Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« NYC gourmande | Page d'accueil | La Dolce Vita »

13/06/2008

Thank you very much!

1563574234.jpg

La Fée Clochette n'est pas repartie à New-York, mais elle vous envoie une carte pour vous remercier de vos messages et de vos balades au pays imaginaire...

Ces derniers jours, la Petite Fée fut si occupée qu'elle délaissa son pays imaginaire avec beaucoup de tristesse! Mais elle vint quand même lire vos petits mots et ils lui firent le plus grand bien pour l'encourager et la réconforter...

Je vous promets la suite de mes aventures pour très bientôt et je vous remercie d'être si patients malgré mon impossibilité de vous rendre visite ces derniers jours...

 

Central park photographié depuis le toit du Metrpoliatan à New-York

  

Commentaires

Mais de rien!!! C'était un vrai plaisir de te revoir à l'occasion de la soirée d'Emeline et vivement le 6 juillet pour nos retrouvailles à Emeline, Audrey, toi et moi.
Grosse bise au mari

Écrit par : Petite Marquise | 15/06/2008

@ Petite Marquise : oui ce fut vraiment un plaisir partagé!!! :-))
Comme tu le dis, vivement le 6 juillet!!! Et je penserai à ce que tu m'as demandé...
Gros bisous à toi de la Fée et de Peter...

Écrit par : Fée Clochette | 16/06/2008

Ce n'est pas grave. Surtout merci à toi, je t'attends de pied ferme, lorsque tu auras le temps

Écrit par : angelita | 16/06/2008

De rien !!! C'est toujours un plaisir de passer par ici !!!

Écrit par : patounettechatte | 16/06/2008

Bonsoir Fée !!!!!!

Nous attendrons la suite... J'ai particulièrement aimé l'article sur Soho... les autres aussi bien sûr ! Très grandes bises, Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 16/06/2008

@ Angelita, Patounettechatte et Michel : merci à vous pour votre soutien et vos encouragements!!!
J'ai encore de jolies photos de NYC et des souvenirs en réserve à vous raconter...
A très bientôt...

Écrit par : Fée CLochette | 17/06/2008

De rien ;))
Merci à toi pour cette très jolie vue de Central Park et tes autres souvenirs :))

Egalement félicitations pour ton art mail... mais surtout mention spciale à Delphine et Romain !! Heureusement que tu n'as que 2 elfes, sinon Mini-blonde aurait eut une très rude concurrence ;))

Écrit par : mariga(z) | 17/06/2008

Merci à toi et de nous faire partager aussi ton voyage!

Écrit par : Marie | 17/06/2008

@ Mariga(z) : et félicitations à la Mariga'z family!!! Une production riche et variée!!!
Pas de danger, je n'en ferai pas un troisième!!! :-))
En tout cas ils étaient très fiers... Romain m'a demandé pendant une semaine soir et matin si Lavieenrouge avait publié les résultats!!!

@ Marie : j'ai encore d'autres souvenirs et photos à partager... mais je n'ai pas assez de temps...

Écrit par : Fée Clochette | 18/06/2008

Prend ton temps ma jolie fée, la vie en vrai, c'est bien aussi ;-)
Gros bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 18/06/2008

@ Loukoum : j'ai beaucoup aimé ton message!!! Tu as complètement raison... Et l'on ne peut pas toujours faire tout ce que l'on aimerait...
Gros bisous à toi!!!

Écrit par : Fée Clochette | 19/06/2008

mais de rien de rien :-)

Écrit par : Le Chat | 25/06/2008

@ Le Chat : merci pour ta visite ;-))

Écrit par : Fée Clochette | 27/06/2008

Les commentaires sont fermés.