Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La Petite Fée s'envole... | Page d'accueil | Vacances, deuxième jour »

02/05/2008

Vacances, premier jour...

Les vacances s'achèvent bientôt... La Fée Clochette regagne ce soir le pays imaginaire pour poster ses premières cartes de vacances... Ces quelques jours de quiétude et de balades ont débuté à Monaco par une belle journée de printemps. Les touristes avaient envahi le rocher et partout se pressait une foule de vacanciers fortunés.

La Petite Fée s'est pris l'espace d'un instant pour une princesse et a admiré les vitrines des grandes marques de luxe : Gucci, Prada, Vuitton, Dior... Elle a même eu la chance de pousser la porte de la boutique Chanel... 

          

grand prix de monaco

Commentaires

On attend tes photos avec impatience

Écrit par : angelita | 03/05/2008

Bonne reprise fée clochette , tout à une fin mais les souvenirs restent éternels
A bientôt

Écrit par : jean marc | 03/05/2008

Bonne reprise !! On attend tes jolies photos :)

Écrit par : mariga(z) | 03/05/2008

wooooow tu me fais rêver là ...^^

Écrit par : Scheharazade | 04/05/2008

Voila qui va plaire à notre AurélieMoyitaMissChanel !
Quand j'aurai gagné au loto, on ira toutes à Monaco, et on ne fera pas que pousser la porte de la maison Chanel, on y achetera... un porte-monaie !

Écrit par : mi-souris | 04/05/2008

@ Angelita : la Petite Fée est de retour!!!
Je posterai bientôt quelques photos sur mon photoblog... En attendant, toutes les photos de mes montages sont les miennes...

@ Jean-Marc : merci pour ce message et bienvenue au pays imaginaire!!!
C'est vrai que les souvenirs restent éternels... Surtout d'aussi jolis souvenirs...
A bientôt...

@ Mariga(z) : la reprise sera un peu difficile... Pour les photos comme je l'ai écrit à Angelita, celles des montages sont les miennes! Et bientôt j'en posterai quelques unes...

@ Scheharazade : c'est vrai que l'endroit est magnifique... Quant aux boutiques, un vrai bonheur!!! :-))

@ Mi-Souris : alors tu n'as plus qu'à l'inviter au pays imaginaire!!! :-))
C'est une belle idée très généreuse!!! Si tu vas chez Chanel à Monaco, tu y seras bien accueillie, les vendeuses sont charmantes ainsi que la Directrice de la boutique... Je ne suis rentrée que parce que je la connais... Et je ne suis pas tout à fait sortie les mains vides, de temps en temps, je craque pour des choses qui font parties du monde imaginaire...

Écrit par : Fée Clochette | 04/05/2008

Je vais en vacances pas très loin chaque été et j'adore aller flaner le long du port et admirer les yachts...
Chanel ! Mazette !! La fée a fait des folies ?

Écrit par : Loukoum 1ère | 05/05/2008

@ Loukoum 1ère : ca faisait longtemps que je n'étais pas revenue dans ce bel endroit... Et j'ai vraiment adoré ces vacances où tous les jours nous avons fait de nouvelles découvertes... J'ai eu l'impression de partir beaucoup plus longtemps qu'une semaine!!!
Je triche un peu, hein! Chanel à Monaco, c'est un peu chez moi... Ouiiii!!! La fée a fait des folies...

Écrit par : Fée Clochette | 06/05/2008

Je n'avais pas déroulé l'article hier, et je le découvre maintenant. Ces photos sont splendides !!!

Si la Principauté fait toujours rêver, tant mieux !!!! A bientôt Fée !!!!

Écrit par : Michel | 06/05/2008

@ Michel : je suis heureuse que mes photos t'aient plu!!! J'adore la photographie...
Et oui, la Principauté ma fait rêver ce jour là...
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 08/05/2008

Les commentaires sont fermés.