Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vacances, troisième jour... | Page d'accueil | Au pays des tentations... »

10/05/2008

Collection "French Riviera"

1718144274.jpgA son retour de vacances, la Fée Clochette a créé des bijoux aux couleurs de la Côte d'Azur...

Ce sautoir en perles semi-précieuses marie les teintes de l'eau des criques de Saint-Jean-Cap-Ferrat. La Petite Fée a associé le lapis lazuli, l'howlite trempée turquoise et les perles d'eau douce pour donner à ces bijoux des couleurs éclatantes et estivales. La chaîne en métal argenté mat est agrémentée de fines estampes filigranées.   

sautoir en lapis lazuli turquoise perles 

Commentaires

Il est vraiment ravissant ! c'est celui que tu portais jeudi ?

Écrit par : Elwind | 11/05/2008

C'est très joli, c'est quoi l'howlite, je ne me rappelle pas si tu en as déjà parlé

Écrit par : angelita | 12/05/2008

Ces jolies couleurs incitent l'esprit à s'évader!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 12/05/2008

Magnifique !! Oui, on dirait celui que tu portais au goûter^^

chu

Écrit par : Scheharazade | 12/05/2008

Hoooo ! C'est beau ça !!! Ce sont mes couleurs préférées !! Domage, je ne porte que du doré ! L'argent et l'or blanc ne donne rien sur moi !
En ce qui concerne mes perles blanches et noires, tu vas sur le site MATY et tu trouveras tout ça et bien d'autres choses encore, avec plein de remises en ce moment de bientôt fêtes des mères... Il y a de longs sautoirs de perles de chines du rose au violine, je sais que tu te ferais un plaisir de les démonter et de les remonter à ta manière !

Écrit par : mi-souris | 12/05/2008

Tu m'achèves là, ma Petite Fée... Et j'aurai bientôt une commande toute spéciale pour toi, en plus de sautoir époustouflant ! Mais je t'en reparlerai ! ;) Gros bisous

Écrit par : Emeline | 12/05/2008

Magnifique !!!

Écrit par : Annita | 12/05/2008

Petit bijou délicat... Un peu de Chine dans ces teintes et vce découpage métallique...
Très bonne soirée, Fée !!!!!!! Michel

Écrit par : Michel | 12/05/2008

Bon là je crois bien qu'il faut qu'on se programme un dejeuner!!! J'adore les boucles d"oreilles French Riviera!!!
Je t'écris trés bientot sur ton autre royaume pour connaitre tes dispo !
Mille Bisous

Écrit par : Meena | 12/05/2008

@ Elwind : j'ai tout de suite été inspirée par cette association de couleurs... Oui, c'est celui que je portais jeudi...

@ Angelita : non, je n'en ai pas parlé. Je n'avais pas encore cette pierre... C'est une pierre qui appartient à la classe des silicates et des carbonates. Elle est blanche et veinée de noir ou de brun. Elle peut être très facilement teintée et c'est le cas ici. Certains marchands indélicats la vendent pour de la turquoise qui est plus onéreuse.

@ Kri : c'est fait pour rêver... :-))

@ Scheharazade : merci!!! En effet, c'est bien celui que je portais ai goûter...

@ Mi-Souris : il est vrai que j'utilise peu le doré dans mes créations. En général c'est du doré mat, j'aime bien cet effet... Je me suis d'ailleurs posé la question pour ce sautoir. Mais je n'avais pas de chaîne estampe de couleur dorée...
Merci beaucoup pour l'information, je vais aller voir tout ça... Et tu as bien raison, je serais bien capable de démonter des bijoux pour en inventer d'autres... Je l'ai déjà fait!!! :-))

@ Emeline : coucou ma belle!!! Ce bijou s'intègre parfaitement dans ma série de souvenirs de vacances... Et j'ai pensé à toi en préparant ce montage photo!!! Pas de problème, je tâcharai de répondre à tes souhaits...
Gros gros bisous

@ Annita : sais-tu que ton bracelet t'attend depuis une éternité... :-)) Ne t'inquiète pas, je te la garde...

@ Michel : je n'y avais pas pensé mais je suis d'accord avec toi...
Très bonne soirée à toi et à bientôt...
Gros bisous

@ Meena : c'est bien sûr d'accord!!! Il me tarde de te revoir... Et je crois savoir où je pourrais t'emmener si tu as un peu de temps...
Gros bisous et à très vite...

Écrit par : Fée Clochette | 13/05/2008

C'est vraiment très joli!

Écrit par : Marie | 13/05/2008

@ Marie : merci!!! Je suis ravie de ton passage au pays imagianire...

Écrit par : Fée Clochette | 14/05/2008

Superbe, et ces couleurs...çà fait tellement penser à la méditerranée...C'est agréable!
bisous

Écrit par : MlleACB | 18/05/2008

@ Mlle ACB : merci!!! Tu vois, j'ai ramené quelques idées de mon séjour dans le sud... Histoire de me croire encore un peu au bord de la mer...
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 18/05/2008

bonjour

je voudrais savoir comment faire et ou trouver tous ces jolis bijoux reponse rapide souhaitee s'il vous plais
merci
viviane

Écrit par : pulval-dady | 14/08/2008

@ Pulval-dady : bienvenue au pays imagianire!!!
Je vous envoie un petite message le plus rapidement possible...
A bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 15/08/2008

tres beau

Écrit par : janny | 27/08/2008

super ces bijoux


je vous embrasse
janny

Écrit par : janny | 27/08/2008

@ Janny : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ces petits mot!!!
Je suis très heureuse du succès de mes petites créations... :-))
Merci et bisous de la Fée...

Écrit par : Fée Clochette | 29/08/2008

Les commentaires sont fermés.