Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vacances, dernier jour... | Page d'accueil | Art-mail!!! »

19/05/2008

Encore des vacances?

Samedi prochain, la Fée Clochette s'envole et sera là!!!    

Manhattan vu du brooklyn bridge

 

Vous pensez peut-être que la Petite Fée sera à nouveau en vacances... Et bien non!!! Je vais passer une semaine à New-York dans le cadre de mon travail!!! Cela fait tout de suite beaucoup moins rêver...

Seule et toute petite dans les rues de New-York, comme lorsque Carrie découvrit Paris, je tâcherai de profiter au maximum de mon rare temps libre pour continuer l'exploration de cette ville fascinante que je découvris il y a deux ans au mois de mai... C'est promis, j'emmène mon appareil photo et je vous conterai mes impressions!!! Je devrais éprouver des sensations très particulières car il me semble déjà étrange de me dire que je ne pourrai pas partager mon émerveillement avec qui que ce soit sur l'instant!!! Mes souvenirs seront d'autant plus précieux... 

Et dire que le 28 sortira dans les salles obscures "Sex and the City", le film... Vous savez les filles, ce qui me ferait plaisir? Trouver des Manolo sublimes à un prix dérisoire... On peut toujours rêver, non? 

  Manhattan central Park building flatiron

Commentaires

J'espère que tu ne travailleras pas trop dur et que tu en profiteras quand même

Écrit par : angelita | 20/05/2008

Tu as bien de la chance, même si c'est pour le travail.
J'y vais aussi cet été. IL faut que je te raconte et qu'on prenne un café à ton retour.

Écrit par : Annita | 20/05/2008

Trouver des Manolo à un prix dérisoire... :-)

Oui, avec un peu de chance ! Et bien en espérant que tu aies tout de même un petit peu de temps pour visiter quelques endroits et ramener plein de jolis souvenirs (peut-être même des idées plein la tête pour tes doigts créatifs :) )

De gros bisous chère Fée

Écrit par : Une Princesse... | 20/05/2008

Déjà ces phots là me font rêver... ! Quelle chance, quelle chanc ema Petite Fée ! Je suis sûre que tu pourras en profiter ! Et nous rapporter plein de jolies images ! Gros gros bisous

Écrit par : Emeline | 20/05/2008

C'est génial ! profite bien de ces moments... Tu travailles assez.

Écrit par : lavieenrouge | 20/05/2008

Youpii !!! Je suis ravie pour toi... :))
Pour les Manolo... Century 21 peut-être, mais j'en doute un peu ??
Après, je crois que nous devons être en période de mid-sale ou autre chose... tu trouveras une idée peut-être ici ? : http://nymag.com/

Je te souhaite un excellent séjour (même professionnel !!) ... j'y serais moi aussi mais pas avant fin aôut , pour le plaisir en revanche :)

Écrit par : mariga(z) | 20/05/2008

@ Angelita : je vais essayer de joindre l'utile à l'agréable et de faire un maximum de choses dans le peu de temps que j'aurai pour moi...

@ Annita : oh oui!!! J'espère que tu me racontaras!!! Mais si nous commençons à parler de NY, peut-être que notre petit café du matin ne suffira pas!!! :-)) Et il faudrait peut-être songer à nous voir un tout petit peu plus longtemps!!! Alors dès mon retour nous nous fixerons un rendez-vous... A très bientôt...

@ Une Princesse : on peut rêver, hein? Nous sommes au pays imaginaire... :-)) Je vais essayer de découvrir quelques endroits que je n'ai pas visités la première fois...
J'aimerais entre autres découvrir un "Beads store"!!! Je vais ouvrir mes grands yeux pour ramener des idées et plein de jolis souvenirs...
Gros bisous à toi

@ Emeline : j'ai beaucoup de chance en effet!!! Et je vais essayer de rapporter de jolies images que je vous ferai partager bien sûr!!!
Gros gros bisous ma belle...

@ Lavieenrouge : je vais profiter des moments et tâcher de faire de mon mieux pour le travail, mais ça ne sera pas facile!!!

@ Mariga(z) : la dernière fois je suis allée à Century 21!!! Mais c'était un "big mess" et nous n'avons rien trouvé... Merci pour ton lien, je vais aller l'explorer!!! :-))
Merci à toi!!! J'espère quand même y aller un jour avec toute ma petite famille... J'ai vraiment envie qu'ils découvrent cette ville extraordinaire!!!

Écrit par : Fée Clochette | 20/05/2008

Bravo pour ton magnifique reportage sur ton séjour sur la Côte d'Azur. Tes photos sont vraiment sublimes... Et merci pour le petit hommage que tu me rends dans l'article sur Delphine et ses dauphins. Je suis vraiment contente que mon histoire lui ait plu à ce point et lui ait donné le goût de la lecture !
Quant à New York... c'est mon rêve ultime... Je ne sais pas si je le réaliserai étant donné les circonstances. Mais bon, on ne sait jamais. J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée et que tu pourra profiter de ton temps off.

Écrit par : Chonchon | 21/05/2008

Good luck for finding your Manolos !!!

Écrit par : Princesse Audrey | 21/05/2008

Chanceuse ! J'espère que tu profiteras à fond de ce passage éclair et que tu nous feras un reportage photo sublime ;-)))
Gros bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 21/05/2008

En te souhaitant bon envol, chère Fée !!!!!! Très bonne soirée, et à bientôt !!!!!! Michel

Écrit par : Michel | 22/05/2008

@ Chonchon : merci pour mes reportages "French Riviera"... :-))
Pour Delphine, elle lit maintenant de "vrais" livres!!! Je suis vraiment contente... Je crois que l'important c'est de trouver des thèmes pour la passionner!
Je te souhaite de tout coeur d'un jour réaliser ton rêve pour NY... Le mien c'est d'y emmener ma petite famille et d'en profiter vraiment!!! J'aurai la semaine prochaine très peu de temps pour en profiter et je suis quand même très angoissée par la complexité des sujets et beaucoup d'autres choses...
Pour la fatigue, nous verrons bien!!!

@ Princesse Audrey : thanks!!! I'm not sure to have time and money enough!!!
Bisous jolie Princesse

@ Loukoum 1ère : pour le reportage photo, je vais essayer...
Gros bisous à toi

@ Michel : j'ai du mal à réaliser que je vais m'envoler toute seule pour un si long voyage!!! J'en frissonne d'avance...
A bientôt Michel...
Bisous de la Petite Fée

Écrit par : Fée Clochette | 22/05/2008

Il faut absolument que tu es du temps pour profiter de la ville, j'espere que çà sera le cas .
Aller à NY sans pouvoir en profiter, c'est frustrant, donc je ne te le souhaite pas. Alors profite, profite, profite!!!
bisous

Écrit par : MlleACB | 23/05/2008

Je te souhaite le meilleur séjour qui soit ! Mais ton travail ? C'est autre chose que de fabriquer et vendre des bijoux ? Ou bien tu y vas pour ce travail-là justement... ?
La Souris curieuse...

Écrit par : mi-souris | 23/05/2008

Dis, même pour le boulot, c'est chouette, non, NY ?
Bonne ballade :-)

Écrit par : Le Chat | 23/05/2008

@ MlleACB : j'en aurai un tout petit peu et je vais en profiter au maximum!!! Le travail ce sera de mardi à vendredi soir... Non stop!!! Et je pars demain à 13h15...
Gros bisous

Mi-Souris : merci amie souris!!! Oui mon travail c'est autre chose que de fabriquer et vendre des bijoux... Du moins pour l'instant... D'où le titre de mon blog!!!
Mon travail est très sérieux, très peu artistique et beaucoup trop consommateur de temps à mon goût... Mais un jour peut-être j'irai à NYC pour mon futur travai, celui de créatrice de bijoux... Pourquoi pas!!! C'est là-bas que naissent beaucoup de tendances de la mode...
Voilà petite Souris curieuse, j'espère avoir répondu à ta question... :-))

@ Le Chat : bien sûr!!! Tu as tout à fait raison!!! Je vais profiter de mes rares moments de liberté... En plus c'est pour le boulot mais dans d'excellentes conditions : classe affaire dans l'avion... et hôtel plutôt luxueux tout près de Central Park!!! J'ai quand même beaucoup de chance et je sais le reconnaître... :-))

Écrit par : Fée Clochette | 24/05/2008

Les commentaires sont fermés.