Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'élégance d'autrefois... | Page d'accueil | Tongs ou sandales? »

08/08/2008

Le retour de la fée caramel

fee caramel.jpgChers lecteurs,

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps. Vous étiez peut-être inquiets de cette absence prolongée et vous doutiez que la fée revienne un jour au pays imaginaire. Certains me l’ont d’ailleurs écrit fort gentiment… Merci en particulier à vous deux, vous vous reconnaîtrez…

Une fée couleur caramel, chargée de valises, de jolis souvenirs, de photos, de trésors et de nouvelles créations vient de pousser à nouveau la porte du pays imaginaire.

Tout est calme au mois d’août et voici des instants propices à la rêverie…

Avant de vous conter quelques souvenirs de vacances, de vous faire partager des découvertes gourmandes et de vous montrer mes dernières créations, je tenais à vous remercier d’avoir continué malgré mon absence, à visiter le pays imaginaire pour guetter le retour de la fée et à avoir écrit quelques petits mots si agréables à lire auxquels je vais m’empresser de répondre… Un grand MERCI à tous !!!

  

des galets sur la plage de Beaulieu-sur-mer

Commentaires

Bonjour Fée caramel !!!!!!!!

Très heureux de te retrouver et de lire les reportages de tes vacances ! Ce qui sera une manière pour ceux qui n'en ont pas, d'en avoir quand même !

Ce petit galet est très mignon ! A bientôt Fée !!!!!!!!

Écrit par : Michel | 10/08/2008

Bon retour chère Petite Fée. Ravie que les aventures reprennent au pays imaginaire :)
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | 10/08/2008

Ah te voila j'ai pensé t'écrire demain pour savoir ce qu'il se passait! je commençais à m'inquiéter (c'est un peu dans ma nature) En tous les cas ces cailloux sont formidables j'adore!

Écrit par : lavieenrouge | 10/08/2008

@ Michel : bonjour mon ami!!!
La fée paresseuse revient enfin au pays imaginaire...
Je serai heureuse de faire partager un peu de mes vacances à ceux comme tu le dis qui n'ont pas la chance d'en avoir...
Ce petite galet, décoré par mes soins est resté sur la plage, livré à la postérité!!!
Bisous de la fée

@ Petite Marquise : merci à toi chère petite marquise!!! Toi aussi tu es rentrée un peu plus tôt que moi... J'espère profiter de ces moments de calme pour te revoir bientôt...
Gros bisous à toi

@ Lavieenrouge : alors pour l'inquiétude nous avons un point commun!!! Désolée de t'avoir inquiétée mais je crois que la cure de désintoxication "bloguesque" a été si efficace que je n'arrivais plus à toucher mon ordinateur...
Je crois portant que le pays imaginaire est nécessaire à mon équilibre...
Le caillou a été "graffité" par la fée et photographié avec patience sur une plage presque déserte où ainsi peu de personnes se sont posées des questions sur ma santé mentale...

Écrit par : Fée Clochette | 11/08/2008

Es-tu devenue de cette couleur caramel ?
C'est sympa ce que l'on peut faire avec un logiciel photo.
J'aimerais tant en avoir un et surtout prendre le temps de l'étudier

Écrit par : angelita | 11/08/2008

Elle est à croquer, notre petite Fée ! Miam !

Écrit par : mi-souris | 11/08/2008

trop mimi la petit fée en maillot de bain !

Écrit par : Erika | 11/08/2008

Contente de voir que tu es de retour. J'espère que tes vacances été bonnes

Écrit par : Marie | 11/08/2008

Et gros bisous!

Écrit par : Marie | 11/08/2008

@ Angelita : oui, j'ai pris quelques couleurs qui donnent bonne mine... C'est vrai que c'est amusant ce que l'on peut faire avec un logiciel d'images. Il s'agit ici de Photoshop Elements. J'ai appris toute seule et je n'en utilise pas toutes les possibilités magiques mais j'adore faire ces montages pour mon blog...

@ Mi-Souris : pourtant lorsque l'on reste enfermée une semaine à l'ombre le caramel se transforme en blanc laiteux...

@ Erika : je l'avais mise de côté pour les vacances cette petite fée en maillot. Je lui ai juste donné quelques couleurs grâce à photoshop...

@ Marie : merci Marie!!! Oui les vacances furent excellentes comme tu peux le lire sur mon blog... Mais elles passent si vite!!!
Gros bisous à toi et merci de ton passage au pâys imaginaire

Écrit par : Fée CLochette | 12/08/2008

c'est bien photoshop pour se donner bonne mine et c'est moins dangereux que les UV : )

Écrit par : Erika | 12/08/2008

Les commentaires sont fermés.