Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« OHIPA' Shop | Page d'accueil | Swap voyage »

08/04/2008

Les créa d'elfe

La Petite Fée a reçu d'adorables personnages aux couleurs gaies, d'une petite artiste aux grands yeux bleus... Cette jeune elfe ne manque jamais d'inspiration! Elle aime créer, inventer, dessiner, rêver et elle virevolte dans l'univers de la fée.

Je suis très heureuse de partager avec elle ce goût pour la création... Et demain elle sera sans aucun doute très fière de voir ses petits personnages féeriques au pays imaginaire...

Lavienenrouge, tu es prévenue, je crois que de sérieuses concurrentes attendent tes prochains concours avec impatience!!!

 

Les créations de Delphine en pâte à modeler

Commentaires

Oh ! Delphine est décidément très douée... La fée doit être bien fière d'elle !!
BRAVO DELPHINE :))

Écrit par : mariga(z) | 09/04/2008

Toutes mes félicitations à Delphine ! S'agit il de la pâte magique qui porte si bien son nom...rêve ? Elle est magique cette pâte !
Ma petite "créatrice à moi" a été moins "poétique" dans le choix de sa réalisation : un joli cochon rose...mais il ne faut pas brider la créativité n'est ce pas ?
Il y avait les pubs du "Comptoir des ..." il y a maintenant les créations des Fées Clochettes : Bravo à la famille !
Merci encore pour ces belles balades dans l'univers de la création et de l'imaginaire...
Bises

Écrit par : Arwen | 09/04/2008

La Petite Elfe est trés douée, félicitations Delphine !!!!!!!! Elle tiens sans aucun doute de sa maman !!!!!!!!!!!!

Écrit par : patounettechatte | 09/04/2008

Ces créations sont adorables !^^

Écrit par : Scheharazade | 09/04/2008

C'est charmant Delphine!
Ces adorables créatures aux couleurs très assorties paraissent très timides et dans l'attente d'un signe pour s'animer.
Bravo!

Écrit par : Caprice | 09/04/2008

Oh, c'est vraiment mignon ! Elle est vraiment très douée ! Bravo Delphine !!

Gros bisous ma petite Fée préférée !

Écrit par : Emeline | 09/04/2008

@ Mariga(z) : oui, la fée est très fière!!! Et surtout de voir le bonheur de Delphine lorsqu'elle me fait découvrir ses petites création!!!

@ Arwen : oui, tu as deviné juste!!! Il s'agit bien de la pâte magique qui porte si bien son nom et qui inspire de bien jolis rêves aux petits elfes...
Non, tu as raison il ne faut pas brider la créativité!!! :-)) Et les enfants savent nous surprendre... Rhôôô!!! Mais de rien!!! Je suis moi-même en plein rêve!!!

@ Schaharazade : merci pour me petite elfe!!!

@ Caprice : tu as raison!!! Elles ont un petit air timide mais je crois qu'elles se plaisent vraiment au pays imaginaire!!!

@ Emeline : merci pour Delphine!!!
Gros bisous à toi...

@ Toutes : Delphine vous remercie de vos commentaires, elle était très très fière!!!

Écrit par : Fée Clochette | 09/04/2008

Je n'ai pas eu le temps de mettre un petit comentaire hier mais je ne voulais pas manquer de féliciter Delphine pour ces jolies petites bonnefemmes.
Je les trouve très expressives, ce qui n'est pas forcément évident avec de la pâte à modeler toute magique qu'elle soit !

Bises

Écrit par : Erika | 10/04/2008

Ces petits personnages sont incroyablement expressifs !!!!!

Félicitations pour ces créations !!!!

Écrit par : Michel | 10/04/2008

Elles sont trop trognonnes :-)

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 10/04/2008

oula c'est vraiment bien je croyais que c'était l'oeuvre d'une créa adulte! c'est nouveau ces petites créations?
Parce que c'est une idée qu'elle doit développer! j'attends des nouvelles parce que je suis tentée de mettre Delphine en haut de l'affiche sur mon blog.

Écrit par : lavieenrouge | 10/04/2008

Bravo Delphine!

Écrit par : Marie | 10/04/2008

@ Erika : comme tu le dis ce n'est pas évident de créer avec de la pâte à modeler des objets en trois dimensions! Merci pour ma petite elfe...

@ Michel : merci mon ami! Delphine sera très heureuse de lire tous ces commentaires...

@ Kri : merci chère elfe! :-))

@ Lavieenrouge : oui, c'est nouveau!!! Delphine m'a fait la surprise l'autre jour... Elle était très fière!!! Et j'ai tellement aimé ces petits personnages que je lui ai dit qu'ils allaient très vite trouver leur place au pays imaginaire...
Si tu mets un jour Delphine en haut de l'affiche sur ton blog, je pense qu'elle sera vraiment très heureuse et fière!!! Les enfants (enfin, Delphine) pensent souvent que leurs parents apprécient leurs créations car il ne peut en être autrement... Et elle sera très sensible à l'appréciation des autres sur son monde créatif...

@ Marie : Merci Marie!!! :-))

@ Tous : je pense que Delphine voudra vous écrire un petit mot...

Écrit par : Fée Clochette | 11/04/2008

Je vais la recontacter d'ici un mois parce que je suppose qu'elle va developper ses fées et dans ce cas je te demanderais de faire une mise en page comme ci dessus( elles sont belles) et je lui ferais un article comme pour Mini-Blonde.
ça marche?

Écrit par : lavieenrouge | 12/04/2008

@ Tous : merci pour tous ces jolis commentaires et je suis heureuse que cela vous plaise!!!
@ Lavienenrouge : je vais faire une collection de petits personnages rien que pour toi... :-))

Écrit par : Delphine | 12/04/2008

@ Lavieenrouge : bien sûr que ça marche!!! Je crois que Delphine est très inspirée... Elle m'a dit qu'elle créera un petit personnage spécialement pour toi!!! :-))
Je préparerai une mise en page lorsqu'elle aura terminé sa collection...

Écrit par : Fée Clochette | 13/04/2008

Hoooo,
c'est super mimi.

Écrit par : pacco | 15/04/2008

@ Pacco : merci pour la petite créatrice!!! Et bienvenue au pays imaginaire!!!
J'ai découvert des planches de BD très sympa!!! :-))
A bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 16/04/2008

J'ai d'abord cru que c'était une adulte qui avait fait ça, et déjà j'ai adoré. Quand j'ai compris que c'était Delphine, alors là, les bras me sont tombés... Comment peut-on être si douée à cet âge ! Elle a de qui tenir, remarque, avec une maman Fée...
Félicitations, vraiment, ses petits personnages sont adorables.

Écrit par : chonchon | 18/04/2008

@ Chonchon : et oui!!! L'artiste est la petite fille aux grands yeux bleus pour laquelle tu as écrit un joli conte... J'avoue que lorsque j'ai découvert ces petits personnages je les ai trouvés magnifiques!!!
J'ai de la chance d'avoir une petite elfe aux doigts de fée...
Elle sera très heureuse de lire ton commentaire!!!

Écrit par : Fée Clochette | 19/04/2008

Les commentaires sont fermés.