Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Collection d'automne | Page d'accueil | Gourmandises à NYC »

04/09/2008

Collection d'automne

La Fée Clochette aime les nuances de violet, de mauve, de parme, de lilas... Cette année encore, ces couleurs font partie des tendances des collections automne-hiver 2008 (Photos du site Dior).  

Collection Dior automne hiver 2008

Pour les accessoires, la Petite Fée vous propose ce soir un long sautoir en améthystes et perles d'eau douce. Ce sautoir d'une longueur de 1O2cm marie des perles d'améthyste rondes de 12mm puis de 8mm aux nuances de violet sombre, des perles d'eau douce ovales, et des perles d'améthyste lilas de 4mm.  

Ce motif de 4 perles est lié par une chaîne en métal argenté mat filigranée de différentes longueurs, parfois uni par un palet d'améthyste mauve de 14mm... 

J'aime particulièrement les multiples nuances de cette pierre... Je vous propose de vous replonger dans l'histoire de cette pierre. Rappelez-vous ou découvrez ce billet... C'était ICI...  

 

Sautoir en améthyste et perle s'eau douce

 

Commentaires

Ce sautoir est magnifique.
Tes dernières créations sont particulièrement réussies.

Écrit par : Annita | 05/09/2008

Ce sautoir est absolument incroyable! Coup de foudre! La longueur, les matières et couleurs, les détails. Wow! En plus il est pile poil de LA couleur de l'automne! Je suis sure qu'il ferait fureur en magasin!
J'ai toujours été une grande fan de l'améthyste, et ma maman qui croit beaucoup aux vertus des pierres, m'a souvent offert des bijoux avec de l'améthyste.

Écrit par : Petite fleur | 05/09/2008

J'adore ces couleurs, tout se marie à merveille

Écrit par : angelita | 05/09/2008

Oh la la, je n'en peux plus... Chaque fois que je vois une de tes créations, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure... C'est grave, docteur ?!!!!!

Écrit par : Petite Marquise | 05/09/2008

Ce sautoir est SUBLIME ! Et de l'avoir vu en vrai m'a achevée !

Mille énormes bisous

Écrit par : Emeline | 05/09/2008

Je craque !!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 05/09/2008

MA-GNI-FI-QUE !!! (mais ce que j'attends l'est tout autant et personne ne l'a vu, gniark !!)

Écrit par : Elwind | 05/09/2008

@ Annita : merci!!! Je l'aime aussi beaucoup... :-))
Je suis heureuse que mes dernières créations te plaisent et je réponds le plus rapidement possible à tes questions...
J'ai vraiment passé un excellent moment aujourd'hui où nous avons enfin pu prendre le temps de bavarder...
Je te souhaite bon courage pour la reprise et à bientôt...
Gros bisous

@ Petite Fleur : merci pour ton enthousiasme!!! J'aime particulièrement cette pierre aux si belles nuances...
Je ne sais pas si ce sautoir ferait fureur en boutique mais pour l'instant c'est une pièce unique de la Petite Fée qui comporte 50 perles dont 12 perles d'eau douce et 38 perles d'améthyste... Un vrai trésor!!! :-))
A bientôt... Bisous

@ Angelita : merci!!! Et en plus c'est assorti à mon blog!!!
D'ailleurs sur le montage photoshop de ma bannière, j'ai découpé les pétales des fleurs dans des pierres d'améthyste photographiées par mes soins...

@ Petite Marquise : je ne vois qu'une solution : posséder un trésor de la fée!!! :-))
Des gros bisous ma belle et prend bien soin de ton petit coeur...

@ Emeline : je m'applique pour les photos mais rien ne remplace la vision du bijou "en vrai" pour se faire une idée...
Mais ton sautoir à toi n'était pas mal non plus!!! ;-))
Gros gros bisous à toi

@ Patounettechatte : :-)) :-)) :-))

@ Elwind : MER-CI!! :-)) Attend quand même de voir... Tu as raison, enfin presque personne car n'oublie pas que je les avais dans mon sac un certain soir...
J'espère que ça te plaira dans la vraie vie...
A bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 05/09/2008

Je suis ultra fan!
Grosses bises :)

Écrit par : lili | 06/09/2008

"Pas mal", tu plaisantes ?! Il est fantastique ! mais ya pas de lois qui interdit de posséder plusieurs sautoirs de la petite Fée, non ?! Parce que y'en a quelques uns qui me plaisent beaucoup pour l'hiver ! ;) Gros bisous !

Écrit par : Emeline | 06/09/2008

Oooh en bracelet c'est merveilleux, un peu orientel. Bravoooo^^

Kisuuuu

Écrit par : Scheharazade | 06/09/2008

@ Lili : j'en suis très heureuse!!! Merci... :-))

@ Emeline : tu as raison, il est fantastique!!! N'ayons pas peur des mots et pour une fois pas de modestie!!! :-))
J'espère bien que je te verrai porter plusieurs sautoirs de la Petite Fée, car ils te vont à merveille...
Gros gros bisous

@ Scheharazade : tu as raison je trouve que le sautoir est très beau enroulé autour du poignet... Une nouvelle idée de créations!!!
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 06/09/2008

Gros soupir.... comme c'est beau... de plus en plus beau....

Écrit par : mi-souris | 06/09/2008

@ Mi-souris : merci chère amie Souris!!! Cela va être bien difficile de faire toujours de plus en plus beau... :-))

Écrit par : Fée Clochette | 07/09/2008

Le violet est une de mes couleurs préférées ! Ces bracelets sont à mon avis originaux car, sans connaître ni suivre la mode féminine pour les bracelets et colliers, je n'en vois pas beaucoup.

Bonjour chère Fée !!!

Écrit par : Michel | 07/09/2008

Ma couleur préféré aussi, tu le sais ;-) Les chaussures Dior sont sublimes ? Craquage ou pas ?

Écrit par : Loukoum 1ère | 07/09/2008

Oh mais j'ai bien l'intention de m'offrir une merveille de la fée... Trop longtemps que ça me tente, et des coups de foudre à chaque nouveau sautoir :)

Écrit par : Petite Marquise | 08/09/2008

@ Michel : bonsoir mon ami!!! Je sais que tu affectionnes tout particulièrement cette couleur... Le bracelet enroulé autour d'un poignet de fée n'est autre que le très long sautoir d'améthyste et de perles d'eau douce... je suis d'accord avec toi pour dire que cela ferait un joli bracelet... A bientôt...
Bisous à toi

@ Loukoum 1ère : ouiiii, je le sais!!! :-)) Non, pas de craquage, juste des harmonies de couleurs... Mais je craquerais bien! Merci pour ce joli moment passé en ta compagie...
Gros bisous et à très vite j'espère...

@ Petite Marquise : je suis à ta disposition pour créer "une merveille" pour toi... :-))
Gros bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 08/09/2008

Je suis revenue voir cette merveille, et non ya pas à dire il est juste splendide!
Je me demande si je ne vais pas faire comme Petite Marquise!... en plus mon anniversaire arrive très très vite, et pas n'importe lequel!

Bises

Écrit par : Petite Fleur | 09/09/2008

@ Peite Fleur : merci!!! :-))
C'est avec beaucoup de plaisir que je créerai un bijou pour toi si tu le désires... Et si en plus ton anniversaire est pour bientôt... :-))
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 11/09/2008

Il est superbe, magnifique...Je manque de mots. Gros coup de coeur pour ce sautoir. Très très beau travail. Le mélange avec des perles d'eau douce, c'est très classe, j'adore!
bisous

Écrit par : MlleACB | 11/09/2008

@ Mlle ACB : je manque de mot pour exprimer mon plaisir devant tant de commentaires enthousiastes! Ce sautoir m'a demandé beaucoup de travail mais je suis fière du résultat et d'autant plus lorsque je lis les réactions!!!
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 14/09/2008

Wahouuu, ces couleurs sont magnifiques, j'adore!! Bravo, bravo tu es vraiment très douée!!!

Écrit par : Mademoiselle M. | 25/10/2008

@ Mademoiselle M. : oh là là!!! Quel enthousiasme!!! Je suis ravie que mon sautoir te plaise...
J'aime voir la lumière traverser les pierres d'améthyste...

Écrit par : Fée Clochette | 27/10/2008

Les commentaires sont fermés.