Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fairy blues | Page d'accueil | Tinkerbell is back! »

25/05/2008

Wonderful "Big Apple"

1563574234.jpg

Quelques lignes pour vous remercier de votre soutien adorable dans les commentaires de mon dernier post!!! Vos mots m'ont fait un bien fou et m'ont redonne du courage... Merci a vous tous!!!

Vous me pardonnerez, mais je vais ommettre dans cette note tous les accents... Je n'ai pas assez de temps pour aller modifier le code HTML... Et oui, c'est un clavier americain!!! Et je n'arrete pas de taper des "Q" a la place des "A"

Comme vous le pensiez, la nuit m'a fait un grand bien et a suffit pour que je me sente en forme et d'humeur a entreprendre une grande balade... Je vous raconterai tout cela a mon retour et je vous ferai partager mes impressions et mes photos... Je vous demande juste un peu de patience!!! Je sais, le suspense est insoutenable!!! Je peux juste vous dire que cette journee de dimanche fut merveilleuse et riche en decouvertes... Le temps est radieux, ce qui est fort bon pour le moral et les photos!!!  

Juste quelques mots pour vous dire que je suis retournee sur le Brooklyn Bridge, que j'ai descendu Brodway jusqu'a Battery Park pour admirer de loin "la Liberte"... De loin seulement, car je vous laisse imaginer la foule qui patientait pour faire la traversee... En fin de journee, jai decouvert, le SoHo, secret et "trendy" grace a un ami New-Yorkais... Et nous avons fait un delicieux diner avec quelques amis a lui...

Demain, je vais "Uptown" pour de nouvelles aventures... Je ne suis pas sure de pouvoir encore poster des notes car je ne disposerai plus d'un portable comme ces derniers jours... Alors a tres vite pour quelques impressions sur le vif ou bien a samedi des mon retour en France...

Encore merci a tous pour votre precieux soutien!!!     

le brooklyn bridge et manhattan

Commentaires

Une grande voygeuse donc!
Chanceuse va!

Écrit par : ithaa | 26/05/2008

Chère Sylvie,

C'était vraiment génial de te voir aujourd'hui et Central Park était magnifique, j'ai voulu t'envoyer mes photos et apparemment j'ai mal noté ton e-mail car cela m'est revenu. Peux-tu me le redonner!

bonne semaine dans la grosse pomme!

bisous

MIMI

Écrit par : mireille maccarthy | 27/05/2008

J'attends tout, tout, tout, photos, reportages, comme tu sais si bien le faire

Écrit par : angelita | 27/05/2008

Je suis contente et rassurée par ce post.
J'attends de voir tes photos et lire tes ballades avec impatience dès ton retour.
Continue à profiter, fais toi plaisir.
bisous

Écrit par : MlleACB | 27/05/2008

J'ai hâte de voir tes photos ;) Ca y est, tu as apprivoisé Big Apple ?
Enjoy ;)

Écrit par : mariga(z) | 27/05/2008

OH mais nous attendons Patiemment ! profite bien!

Écrit par : lavieenrouge | 27/05/2008

Je suis impressionné par les images de l'Amérique, et les photos que tu présentes sont vraiment l'Amérique telle qu'elle nous fait rêver...

En te souhaitant de poursuivre un très beau séjour, je t'embrasse, chère Fée !!!!!!!! Michel

Écrit par : Michel | 27/05/2008

Quelle surprise de trouver de tes nouvelles ma Petite Fée ! moi qui pensais rester bien patiente jusqu'à ton retour !! Je suis ravie que tu en profites bien, j'ai hâte que tu nous racontes tout ça dans le détail... Ces quelques lignes me font déjà un bien fou dans une journée de révisions très morose et sans grande motivation... Merci de ce moment d'évasion !

vivement de te revoir !

mille bisous !

Écrit par : Emeline | 27/05/2008

Coucou,

Je me suis absentée, je reviens et c'est toi qui part !!!!!!! Reviens-nous vite avec pleins de photos !!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 29/05/2008

En espérant que ce séjour se déroule bien !!!!

Très grandes bises, Fée, et à bientôt !!!

Écrit par : Michel | 29/05/2008

A bientôt !

Écrit par : mi-souris | 29/05/2008

et ben alors ? pas de nouvelles ??? notre Petite Fée aurait-elle décidé de rester dans la ville qui ne dort jamais ? à moins que justement elle soit en train de rattraper le sommeil perdu dans la Grosse Pomme...

vivement la suite des aventures de Tinkerbell !

Écrit par : Erika | 01/06/2008

François nous a parlé de ton escapade, j'ai hate de voir tes photos

Écrit par : KERFENDAL | 01/06/2008

@ Tous : merci pour tous vos messages! Comme je vous l'avais dit, je n'avais plus d'ordinateur et de connexion internet et je n'ai pu venir me balader dans mon pays imaginaire...

@ Ithaa : je reconnais ma chance en effet!!!

@ Mimi : pas de soucis, j'ai bien reçu tes photos et je te remercie!!! Cette balade dans Central Park, la visite éclair du Met et la découverte de ton chez toi furent un excellent moment!!! J'ai été très heureuse de partager cette journée avec toi!!!
Encore merci et gros bisous à toi...

@ Angelita : je vais essayer de faire au mieux!!! Mais cette semaine va être très très chargée au travail... Alors je ne suis pas sûre de pouvoir écrire mes reportages aussi vite que je le souhaiterais...

@ MlleACB : merci pour ce petit mot!!! Oui après une nuit de sommeil tout allait mieux et j'ai vraiment profité de ce séjour!!! J'adore New-York toujours autant...

@ Mariga(z) : les photos très bientôt... Oui j'ai réapprivoisé la "Big Apple"!!!

@ Lavieenrouge : j'ai vraiment profité au maximum de mes moments de liberté!!! :-))

@ Michel : merci mon ami! Attends de voir mes photos... J'espère qu'elles ne te décevront pas et te feront rêver...
Gros bisous à toi

@ Emeline : coucou ma belle!!! Allez courage... Je sais que le temps n'a pas été terrible ici... Peut-être moins tentant pour de longue journées de révisions...
J'ai réussi à poster deux articles depuis les USA, mais la fin de semaine s'est achevée sans ordi... donc plus de blog!!! Juste La Petite Fée et NYC!!!
Gros gros bisous et à très bientôt...

@ Patounettechatte : et oui!!! A très bientôt pour la suite des aventures de la Petite Fée à New-York...

@ Michel : tout va bien!!! Le séjour s'est merveilleusement bien déroulé...
A très bientôt et gros bisous

@ Mi-Souris : à bientôt amie Souris...

@ Erika : ne t'inquiète pas!!! Je rentre bien demain... Je serais bien restée dans la ville qui ne dort jamais si ma famille ne m'avait pas tant manquée!!!
J'ai passé mon week-end à dormir... Je suis épuisée!!!
A très bientôt la suite...

@ Kerfendal : les photos arrivent!!!

Écrit par : Fée Clochette | 02/06/2008

Les commentaires sont fermés.