Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Création estivale | Page d'accueil | Collection d'automne »

02/09/2008

Collection d'automne

Ce petit personnage très "girly", élégant et un brin sophistiqué, qui aime les robes et les jolis sacs, est parfait pour vous présenter les premières pièces de la collection automne-hiver 2008... Il a été créé par la plus talentueuse des petites elfes et j'ai pensé qu'il s'accorderait parfaitement avec ces bijoux noirs et blancs...

Je vous rassure, la Fée Clochette a aussi utilisé de la couleur dans ses dernières créations...

J'ai voulu dans ces bijoux très sobres, mettre en valeur les pierres semi-précieuses : onyx à facettes, hématite (pierre gris anthracite aux reflets métalliques) et howlite (pierre blanche veinée de gris). La monture des bagues et la chaîne des bracelets sont en argent... Du "vrai"!!!

Je dédie ce billet à une adorable petite fille aux grand yeux bleus, qui demain fera ses premiers pas dans la cour des grands et qui s'inquiète de l'inconnu. Demain matin elle découvrira l'une de ses créations publiée à la postérité, et elle partira fière et pleine de courage, prête à conquérir de nouveaux horizons... 

Bracelets et bagues en pierres semi précieuses argent onyx hématite howlite
Création en "Patarev" by D'elfe

Commentaires

Bravo aux deux artistes! Bon courage et bonne rentrée dans la cour des grands!

Écrit par : Marie | 03/09/2008

Bravo à la petite elfe
Bravo aussi à toi, j'adore, ces bijoux. Ils sont très élégants, très purs

Écrit par : angelita | 03/09/2008

C'est magnifique, je suis définitivement amoureuse de ton travail (le bracelet du haut est splendide... le petit détail de part et d'autre de la pierre, j'adore!!!!)... Et ta petite elfe, elle aussi, a des doigts de fée... Le talent c'est de famille on dirait :)
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | 03/09/2008

Je suis absolument épatée par le talent de ta petite fille ! Il faut vendre ses petits personnages (si elle le souhaite) et lui constituer un compte d'épargne pour ses futures études aux Beaux Arts et financer son premier atelier/boutique !
Quand à la maman... j'aime beaucoup les bracelets, très sobres. Quand tu feras fortune et que tu pourras travailler l'or... il m'en faudra un comme ça ! (comme tu le sais, je suis allergique aux autres métaux).

Écrit par : Chonchon | 03/09/2008

Je suis complétement conquise !!!!! J'adore !!! Je veut connaître trés vite le prix de ces créations !!! Une bague pour moi ? Un bracelet ? les deux ?

Quand à la petite elfe elle est trés douée comme sa maman !!!! Ferait-elle son entrée en 6me ?

Bisous

Écrit par : patounettechatte | 03/09/2008

C'est adorable et beau comme toujours !^-^

Bravooo ma Fée préférée !


kisuuu

Écrit par : Scheharazade | 03/09/2008

Tout est très joli! Très clairement, le talent est une histoire de famille!

Bisous

Écrit par : Petite Fleur | 03/09/2008

Voila une petite Elphe qui marche sur les traces de sa maman la Fée...
Elle va la ratrapper bien vite !

Écrit par : mi-souris | 03/09/2008

Je suis fan de ce bracelet avec le (?) howlite ! Il est magnifique ! Tout est vraiment très joli, très fin et parfaitement dans les tons de l'automne ! Et ton petit elfe a un talent fou, dignement hérité de sa maman ! à très vite ma petite Fée ! Gros gros bisous !

Écrit par : Emeline | 03/09/2008

@ Marie : merci pour les artistes!!! :-))
Tout s'est bien passé ce matin...
Bisous

@ Angelita : la petite elfe était ravie ce matin de voir sa petite poupée... J'aime aussi les bijoux très simples qui mettent en valeur les pierres...

@ Petite Marquise : merci à toi ma belle!!! Je suis tombée sous le charme de ces toutes petites perles d'argent que j'ai placées de chaque côté de la pierre en onyx...
C'est vrai que l'envie de création est communicative... Dès que je me mets à fabriquer mes bijoux Delphine ouvre sa boîte à trésors et crée de petit bijoux...
Gros bisous

@ Chonchon : quand Delphine m'a montré son petit personnage, j'étais épatée et je lui ai tout de suite dit qu'elle présenterai mes bijoux noir et blanc... Tu peux imaginer sa joie!!!
Elle aimerait bien les vendre, mais elle est partagée, elle a aussi envie de les garder...
Qui dait un jour peut-être se dirigera-t-elle vers une formation artistique... Ce serait merveilleux mais je ne veux pas non plus l'influencer parceque moi je n'ai pas pu vivre mon rêve... A elle de choisir...
C'est promis, dès que je le peux je te crée un bracelet en or et pierre semi-précieuse rien que pour toi...
Gros bisous à toi

@ Scheharazade : merci petite Scheharazade!!! Je suis ravie de faire rêver une princesse de comtes...
Gros bisous

@ Petite Fleur : merci!!! C'est un réel bonheur de créer en famille!!! :-))
Pour le dernier concours d'Art-mail de Lavienrouge, nous étions 3 (mes 2 petits elfes et moi) réunis autour de la table à nous appliquer en tirant la langue, pour combler mon amie Lavieenrouge de courriers créatifs...
Bisous

@ Mi-souris : crois-tu qu'elle va me rattraper??? :-))
J'espère qu'elle va me dépasser... En tout cas pour la taille elle n'aura pas de mal et ce sera pour bientôt...
Gros bisous amie Souris

@ Emeline : j'ai cherché et j'ai trouvé "la" howlite... Merci pour ton enthousiasme!!! Je te montre mes dernières créations très vite... :-))
Gros gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 03/09/2008

Elles sont beeeeeeeelles ces bagues ! J'adore les grosses bagues tu le sais ;-)

Écrit par : Loukoum 1ère | 04/09/2008

Bravo à la petite Elfe qui rentre dans la cour des grands sous le regard bienveillant de notre grand Victor Hugo

Écrit par : kerfendal | 04/09/2008

La vache! c'est si bien ce qu'elle fait Delphine! vite des photos sur mon mail pour que je fasse un article!

Écrit par : lavieenrouge | 04/09/2008

@ Loukoum 1ère : oui je le sais!!!
Je les emmène, tu sais quand, mais tu ne sais pas encore où...
Gros bisous

@ Kerfendal : elle sera heureuse de lire tous les commentaires... Pour l'instant Victor Hugo fut bienveillant et le collège à l'air de lui plaire...

@ Lavieenrouge : j'avoue avoir sauté de joie à la vue de cette création en harmonie avec ma collection d'hiver!
Oui, vite, vite, c'est promis, ce week-end j'eesaye de faire des photos sympas... Le soir ce n'est pas possible, pas assez de lumière...

Écrit par : Fée Clochette | 04/09/2008

Beau travail toutes les deux.
Tes bijoux sont très simples mais très élégants. J'aime beaucoup.
bisous

Écrit par : MlleACB | 11/09/2008

@ Mlle ACB : Merci pour nous!!! :-)) :-))
J'aime cette simplicité pour mettre en valeur les pierres semi-précieuses... Elles sont si belles!!!
Bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 14/09/2008

bonjour je voulais juste vous dire que vous faites des choses magnifiques ....c'est le genre de bijoux que l'on cherché partout mais ke l'on trouve jamais!!!

Écrit par : luciole | 07/11/2008

bonjour je voulais juste vous dire que vous faites des choses magnifiques ....c'est le genre de bijoux que l'on cherché partout mais ke l'on trouve jamais!!!

Écrit par : luciole | 07/11/2008

bonjour je voulais juste vous dire que vous faites des choses magnifiques ....c'est le genre de bijoux que l'on cherché partout mais ke l'on trouve jamais!!!

Écrit par : luciole | 07/11/2008

@ Luciole : êtes-vous Carole la luciole, la petite fée du jardin?
Merci beaucoup pour votre commentaire et bienvenue au pays imaginaire!!!
Je suis très heureuse que vous aimiez mes créations et c'est aussi parce que je ne trouvais pas ce que je cherchais que j'ai commencé à créer mes propres bijoux...
A très bientôt au pays imaginaire...

Écrit par : Fée Clochette | 11/11/2008

Les commentaires sont fermés.