Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Remise des prix! | Page d'accueil | Collection d'automne »

01/09/2008

Création estivale

C'est demain la rentrée et pour la Fée Clochette, le moment de vous présenter une création des vacances... Entre repos, balades et soleil la Petite Fée a profité des longues journées d'été pour fabriquer quelques bijoux et s'abandonner à sa passion.  

Ce long  sautoir à pompon allie couleurs d'automne et touches aigue-marine des mers du sud. La meilleure façon d'aborder la rentrer avec un rêve de bleu au fond des yeux... Cette création marie l'Amazonite, dont le nom fait rêver, les cristaux Swarovski brun métallisés et turquoises, les yeux de chat, la résine et le bois brun...

A très bientôt pour d'autres souvenirs de vacances et créations de la Petite Fée...

 

Patisseries Ladurée religieuse et macarons

Commentaires

J'aime retrouver tes créations.
Il est long jusqu'où ?

Écrit par : angelita | 02/09/2008

@ Angelita : j'en ai plein d'autres à te montrer!!!
La chaine du sautoir mesure 84 cm, le pompon 10 cm. Sur moi (la Fée n'est pas très grande, 1m60) l'extrêmité du pompon arrive au nombril...
Ta question me suggère que je devrais donner une notion de taille lorsque je présente mes créations...

Écrit par : Fée Clochette | 02/09/2008

Il est trés beau ce sautoir et trés long !!! Cela doit être bien joli à porter !!!

Écrit par : patounettechatte | 02/09/2008

Je suis de plus en plus fan de tes sautoirs... Et la longueur au nombril, c'est parfait (rappelle-toi, je te posais moi aussi cette question ;) )
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | 02/09/2008

Tu as vraiment bien travaillé!
Bravo :)
Bises.

Écrit par : lili | 02/09/2008

De la variété sur les thèmes déjà connus : perles veinées, perles bleues, en haut à droite, breloquettes en bout de pompom...

Les couleurs sont équilibrées, ce qui donne du tonus.

Très grandes bises, Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 02/09/2008

Tu as vraiment du talent! ça a l'air très raffiné...Et porté ça donne quoi?:)
je t'embrasse!

Écrit par : ithaa | 02/09/2008

Tu as vraiment du talent! ça a l'air très raffiné...Et porté ça donne quoi?:)
je t'embrasse!

Écrit par : ithaa | 02/09/2008

Très joli.
J'adore le pompon.

Écrit par : Annitaaa | 02/09/2008

Brun et bleu, 2 couleurs au mariage improbable et pourtant elle y l'a réussi !
Comme toujours très élégant et raffiné !

Écrit par : mi-souris | 02/09/2008

Ce sautoir est magnifique! Et ces couleurs ensemble! J'adore (la preuve, ce sont les couleurs de mon salon!). Et comme disent les filles dans les premiers commentaires, c'est pile poil la bonne longueur!

Écrit par : Petite Fleur | 02/09/2008

@ Patounettechatte : merci!!! Il est très long en effet et j'aime porter cette longueur...

@ Petite Marquise : j'ai créé ces sautoirs en pensant à toi... Car mon stock avait un peu diminué!!!
Je n'ai pas répondu à ta question! Ce n'est pas bien!!! je n'arrive plus à suivre... :-))
Dorénavant, j'indiquerai la longueur des bijoux dans mes billets créatifs...
Gros bisous

@ Lili : merci!!! :-)) bisous

@ Ithaa : merci de ton compliment!!! Je ne sais pas comment répondre à ta question... Il faudrait que je trouve un mannequin pour présenter mes créations... Porté je trouve cela élégant et aérien... j'aime le mouvement du bijou lorsque l'on se déplace... et les jeux de lumière dans les cristaux nés du mouvement...
Bisous à toi

@ Annitaaa : merci!!! Tu veux le voir très bientôt???

@ Mi-souris : j'aime ce mariage de couleurs... Je suis heureuse que tu apprécies ce bijou même s'il ce correspond pas à des couleurs que tu aurais imaginées ensembles...
Bisous amie souris

@ Petite Fleur : bienvenue à toi au pays imaginaire et merci de ton message!!!
Merci d'aimer mes créations et je crois bien que ton salon me plairait... :-))
A bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 03/09/2008

@ Michel : tu as raison, des bijoux dans l'esprit de ceux déjà créés... Je n'avais presque plus de sautoirs à pompon et j'aime particulièrement ce style de sautoirs...
Bonsoir mon ami... Bisous de la Petite Fée

Écrit par : Fée Clochette | 11/09/2008

WHouah !! ! Il est splendide !!!

Écrit par : Marianne | 29/01/2009

Les commentaires sont fermés.