Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Thank you very much! | Page d'accueil | Art-Mail »

14/06/2008

La Dolce Vita

La Fée Clochette vous proposera bientôt la suite de ses aventures Américaines... Mais ce soir, je vais vous conter la magie de la Dolce Vita, vous savez un de ces moments où le temps s'arrête, où l'on oublie tout pour seulement savourer l'instant...

La Petite Fée et son Prince avaient rendez-vous vendredi soir dans un décor de rêve pour fêter les quelques printemps d'une charmante jeune femme... Elle est l'une de mes très jolies rencontres de la blogosphère... Au-delà de l'écran, la réalité réserve parfois de magnifiques surprises!!! Je vous laisse apprécier le cadre, qui ce soir là accueillit ceux que ma douce Emeline avait réunis pour fêter son anniversaire...

 

Le Pont Neuf à Paris sue les quais de Seine

Notre charmante hôtesse avait préparé un délicieux buffet. Une jolie nappe recouvrait la table, des bougies assorties ajoutaient leur lumière douce au charme de l'endroit. Tout avait été pensé et préparé avec amour pour faire de cette soirée sur le thème de la Dolce Vita un merveilleux moment pour chacun des convives...

Cet endroit où il faisait bon vivre et partager ressemblait à la douce Emeline... Elle avait réuni son amoureux, ses amies et amis de toujours, ses rencontres de la blogosphère... La Petite Fée accompagnée de son Peter passa un délicieux moment! Je pus enfin bavarder tout à loisir avec La Petite Marquise que j'avais rencontrée si brièvement lors du dernier goûter de la Princesse et ce fut aussi une très belle rencontre!!! Je partageais aussi cette soirée avec Camille et d'autres jeunes femmes...

La princesse de la soirée fut gâtée et je crois qu'elle apprécia ses présents... J'avoue avoir été comblée par son cri de joie puis son sourire lorsqu'elle découvrit le cadeau que la Petite Fée avait apporté... Je vous laisse juger de ce si joli sourire... 

Emeline et la Dolce Vita

Je ne sais si tu pourras lire ces mots depuis le lieu vers lequel tu t'es envolée mais en tout cas je voulais te dire que j'ai passé une bien belle soirée et j'ai vraiment été très heureuse d'être là pour toi!!! En attendant de te retrouver, je te souhaite de merveilleuses vacances, balades et découvertes dans la ville si chère à ton coeur... 

PS Demain, je rajoute les liens sur les noms... Ce soir ça ne fonctionne pas, et j'ai égaré ma baguette!!!

Commentaires

Ca fait du bien de lire ton article, ça me remet dans la belle ambiance de vendredi soir. Une vraie belle soirée de printemps!!!!
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | 16/06/2008

Complètement d'accord avec Petite Marquise, ce fut une vraie belle soirée de printemps !! J'ai aussi été ravie de vous rencontrer !! Est-ce que toi aussi tu pourrais m'envoyer quelques photos de la soirée? Je regarderai tes créations un peu plus longuement plus tard, je retourne à mes dossiers !!

Écrit par : Camille | 16/06/2008

Merci pour ce joli compte-rendu ! j'ai vraiment passé une soirée merveilleuse...

(je veux bien quelques photos aussi !)

Gros bisous de Rome !!!!!!!

Écrit par : Emeline | 16/06/2008

Voilà une soirée qui fait envie !!!! Vivement que la promenade new-yorkaise continue !!!

Écrit par : patounettechatte | 16/06/2008

@ Petite Marquise : un cadre magique et en bonne compagnie, rien de mieux pour réussir une soirée!!!
Bisous à toi

@ Camille : merci pour ton commentaire et bienvenue à toi au pays imaginaire!!! Bien sûr que je vais préparer quelques photos...
Quant à l'exploration du pays imaginaire, c'est quand tu veux, tu y seras toujours la bienvenue...
Je suis allée visiter ton univers mais je vais y retourner très bientôt pour l'explorer plus longuement...
A très bientôt...

@ Emeline : pas de problème pour les photos!!!
Je suis heureuse que tu aies passé une belle soirée, c'était vraiment très réussi...
J'espère que tu as beau temps à Rome...
Gros gros bisous à toi

@ Patounettechatte : une jolie soirée en effet!!!
La promenade continue très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 17/06/2008

La prochaine fois, je viens !!!!!

Écrit par : Souris groom | 19/06/2008

@ Souris groom : une petite souris devrait passer inaperçue!!!

Écrit par : Fée Clochette | 20/06/2008

Les commentaires sont fermés.