau!!!! Comment ne pas se laisser prendre dans l'esprit de Noël en contemplant de belles vitrines comme celle-ci ?!
Je t'embrasse fort

Écrit par : Petite Marquise | 24/11/2008

Mon commentaire n'est pas passé... comme l'autre jour chez Emeline... Haut&Fort m'en voudrait-il?!

Écrit par : Petite Marquise | 24/11/2008

C'est génial ! Je ne crois qu'il n'y a qu'à Paris qu'on peut voir ça ! Merci de nous en faire profiter. Tu devrais lancer un concours de "photos de vitrines de Noêl"... j'adorerais ça, moi qui vis dans un village ! Au fait, je t'ai taggée, mais t'es pas obligée !

Écrit par : Chonchon | 24/11/2008

@ Petite Marquise : il me tardait de découvrir ces magnifiques vitrines et d'en faire profiter mes lecteurs... J'adore la créativité de ces réalisations...
Gros bisous
PS Il semble que tes commentaires passent à nouveau! En as-tu perdu d'autres?

@ Conchon : nous avons de la chance de pouvoir admirer de si beaux tableaux!!! Ton idée de concours est excellente...
Je n'ai pas vu ce tag hier... C'est sans doute aujourd'hui que tu l'as fait petite coquine!!!

Écrit par : Fée Clochette | 25/11/2008

toujours les Galeries Lafayette.......

Écrit par : r | 19/11/2009

toujours les Galeries Lafayette.......

Écrit par : r | 19/11/2009

Les commentaires sont fermés.