Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Black and pearl et CHANEL... | Page d'accueil | Des vacances? »

28/10/2008

La vie en rose

Pour voir la vie en rose, la Fée Clochette vous propose un long sautoir à pompon en quartz rose, pierre de lave et rhodonite. J'aime cette association du gris et du rose. Il y a quelques temps, j'avais vu chez Zara un corner dans les tons de gris, rehaussé par des touches de rose. J'avais pensé à ces pierres qui attendaient sagement dans ma boite à trésors...

Une touche de bonne humeur dans la grisaille ambiante! 

sautoir pompon quartz rose

Commentaires

Superbe! Ce sont tout à fait mes couleurs, moi qui suis à fond dans le gris en ce moment!
(hihihi alors que je t'écris ses mots, à la télé passe la pub pour le DVD de Fée Clochette).

Bises

Écrit par : Petite Fleur | 29/10/2008

Ma petite fée, on ne saura plus quoi choisir à force avec toutes tes créations plus belles les unes que les autres.
J'irai revoir tout cela prochainement, je vais essayer de faire mon choix et je te contacte.
Bises

Écrit par : angelita | 29/10/2008

Sublime !!! J'adore !!! C'est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 29/10/2008

Très chic, je le vois sur un pull cashemire gris à col montant...

Écrit par : mi-souris | 29/10/2008

Vraiment très joli.

Écrit par : Annita | 29/10/2008

Voilà qui enrichit la collection, en donnant variété aux thèmes déjà présentés !

Et j'apprécie cette présentation à la fois courte, précise et comme toujours si poétique !
Très bonne soirée, chère Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 29/10/2008

Cette association de couleurs me parle beaucoup, tu le sais ;-) bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 30/10/2008

Cette association de couleurs me parle beaucoup, tu le sais ;-) bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 30/10/2008

J'aime beaucoup le côté rugueux de la pierre de lave...

Écrit par : Eré | 30/10/2008

C'est peut-être mon côté "fleur bleue" mais j'aime bien la Vie en Rose !!! En plus matinée du gris brut et un peu rugueux de la pierre....encore davantage ! Comme si la douceur du rose rencontrait la force de la lave ...tout un programme qui se décline remarquablement autour du cou des parisiennes.
C'est classy !
Bravo
A quand le bracelet ??? J'adore les coordonnées !
Bises
Arwen

Écrit par : arwen | 30/10/2008

toujpurs de tres belles créations !!

Écrit par : kerfendal | 30/10/2008

Oh, c'est vraiment vraiment adorable! J'adore l'association de ces couleurs, c'est très subtil et très joli surtout!

Bonne soirée à toi,

M.

Écrit par : Mademoiselle M. | 30/10/2008

Superbe!

Écrit par : Marie | 30/10/2008

Oh c'est très joli ce contraste avec la pierre de lave !!
La fée est inspirée :)

Écrit par : mariga(z) | 30/10/2008

Ohhhhh j'adore tes créations, ce rose est juste sublime!
Tu es une vraie fée ma biche!

Écrit par : ithaa | 01/11/2008

@ Petite fleur : merci!!! Parfait à mon goût pour accessoiriser le gris...
Quant aux nouvelles aventures de la Petite Fée, il me tarde de les découvrir...
Gros bisous

@ Angelita : tu sais malgré ma baguette, je ne possède pas tant de créations que cela!!! Et c'est agréable de pouvoir varier les plaisirs...
Si tu souhaites des précisions, n'hésite pas...
Gros bisous

@ Patounettechatte : merci pour ton enthousiasme!!!

@ Mi-souris : excellente idée, très chic!!!

@ Annita : merci à toi!!!

@ Michel : j'essaie de varier le choix et surtout d'utiliser de nouvelles pierres de mon coffre à trésors... J'aime la poésie...
Bisous à toi mon ami

@ Loukoum 1ère : oui, je le sais... Gros bisous à toi

@ Eré : ces pierres sont très belles et inhabituelles. Il me tardait de les utiliser dans une création...

@ Arwen : merci pour ce joli commentaire plein de poésie belle Arwen... Pour un bracelet, tout est possible, il suffit de demander...
Gros bisous

@ Kerfendal : merci à toi!!!

@ Mademoiselle M. : merci, je suis heureuse que tu aimes cette création... Bon week-end à toi et à bientôt...

@ Marie : merci!

@ Mariga(z) : la fée est peut-être inspirée et surtout passionnée... :-))

@ Ithaa : j'en suis ravie!!! Tu aimerais donc le rose... Un indice pour le présent du concours...

Écrit par : Fée Clochette | 02/11/2008

superbe ces créations bonne soirée

Écrit par : chipie95320 | 10/11/2008

@ Chipie95320 : merci pour ce message et bienvenue au pays imaginaire!!!
J'ai vu dans ton univers de jolies idées créatives...
A bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 11/11/2008

Les commentaires sont fermés.