Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Métissage, le paradis des fées... | Page d'accueil | Tongs ou sandales? »

19/09/2008

Tongs ou sandales?

La Fée est un peu débordée comme vous avez pu le remarquer! Je reviens au pays imaginaire le plus vite possible, c'est promis!!! Ne vous inquiétez pas, je réfléchis tout de même aux petits cadeaux du concours "Tongs ou sandales"...

A très bientôt... 

Voici les dernières images de ma collection... Merci pour ces photos!!! Et tout particulièrement merci à la petite elfe Romane qui a eu une bien jolie idée...

Il vous reste 3 jours pour envoyer vos photos... Je compte sur toutes celles ou tous ceux qui ne l'ont pas encore fait!

La Fée Clochette vous informe que vous avez jusqu'au 21 SEPTEMBRE pour participer au jeu de l'été...

Quelques informations ICI et l'album ICI... Pour jouer et gagner un bijou, j'attends les derniers petits petons pas trop frileux...

 

Photos de tongs ou sandales

Commentaires

Bises à tout le monde et vivent les sandales !

Bonjour chère Fée !!!!

Écrit par : Michel | 19/09/2008

Merci la Fée Clochette pour ce compliment. Je me suis bien amusée à le faire. J'adore tes concours et je vais essayer de participer à tous !
Bisous
La petite Elfe Romane

Écrit par : romane | 20/09/2008

Très artistique, délicat et de bon goût ! Bravo Romane, et les autres aussi bien sur ! Toutes belles belles belles comme le jour !

Écrit par : mi-souris | 21/09/2008

@ Michel : bonsoir mon ami!!! Mais où as-tu caché tes sandales?
Gros bisous et bonne fin de soirée...

@ La petite Elfe Romane : chère petite elfe, cette idée est excellente et la réalisation magnifique!!! Quels jolis petits petons!!!
J'espère bien que tu participeras à tous les concours de la fée, je compte sur toi...
Gros bisous petite elfe

@ Mi-souris : merci à toi amie souris pour cette jolie idée qui a conquis les coquêtes de l'été... Gros bisous et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 21/09/2008

Les commentaires sont fermés.