Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le retour de la fée caramel | Page d'accueil | Rencontres portuaires »

09/08/2008

Tongs ou sandales?

La Fée Clochette vous rappelle le jeu de l'été... N'oubliez pas de m'envoyer une photo que je publierai dans l'album : "Tongs ou sandales?"... Je remercie déjà toutes celles qui m'ont envoyé une image de leurs petons...

Quelques informations ICI et l'album ICI... Pour jouer cet été et gagner un bijou, je dois recevoir de nombreuses images...

 

Dessin du créateur de chaussures Manolo Blahnik
Voici maintenant le début de la collection...

 

photos de tongs ou sandales pour le concours de la Fée Clochette

Commentaires

Très jolie est cette composition colorée et brillante !!!!!!!

Bonjour Fée, et bon retour internautique !!!!!!!

Écrit par : Michel | 10/08/2008

@ Michel : merci!!! :-)) J'attends avec beaucoup d'impatience d'autres petits pieds pour compléter ma collection... Mais non, je ne suis pas fétichiste!!!
Le retour internautique est fort joyeux!!!
A bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 11/08/2008

J'espère aussi qu'il y aura bcp d'autres participants ! C'est tellement joliement arrangé, toutes ces jolies photos ! Magique !

Écrit par : mi-souris | 11/08/2008

@ Mi-souris : j'aime vraiment beaucoup ton idée!!! Le résultat est fort joli et j'espère que la collection va s'agrandir!!! N'hésite pas à relancer tes lectrices...
A très bientôt amie Souris

Écrit par : Fée Clochette | 12/08/2008

Les commentaires sont fermés.