Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vacances, premier jour... | Page d'accueil | Vacances, troisième jour »

03/05/2008

Vacances, deuxième jour

Avant de reprendre courageusement le travail, la Fée Clochette vous fait partager ses images de vacances...

La balade nous mena ce jour là sur le chemin des douaniers à Saint Jean Cap Ferrat. Ce merveilleux chemin contourne le cap, perché sur des rochers escarpés à flanc de falaise. De magnifiques propriétés dominent le paysage perdues dans le végétation méditerranéenne et en contrebas, la mer revêt des couleurs d'émeraude et de turquoise. L'air est doux et l'atmosphère est parfaite pour un pique-nique printanier...       

le chemin des douaniers à saint jean cap ferrat

Après un repos bien mérité, nous avons gravi la colline et rejoint la route qui nous mena au Zoo de Saint Jean Cap Ferrat. Un très bel endroit qui ravit petits et grands... Ainsi s'acheva le second jour de nos vacances de rêve!

  le zoo de saint jean cap ferrat

Commentaires

cela me fait rêver, j'ai hate de pouvoir en faire autant!

Écrit par : KERFENDAL | 04/05/2008

Très belles photos

Écrit par : angelita | 05/05/2008

Ah la Côte d'Azur, j'aiiiime !!! *veux aller à Cannes*.
De belles photos !
Bonne reprise, chuuu

Écrit par : Scheharazade | 05/05/2008

J'ai réalisé que je n'avais pas pris de vacances depuis septembre dernier, alors voir quelques photos de la mer ça fait du bien même si il manque les embruns !!!
Quoique je n'ai qu'à ouvrir mon sac pour sentir la bonne odeur du Jasmin...et en plus il fait beau !
Finalement il ne me manque rien, à part peut etre un diabolo menthe en lieu et place de ma souris,un transat au lieu de ma chaise de bureau et la mer à la place de mon ecran d'ordi !!!! c'est tout !

Welcome back à la "mine" !

Écrit par : Calimero | 05/05/2008

Ha !! La côte d'azur... j'aime !!! Tes photos sont super belles !!!!

Écrit par : patounettechatte | 05/05/2008

Magnifique !!!!

Je te souhaite un bon retour et une réacclimatation qui sera bonne grâce à ces beaux souvenirs !!!!! Michel

Écrit par : Michel | 05/05/2008

Superbe montage !! Quelle chance tu as !

Écrit par : Loukoum 1ère | 05/05/2008

Ah, j'ador eSaint-Jean Cap Ferrat... C'est une des coins de la Côte d'Azur que je préfère... Et la Villa Ephrussi reste un souvenir incroyable !! Gros gros bisous ma petite fée !

Écrit par : Emeline | 05/05/2008

Coucou fée clochette,
Tes photos sont magnifiques...! ça donne envie d'y aller tout ça!!!

J'espére te revoir trés bientot,

Gros bisous
Meena

Écrit par : Meena | 05/05/2008

Rhhaa, je me souviens de ce zoo où mes grands parents m'emmenaient quand j'étais petite :) vous avez fait une belle promenade :)

Écrit par : mariga(z) | 05/05/2008

@ Tous : la reprise aujourd'hui s'est soldée par un départ du bureau à 21h!!! Fort peu raisonnable... Vous comprendrez donc que je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de ma blogroll en entier!!! La suite demain... Si je ne me m'échappe pas trop tard...

@ Kerfendal : je te le souhaite... Je crois que vous le méritez bien!!!

@ Angelita : merci!!! :-))

@ Scheharazade : merci pour les encouragements!!! Ce n'est pas facile d'attérir après des vacances si bien remplies... Je rêve encore un peu en faisant partager mes photos...

@ Calimero : je comprends bien que les wagonnets avancent mieux lorsqu'on les pousse à deux... Mais franchement, je me sauverais bien en courant!!!
Allez courage!!! C'est pour bientôt...

@ Patounettechatte : merci pour mes photos!!! :-)) J'ai pensé à toi en passant près de ta belle ville... Mais nous n'avions malheureusement pas assez de temps pour y faire une halte... Un jour j'espère...

@ Michel : merci!!! Il est vrai que ces beaux souvenirs m'encouragent mais la première journée fut bien longue...
A très bientôt...

@ Loukoum 1ère : merci!!! Il est vrai que c'est une chance d'être accueillie en famille dans un si bel endroit...

@ Emeline : je crois que c'est l'un de mes endroits préférés aussi... La villa Ephrussi, c'est pour bientôt... 5ème jour...
Gros bisous ma belle et à très bientôt...

@ Meena : moi, ça me donne envie d'y retourner très vite... Il reste encore de bien belles promenades à faire...
J'espère te revoir très bientôt aussi!!! On s'organise un déjeuner?
Bisous et à très vite...

@ Mariga(z) : j'aime retrouver chez les autres des balades dans des lieux que j'ai découverts... Cela permet de partager de beaux souvenirs... :-))

Écrit par : Fée Clochette | 06/05/2008

La mise en page est très belle! et c'est une merveille la Cote d'Azur! j'ai eu un coup de foudre lorsque j'y suis allée pour la première fois!

Écrit par : lavieenrouge | 06/05/2008

Très belles photos... merci de partager!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 07/05/2008

@ Lavieenrouge : merci!!! :-)) J'ai moi aussi eu un coup de foudre en découvrant la Côte d'Azur il y a quelques années... Les couleurs sont merveilleuses à voir et photographier!

@ Kri : merci chère elfe... A bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 08/05/2008

Les commentaires sont fermés.