Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Wonderful "Big Apple" | Page d'accueil | Downtown »

01/06/2008

Tinkerbell is back!

1563574234.jpg

La fée Clochette est de retour après une semaine riche en découvertes, échanges et travail!!! Oui, je vous le rappelle, je n'étais pas en vacances... Mais le dépaysement fut tel que j'ai presque eu l'impression que ces quelques jours dans la "Grosse Pomme" furent des jours de vacances... Si le stress et l'inquiètude de bien faire n'avaient pas été présents j'aurais pu apprécier pleinement ces journées magnifiques...

La Petite Fée a eu beaucoup de chance, le temps fut merveilleux et les températures varièrent entre 25 et 27 degrés environ...

Manhattan vu du brooklyn bridge

Il est déjà tard ici, et la Petite Fée est un peu perturbée par le décalage horaire! J'ai beaucoup dormi hier et aujourd'hui... Je vous ferai partager mes impressions très bientôt... Je vous laisse pour ce soir avec ces images de L'Empire State Building que je n'ai toujours pas réussi à gravir! Ce sera sûrement pour une prochaine fois...

Manhattan vu du brooklyn bridge

Commentaires

Revoilà notre fée avec des images et des photos plein les yeux.
J'espère que tout s'est bien passé pour toi, même si c'était pour le boulot.
Repose-toi d'abord avant que nous découvrions tes photos.

Écrit par : angelita | 02/06/2008

Ahhhh tu me replonges dans l'ambiance de cette ville que j'aime tant... Je crève d'envie d'y retourner, mais avec mon Prince charmant qui ne connaît pas cette ville... Je me sens tellement chez moi chaque fois que je suis là-bas, qu'il me semble logique de lui faire découvrir NYC un jour !!
Gros bisou et à bientôt (le 13)

Écrit par : Petite Marquise | 02/06/2008

c'est une belle expérience, courte certes mais c'est positive...

Écrit par : lavieenrouge | 02/06/2008

Ce que j'étais impatiente que tu rentres pour nous montrer tout ça ! Hier je suis allée sur ton blog 3 fois par heure !!!! J'ai tellement envie d'y aller, d'y rester, de tout voir... Ah... Vivement que tu nous racontes tes aventures en détails !

Ces premières photos sont magnifiques... !!!

Plein de gros bisous !

Écrit par : Emeline | 02/06/2008

Ha !! Enfin de retour !! On va avoir de belles photos !!!!! Chic !!!!

Écrit par : patounettechatte | 02/06/2008

Chanceuse ! Je meurs d'envie d'aller à NY !
C'est cool si tu as pu en profiter ;-)
Tu me racontes bientôt hein dis ?
Bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 02/06/2008

Bonjour Fée !!!!!

Je suis heureux que ça se soit bien passé ! Ces photos sont remarquables...

As-tu rencontré Frank Sinatra ? Et les Dalton ?
Tu feras l'escalade de l'Empire State la prochaine fois... Repose-toi bien !!! Très grandes bises !!! Michel

Écrit par : Michel | 02/06/2008

Bon retour!

Écrit par : Marie | 02/06/2008

J'ai hate d'en lire plus! Contente que tout ce soit bien passé et pour le beau temps qu'il y a eu.
bisous

Écrit par : MlleACB | 02/06/2008

@ Angelita : oui, tout s'est très bien passé du côté boulot!!! Comme tu le dis il faut que je me repose un peu car dans le sens du retour le décalage horaire est plus difficile à récupérer...

@ Petite Marquise : c'est exactement la même chose pour moi!!! Je rêve de lui faire découvrir cette ville fascinante et que j'aime tant!!! Promis, je te raconte tout le 13... Il me tarde...
Gros bisous et à très bientôt...

@ Lavieenrouge : une très belle expérience!!! Et d'un point de vue artistique, j'ai découvert le Met en coup de vent et je ne rêve que d'une chose : c'est d'y retourner...

@ Emeline : tu sauras tout très bientôt... Et je pense que je saurai renforcer ton envie de découvrir cette ville incroyable!!!
Il me tarde de te revoir...
Gros gros bisous à toi et merci pour mes images... Les autres arrivent bientôt...

@ Patounettechatte : attends de les voir avant de le dire!!! :-))

@ Loukoum 1ère : oui, je te raconterai... Quand j'ai vu les files d'attente, j'ai vraiment pensé à notre aventure!!! Et je n'ai pas eu plus de patience!!! Hihihi... Gros bisous à toi et à bientôt...

@ Michel : merci pour mes photos, le temps et la lumière étaient parfaits pour les photos... J'ai croisé des musiciens à Central Park...
Et pour l'Empire State, ce n'est pas grave! La vue du 62ème du Rockefeller Center n'est pas mal non plus!!!
Gros bisous à toi...
Le repos sera difficile, la semaine est très chargée...

@ Marie : merci Marie!!! Je me remets de mes nuits passées à arpenter les rues New-Yorkaises, tandis que la France dormait sagement...

@ Mlle ACB : patience!!! Je fais au plus vite :-))
Gros bisous à toi

Écrit par : Fée clochette | 03/06/2008

Ravie de ton retour parmi nous... J'attends avec impatience tes impressions !! Que j'ai hâte d'y être moi aussi :)) je compte les semaines (12 !!) ... Bises !

Écrit par : mariga(z) | 03/06/2008

Ooh c'est impressionnant !!^^

chu

Écrit par : Scheharazade | 03/06/2008

J'ai hâte que tu nous racontes ça. Y compris tes journées de boulot. J'ai jamais bossé avec les Américains. Est ce que c'est comme dans les films ? New-York, New-York, mon rêve absolu !

Écrit par : Chonchon | 04/06/2008

Superbes photos qui me replongent dans cette ville que j'adore... LA VILLE !

Écrit par : Virginie B | 04/06/2008

@ Mariga(z) : merci!!! :-)) Comme je te comprends!!! J'adore cette ville et j'espère un jour pouvoir y aller juste pour le plaisir...
Bisous

@ Scheharazade : tu imagines une toute petite fée perdue dans cette immensité...

@ Chonchon : je vais raconter le plus de choses possibles... Pour les journées de boulot, c'est moins sûr... Je suis lue par pas mal de mes petits collègues, y compris les internationaux... Mais c'est promis, je te raconterai...

@ Virginie B. : merci et bienvenue au pays imaginaire!!! Je retournerai visiter ton univers... j'y ai déjà fait un petit tour...

Écrit par : Fée Clochette | 05/06/2008

Bonjour
Superbes ces photos de NY
Ma fille part pour Boston la semaine prochaine , une première !
Bon Dimanche à vous

Écrit par : jean marc | 06/07/2008

Merci pour cette nouvelle visite au pays imaginaire!!!
J'adore la photo...
Je ne connais pas Boston, mais j'espère que votre fille passera là-bas un séjour inoubliable...
Bonne fin de soirée et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 06/07/2008

Les commentaires sont fermés.