Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jean Boggio : un monde féerique | Page d'accueil | La vie en rose »

26/10/2008

Black and pearl et CHANEL...

"Goutte de rosée tombée du ciel pendant les nuits de pleine lune, la perle dit une légende arabe, emporte dans la mer profonde un peu de lumière merveilleuse de l'astre qui compte notre temps". 

Avant de vous faire découvrir l'une de mes dernières créations voici un montage "black and pearl" créé grâce au site CHANEL et ses merveilleux accessoires pour rêver qu'une fée deviendrait un jour une princesse...  

accessoires chanel

La Fée Clochette aime les perles et leur éclat intemporel. Elle vous présente un sautoir en perles d'eau douce, cabochons et boules à facette en cristal Swarovski noir, perles et estampes filigranées en métal argenté mat... Ce long sautoir illuminera vos "looks" d'hiver et apportera une petite note art-déco...

sautoir sautoir black and pearl urban féeries créations

Commentaires

Comme toujours j'aime ton article et particulièrement la citation de la légende arabe, c'est trés poétique.... Ce sautoir m'a l'air trés beau, j'attends ton mail....

Écrit par : patounettechatte | 27/10/2008

Oh, comme tu as raison, c'est exactement l'esprit Chanel! Ce sautoir est magnifique...

Écrit par : Eré | 27/10/2008

Mais elle pourrait travailler pour cette grande maison cette Petite Fée ! Il faudrait la recommander ! Aurélie, peut-être ?

Écrit par : mi-souris | 27/10/2008

Il est superbe.
Tout dans l'esprit d'une grande dame.
Tout comme toi, d'ailleurs.

Écrit par : angelita | 27/10/2008

Voilà qui est un vrai consistant bijou, et c'est même plus qu'un bijou, on pourrait le qualifier d'ornement...

Encore un très bel article qui nous replonge dans "les fondamentaux de la Petite Fée" !
très grandes bises, chère Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 27/10/2008

C'est très beau... j'aime beaucoup cette influence art déco :))

Écrit par : mariga(z) | 27/10/2008

Salut je suis tombée sur ce site en blogotant http://www.craftiz.fr/index.html tu pourrais peut-être t'y inscrire afin de présenter et vendre tes oeuvres !

Écrit par : oopsy | 27/10/2008

C'est magnifique... J'adore les perles, mais là en plus, cette petite touche est vraiment sublime !

Mille gros bisous

Écrit par : Emeline | 28/10/2008

Superbe création! Les couleurs sont très belles, très élégante. Très Chanel, j'aime beaucoup.
gros bisous

Écrit par : MlleACB | 28/10/2008

QUE de féérie , que vois je ? que du beau , du " A la mode " du merveilleux , bravo à toi chère petite fée .

Gros bisous-poutous de nous 4 .

mamiekéké et cricri d' amour .
Sabine et Dimitri ton petit copain.

Écrit par : mamiekeke | 28/10/2008

@ Patounettechatte : cette citation est particulièrement belle...
Je ne t'oublie pas et mon message est en cours de préparation! C'est un mini catalogue que je voulais faire mais je n'en ai pas eu encore le temps!!! En attendant je t'enverrai un mail...

@ Eré : merci à toi!!! La comparaison est très flatteuse... J'adore les sautoirs Chanel mais le rêve n'a pas de prix...

@ Mi-souris : c'est vrai que cela doit être extraordianire de travailler pour une telle maison!!!
Une chose qui me plairait vraiment serait de visiter leurs ateliers...

@ Angelita : merci beaucoup!!! Tu ne m'as pas encore rencontré!!! :-)) Peut-être serais-tu déçue...

@ Michel : bonsoir mon ami! C'est un bijou que j'ai beaucoup aimé créer tant j'aime les perles... Ce fut un long travail... Merci d'avoir aimé cet article!
Bisous à toi

@ Mariga(z) : merci!!! Il m'avait bien semblé que tu appréciais l'art-déco...

@ Oopsy : c'est vraiment très sympa à toi de m'avoir communiqué ce lien!!! Merci beaucoup... Je ne le connaissais pas... Je vais étudier leurs conditions de plus près...

@ Emeline : merci ma belle!!! Je voulais ajouter une note d'originalité à l'indémodable et classique sautoir en perles...
Gros gros bisous et à très bientôt...

@ Mlle ACB : merci à toi et merci pour la comparaison!!! J'en rosis de plaisir...
Gros bisous

@ Mamiekeke : merci pour ce charmant commentaire et bienvenue au pays imaginaire!!! J'espère y retrouver toute la petite famille...
Bisous de la Fée

Écrit par : Fée Clochette | 29/10/2008

C'est si bon...

Écrit par : Irene | 31/10/2008

@ Irene : merci beaucoup! :-))

Écrit par : Fée Clochette | 02/11/2008

tres beau bijoux et aussi une magistrale presentation comme toujours!

Écrit par : kerfendal | 19/11/2008

@ Kerfendal : merci de ta visite et de ton message!!!
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 20/11/2008

Les commentaires sont fermés.