Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Encore des vacances? | Page d'accueil | Fairy blues »

21/05/2008

Art-mail!!!

1563574234.jpg

Non! Je vous rassure, la Fée Clochette n'a pas décidé de rédiger son blog dans la langue de Shakespeare!!! Ne vous fiez pas au titre du billet...

Art-Mail? Connaissez-vous cet art étrange? Qui dit : art, inspire vivement la Petite Fée... Je découvris cette forme d'expression artistique chez Lavieenrouge que vous connaissez sans doute... Si, si, là, à gauche dans mes liens... 

Parmi mille et une histoires d'arts et d'artistes, Lavieenrouge nous proposa "l'Art-Mail". Et depuis quelques semaines déjà elle lança son deuxième concours... Cette fois, la Petite Fée décida de participer au concours, enfin!!! J'avais toujours un temps de retard pour répondre aux défis de Lavieenrouge mais aujourd'hui ça y est, l'oeuvre est terminée et attend sagement de prendre son envol pour rejoindre la collection de Miss Red!!!

Je vous dévoilerai mon art-mail dans quelque temps... Et ceux de mes petits elfes aussi... Le concours est ouvert aux enfants, alors, avis aux amateurs!!!

          

art mail

Mais tout cela ne vous explique pas en quoi consiste l'Art-Mail... Je vous suggère donc de vous rendre chez Lavieenrouge ICI pour découvrir tous les détails du concours...

Si tout à coup vous vous sentez inspirés et si vous avez envie de laisser libre cours à votre imagination, n'hésitez plus!!! Vous avez jusqu'au 8 juin pour exprimer votre talent et poster votre chef-d'oeuvre... Vais-je vous étonner si je vous dis que la Petite Fée a éprouvé une joie immense à créer une collection très spéciale dédiée à Lavieenrouge?  

Commentaires

Superbe je cours chez ton amie pour voir....
belle journée à toi

Écrit par : Sophie | 22/05/2008

@ Sophie : tu peux participer si tu le souhaites... Je trouve cette idée vraiment intéssante...
Bonne soirée et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 22/05/2008

Interessant comme principe. J'ai hate de voir ton travail.
biz

Écrit par : MlleACB | 23/05/2008

Merci fée clochette! comme je suis dans le blanc en ce moment (Je peins les murs de ma chambre en blanc) je n'ai pas été souvent sur les blogs et j'ai hâte de voir le résultat.

Écrit par : lavieenrouge | 23/05/2008

Coucou^^

ah le mail art j'adore !!! Mais parfois, on tombe sur des facteurs boulets ! lol

bon weekend !!

chuuu

Écrit par : Scheharazade | 24/05/2008

@ MlleACB : bientôtn bientôt... Je posterai un article à ce sujet après la date limite du concours de Lavieenrouge, qui est le 8 juin... En attendant, je vais faire de la photo à NYC!!!
Bisous et à bientôt...

@ Lavieenrouge : j'espère surtout que tu ne seras pas déçue, hein!!! En tout cas nous nous sommes beaucoup amusés avec les petits elfes et c'est bien là l'essentiel... ;-))

@ Scheharazade : tu as raison!!! Mais ce n'était pas facile de lire l'adresse dans les boucles de la petite sirène... ;-)) J'ai pensé à toi pour le concours de Lavieenrouge lorsque j'ai reçu ton art-mail... Je crois que tu devrais participer!!!
Bisous et bon week-end...

Écrit par : Fée Clochette | 24/05/2008

@shéharazade: oh que oui tu devrais participer!

Écrit par : lavieenrouge | 24/05/2008

Je vais aller explorer ça !

Très grandes bises, Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 26/05/2008

@ Michel : oui, tu verras, il y a des creations tres interessantes! Je te recommande l'exploration de ce moyen d'expression...
Gros bisous de le Petite Fee

Écrit par : Fee Clochette | 26/05/2008

Les commentaires sont fermés.