Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un petit air marin... | Page d'accueil | Vacances, premier jour... »

25/04/2008

La Petite Fée s'envole...

Ce soir, la Petite Fée s'envole pour une semaine de vacances bien méritées... J'ai envie de bleu, de soleil, de douceur, de repos et de rêves...

Je vous confie le pays imaginaire! J'espère que vous viendrez vous y balader et que vous n'hésiterez pas à m'écrire des petits mots que j'aime tant!!!

Je remercie mes fidèles lecteurs et je vous dis à très bientôt...

Bisous de la Petite Fée... 

Commentaires

Alors de bonnes vacances. A bientôt

Écrit par : angelita | 25/04/2008

Bonnes Vacances !!!!

Écrit par : patounettechatte | 25/04/2008

Bonnes vacances ma petite fée ! Et merci pour ce joli moment hier !!! Gros bisous

Écrit par : Emeline | 25/04/2008

Bonnes vacances féeriques petite fée !!^^

chuu

Écrit par : Scheharazade | 25/04/2008

@ Merci à vous les filles, Angelita, Patounettechatte, Emeline, Schaharazade!!! J'espère bien avoir du soleil et me reposer... Je suis vraiment fatiguée...

@ Emeline : Merci à toi! Un très joli moment comme je les aime, tu as raison... :-))
Gros bisous et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 25/04/2008

Bonnes Vacances, et gros bisous a tous dans le sud. Apparement le soleil est au rendez vous alors profitez bien de la lumiere et du bleu.
Gros bisous

Écrit par : De Californie | 25/04/2008

Profite bien de tes vacances et de tes petits elfes, ma belle !!
Pleins de bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 25/04/2008

Petite fée part dans un monde de fée!
profite bien de tes vacances ma belle!

Écrit par : ithaa | 25/04/2008

Bonnes vacances!
Gros bisous

Écrit par : Marie | 25/04/2008

Bon voyage, chère Fée, et très bonnes vacances !!!!!!!!
Beaucoup de soleil pour toi !!!!!!!!! Très grandes bises !!!!!!!! Michel

Écrit par : Michel | 26/04/2008

Profites bien de tes vacances et reviens nous reposée avec plein de nouvelles idées de créations ;))
Bises !

Écrit par : mariga(z) | 26/04/2008

BONNES VACAAAAAAAAANNNNNNNNCES !!!!! A BIENTOT !!!!!!!!

Écrit par : mi-souris | 27/04/2008

une semaine bien méritée !!

Écrit par : KERFENDAL | 28/04/2008

@ Merci à tous pour vos commentaires!!! Je suis vraiment très heureuse de ces vacances... J'en avais bien besoin... Gros bisous à tous, De Californie, Loukoum 1ère, ithaa, Marie, Michel, Mariga(z), Mi-Souris, Kerfendal...
Je ne suis pas rentrée bien sûr!!! Mais je vous écris un petit mot depuis la French Riviera pour vous remercier et vous dire que tout va bien!!!

Écrit par : Fée Clochette | 28/04/2008

Bonnes vacances !

Écrit par : Sophie | 29/04/2008

et bien Bonnes vacances fée Clochette. J'étais venue pour te dire que je n'ai toujours pas reçu ton petit cadeau ? pourquoi ? l'as tu bien envoyé ? je l'attends avec impatience... entre temps amuse toi bien . Bisous

Écrit par : saxopho...nia | 29/04/2008

Ne pouvant pas passer demain j'offre mon brin de bonheur aujourd'hui

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 30/04/2008

Je pensais à toi au travail! tu le mérites bien!

Écrit par : lavieenrouge | 30/04/2008

Bonnes vacances, et profites, car tu les mérites!
bisous

Écrit par : MlleACB | 30/04/2008

@ Sophie : merci beacoup!!!

@ Saxopho...nia : merci!!!
Pour ton cadeau, je suis très inquiète car je te l'ai bien envoyé et cela fait maintenant assez longtemps!!! Je ne sais plus, mais sûrement 3 semaines!!! J'ai posté le même jour ton paquet et une lettre pour le Canada... Et la lettre pour le Canada est bien arrivée! Pour l'instant le paquet ne m'est pas revenu... Mais je vais enquêter dès mon retour à Paris...
Bisous à toi

@ Kri : peu importe le jour, c'est toujours un plaisir d'avoir ta visite au pays imaginaire...

@ Lavieenrouge : merci à toi!!! Et moi, ce soir, je pense à mon retour au travail et là je ne ris plus!

@ MlleACB : merci à toi et gros bisous!!!

Écrit par : Fée Clochette | 02/05/2008

Les commentaires sont fermés.