Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Art-mail!!! | Page d'accueil | Wonderful "Big Apple" »

24/05/2008

Fairy blues

1563574234.jpg

Juste un petit mot pour vous dire que la Fée Clochette est bien arrivée dans la grande cité de verre et d'acier! Le voyage fut long et la journée interminable... Il n'est que 21h25 ici et il est pourtant 3h30 du matin en France... Je ne vais pas tarder à rejoindre le pays des songes...

New-York est bien triste sans personne avec qui partager cette aventure!!! Et je n'ai qu'une crainte, c'est de détester cette ville que j'ai tant aimée il y deux ans... Pleine de courage, je voulais ce soir découvrir la vue sur Manhattan du haut de l'Empire State building... Lorsque j'ai apercu (les cédilles n'existent pas dans ce pays!!! Pas plus que les accents d'ailleurs...)   la longueur de la file d'attente (pire que pour des ventes privées à Paris!) j'ai renoncé à ce projet ambitieux et je suis rentrée bredouille avec l'idée de retrouver mon pays imaginaire!!!

C'est chose faite! Me voila enfin revenue chez moi pour vous souhaiter une douce nuit... J'avoue que je suis aussi perdue que Carrie lorsqu'elle explora Paris toute seule et qu'un enfant juché sur les épaules de son père lui tira la langue alors qu'elle lui avait dédié son plus joli sourire... La nuit portera-t-elle conseil à la Petite Fée?

  

empire state building et manhattan

Commentaires

OOOh c'est beau, Ooooh c'est haut !!! Tiens ça me rappelle une chanson de Gainsbourg !!!

Écrit par : Amylee | 25/05/2008

La Petite Fée à l'assaut de la Grosse Pomme !!!! Quel Courage ! Un petit coup d'ailes magiques et hop, en haut de l'Empire...NY est une telle mégapole qu'il faut un petit temps d'adaptation ! Patience...

Bon courage & Grosses Bises

Écrit par : Erika | 25/05/2008

Ha ! Enfin de retour dans la vieille Europe ! Mais qu'es-tu allée donc faire dans cette galère ?
Bienvenue chez toi ! Tu connais le dicton : il vaut mieux un petit "chez soi" qu'un grand "chez les autres"...

Écrit par : mi-souris | 25/05/2008

On est tous avec toi avec notre cœur et nos pensées ma fée !!!
Si tu trouves des chewing-gum à la cannelle Big Apple, pense à moi !
GROS GROS BISOUS !!!

Écrit par : Princesse Audrey | 25/05/2008

Dis bonjour à New-York pour moi. Je me sens chez moi là-bas et j'y retourne chaque fois que je le peux. J'y étais encore au mois de mars. Et New-York me manque!!!
Plein de bises

Écrit par : Petite Marquise | 25/05/2008

Rhalala ! Courage ma fée ! Je n'ose imaginer la longueur de la file (parce que pour faire pire que les VP Place des vosges, il faut y aller... ;-))
Bonne semaine quand même et profite de la grosse pomme ! pleins de bisoous

Écrit par : Loukoum 1ère | 25/05/2008

Ce n'est que le 1er jour, je suis sure qu'au reveil, tout te semblera moins triste. Il faut absolument que tu profites et que tu n'es pas de regrets, meme si tu dois te forcer un peu. NY n'attend que toi!
gros bisous

Écrit par : MlleACB | 25/05/2008

Y'aura moins de monde en semaine ;) Courage !!

Écrit par : mariga(z) | 25/05/2008

Coucou ma petite Fée...Tout d'abord, milles excuses pour ce silence occasionné par mon changement de rythme, de méchantes bactéries qui ont attaqué Quentin au retour de Tunisie ! J'espère que le blues va vite s'envoler sinon pense à moi et notre petite balade aux urgences de Laon, je suis sûre que tu trouveras NY plus poétique après cela!!! Eh ! oui pour fêter les 8 ans de Romane et la fête des mères, nous étions partis un WE pour prendre l'air. Mais au détours d'un mini-golf, un club a rencontré le crâne de Quentin (encore lui le pauvre) et l'a ouvert sur 3.5 cm de hauteur en plein front !! Je suis sûre que ton moral remonte là, non ??? Alors pour la suite, j'attends ton retour !
Bises et embrasse les NYorkers de ma part.
Arwen de retour d'un WE bien gore !!!!

Écrit par : Arwen | 25/05/2008

Allez, je suis avec toi. J'espère que tout se passera bien.

Écrit par : angelita | 26/05/2008

Effet du voyage et du dépaysement...

De jour, et c'est-à-dire dès dimanche, tout retrouvera son charme !!!!!
Je te souhaite une bonne et riche semaine, Fée, dans "la ville qui ne dort jamais" !

Très grandes bises, chère Fée, et profite bien de ce séjour !!!!!!! Michel

Écrit par : Michel | 26/05/2008

@ Tous : un immense merci pour votre soutien!!! Vous ne pouvez pas vous imaginer combien vos petits mots m'ont fait du bien et redonne du courage!!!

@ Amylee : oui mais je n'ai meme pas pu monter tout en haut!!! Vraiment trop de monde... Un peu decue la Petite Fee1!!! :-(

@ Erika : merci a toi!!! Je te souhaite d'excellentes vacances... Et pour l'Empire State Building, il faudra que je me contente de revoir tes photos!!! Il m'a en effet fallu un temps d'adaptation... Et la poussiere de fee ne m'a pas permis de m'envoler jusqu'au 86eme etage!!! What's a pity!!!

@Mi-Souris : cette balade au pays imaginaire m'a fait du bien et je suis repartie pleine de courage!!! Je crois qu'il faut un petit temps d'adaptation pour prendre ses marques dans le grosse pomme!!! Ensuite, la Petite Fee devrait nager comme un poisson dans l'eau...

@ Audrey : coucou ma petite Princesse!!! Un grand merci pour ton soutien... J'avoue que ca fait du bien!!! Et si je trouve ces fameux chewing gum, promis, je pense a toi!!!
Gros gros bisous jolie Princesse

@ Petite Marquise : je n'y manqurai pas!!! Je te comprends fort bien!!! Mon reve c'est d'y retourner un jour avec ma petite famille pour en profiter vraiment completement et sana aucun stress!!! Merci pour ton petit mot!!!
Gros bisous

@ Loukoum : Tu as parfaitememt compris l'allusion!!! :-)) J'ai vraiment pense a nous deux l'autre jour!!! Mais franchement, la VP place des Vosges c'etait de la rigolade a cote de l'E.S.Building alors tu comprendras pourquoi j'ai passe mon chemin!!!
Gros gros bisous

@ Mlle ACB : c'est exactement ca, il me fallait une bonne nuit de sommeil et un peit temps d'adaptation... Maintenant tout va mieux et je profite au maximum de mes instants de liberte!!! Gros bisous

@ Mariga(z) : merci!!! Oui, en plus c'est un long week-end de trois jours ici alors NYC est envahie par les touristes...

@ Arwen : je suis ravie d'avoir de tes nouvelles!!! Je t'avais envoye un message en debut de mois... Mais tu n'as pas du le recevoir... Tu n'as pas a t'excuser... Oh la la quel week-end!!! Des mon retour nous nous organiserons un diner pour feter l'anniversaire de Romane!!! Je te souhaite un excellent anniversaire petite Romane!!! Je vous envoie de gros gros bisous a tous les 4...

@ Angelita : merci beaucoup a toi!!! Tout va mieux maintenant... J'essaye de me detendre pour aborder la semaine de travail "all in English" le plus calmement possible...

@ Michel : c'est exactement cela!!! Une bonne nuit de sommeil et tout va deja mieux... Merci mon ami pour ce petit mot et ton message...
Le temps et merveilleux et je profite de la ville qui ne dort jamais!!!
Gros bisous a toi!!!

Écrit par : Fee Clochette | 26/05/2008

Les commentaires sont fermés.