Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tongs ou sandales? | Page d'accueil | Tinkerbell is back! »

29/09/2008

La fée dévoile d'autres "Charms"...

Vous vouliez voir d'autres "Charms"? La Fée Clochette vous présente ses créations du week-end et vous fait découvrir de nouveaux "Charms" plus tentants les uns que les autres...

Pour varier les plaisirs et créer le bracelet qui vous ressemble, je vous propose des breloques en argent (toujours du véritable!), une médaille ange, un petit chat, un adorable ourson et un message plein de tendresse... "I love you"... De petits coeurs en métal émaillé noir et mauve et des perles miracles grise et rose aux reflets incomparables.

J'avais choisi la première fois, une chaîne à maillons plats et ovales en argent véritable, avec laquelle on peut jouer pour varier les styles et les couleurs. Cette fois, j'ai inséré 5 petits anneaux dans une chaîne à maillons fins. Les petits "Charms" s'accrochent toujours en un tour de main ou de baguette... Vous pouvez en ajouter, un, deux, trois, soleil! quatre, cinq... et peut-être plus si vous êtes très gourmande... 

Chaque "Charm" est monté sur un petit fermoir en argent (toujours véritable!)

Si vous êtes très sages, la Fée vous dévoilera d'autres "Charms"...

 

Collection de charms de la fée clochette

Commentaires

Je les aime tous, surtout le petit chat.

Écrit par : Annita | 30/09/2008

J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 30/09/2008

J'adore!!! Je porte mon sautoir aujourd'hui, je l'aime, je l'aime, je l'aime... Merci la Fée d'être si talentueuse :)
Gros bisous

Écrit par : Petite Marquise | 30/09/2008

PS: je vois enfin ta bannière en passant sur IE... effectivement elle est splendide et je regrette de ne pas pouvoir la voir chez moi :)
Bisou

Écrit par : Petite Marquise | 30/09/2008

Très jolis, comme d'habitude. J'aime beaucoup les perles.
bisous

Écrit par : MlleACB | 30/09/2008

@ Annita : l'autre petit chat est prêt, mais si tu préfères celui-ci, pas de problème!
Quant à tes questions, j'ai les réponses!!! Il ne me reste plus qu'à t'envoyer un petit message...
J'espère ue ta rentrée s'est bien passée... Gros bisous et à bientôt...

@ Patounettechatte : merci! merci! merci! :-))

@ Petite Marquise : une photo! une photo! J'aime tellement voir mes créations portées par mes amies...
Pour la bannière, il va falloir que je cherche une solution au problème...
Gros bisous à toi

@ Mlle ACB : merci!!! j'aime aussi beaucoup les perles miracles, elles sont fascinantes...
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 30/09/2008

joli succés notre fée créatrice!

Écrit par : kerfendal | 01/10/2008

très mignons ces petits charms!

Écrit par : Foley | 01/10/2008

J'aime l'ange, c'est normal, me diras-tu, les coeurs et les perles miracle

Écrit par : angelita | 01/10/2008

Je parle de toi sur mon blog aujourd'hui !

Écrit par : Chonchon | 01/10/2008

@ Kerfendal : :-)) Tout cela me donne beaucoup de courage pour continuer sur la route de mes rêves... Et je compte sur toi pour des infos concrètes...

@ Foley : merci et bienvenue au pays imaginaire!!!
J'ai visité ton univers et comme tu peux l'imaginer il m'a beaucoup plu!!!
A bientôt j'espère...

@ Angelita : je le sais!!! :-)) je n'ai pas oublié... Tu peux compter sur moi...

@ Chonchon : oh là là!!! merci beaucoup!!! J'ai beaucoup aimé ton article...
Gros bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 02/10/2008

Ahaha... Je croyais que ta bannière avait disparu... mais j'ai compris, c'est moi qui ai changé d'ordi en fait...
Adorables tous ces petits coeurs :)

Écrit par : mariga(z) | 02/10/2008

@ Mariga(z) : ma bannière n'est pas visible sous certains exploreurs!!! Mozilla par exemple...
Il va falloir que je trouve une solution à ce problème... Si tu as une idée, je suis preneuse!!!
Merci pour mes petits coeurs...

Écrit par : Fée Clochette | 03/10/2008

Les commentaires sont fermés.