Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La fée dévoile d'autres "Charms"... | Page d'accueil | Poopoopidoo boutique fashion »

01/10/2008

Tinkerbell is back!

Je ne résiste pas au plaisir de vous dire que la Fée Clochette est de retour et sera à l'affiche dès le 5 novembre 2008!

Mais vous le saviez déjà, bien sûr!!!

Je crois qu'une Petite Fée, qui attendait avec impatience de retouner au pays imaginaire, ira voir cet adorable film en compagnie de deux petits elfes aux grands yeux bleus...

 

fée clochette

 Quelques images pour tomber sous le charme...

ENJOY! Et surtout, n'oubliez pas de croire que les fées existent...

Commentaires

Je n'étais pas au courant! trop mignon l'extrait, je pense que je vais aller voir çà.
bisous

Écrit par : MlleACB | 02/10/2008

Qu'elle est mignonne !!!!! Bonjour Fée !!!!!!!!!
Elle est très ressemblante ! J'irai le voir !!! Très grandes bises !!!!!!!

Écrit par : Michel | 02/10/2008

C'est bien pour toi effectivement ! :-D bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 02/10/2008

@ Mlle ACB : j'ai vu quelques extraits sur Disney Channel, et ce film à l'air irrésistible...
Gros bisous

@ Michel : bonsoir mon ami!!! Tu trouves qu'elle me ressemble? :-))
Bonne nuit et à bientôt...
Bisous

@ Loukoum 1ère : oui parfait pour se changer les idées!!!
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 03/10/2008

Je ne savais même pas qu'un film devais sortir ! L'extrait est adorable ! J'irai voir ça... !! Gros bisous ma Petite fée !

Écrit par : Emeline | 03/10/2008

Mais, les fées existent^-~

Kisuuu enchantés

Écrit par : Scheharazade | 03/10/2008

@ Emeline : oui, ça m'a l'air adorable!!! Gros gros bisous

@ Scheharazade : je sais que tu le penses chère créature d'un monde enchanté...
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 04/10/2008

Maintenant que tu fais partie des famous people... avec un film à l'affiche... je me demande si on peut encore te tutoyer ! Bravo, Tinkerbell.

Écrit par : Chonchon | 07/10/2008

Il est déjà sur ma liste pour ma collection Disney, dès qu'il est question de la Fée Clochette je ne peux m'empêcher de penser à toi inévitablement :)))

Je t'embrasse

P.S. j'ai hâte !

Écrit par : Une Princesse... | 07/10/2008

@ Chonchon : ne t'inquiète pas, je saurai rester modeste!!! :-))

@ Une Princesse... : oui, il me tarde aussi de découvrir cette petite merveille de l'animation... Les extraits sont prometteurs... Et la Petite Fée aime rêver
Bisous à toi et merci de ta visite

Écrit par : Fée Clochette | 09/10/2008

Mais bien sur qu'elles existent
Y en a qui doute? :-O

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 28/10/2008

@ Kri : bonsoir chère elfe! J'espère bien qu'aucun de mes lecteurs ne doute... :-))

Écrit par : Fée Clochette | 29/10/2008

Les commentaires sont fermés.