Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Variations... Le trio oriental | Page d'accueil | Variations... Le trio Petite Fée »

01/04/2008

Variations... Le trio Alice au pays des merveilles

 

La Fée Clochette vous présente ce soir une nouvelle variation pour le sautoir à fine chaîne en métal mat ou brillant...

Il s'agit du trio Alice au pays des merveilles en perle de turquoise, cristaux Swarovski et breloque chat... 

Vous découvrirez bientôt les prochains trios créés par La Petite Fée... Imaginez le trio Petite Fée aux nuances d'aigue-marine, le trio coeur en strass et cristal de roche, le trio royal en cristaux Swarovski et couronne...

        

   

Commentaires

Il est joli, mais je préfère pour le moment le trio oriental

Écrit par : angelita | 02/04/2008

Quel bel ensemble bijoux et animation !

Très bonne journée, Fée !!!!!!!!

Écrit par : Michel | 02/04/2008

très joli ce turquoise...ça me fait penser à la mer, les vacances, que du bonheur quoi !

Écrit par : desperate... | 02/04/2008

J'aime beaucoup.........

Écrit par : patounettechatte | 02/04/2008

Ouh c'est vraiment très joli ces couleurs !!
Le bleu turquoise est toujours à la mode :) et ça fait été !!!

Écrit par : Marianne | 02/04/2008

Cette breloque chat est super !! et tes compo sont de plus en plus jolies ;))

Écrit par : mariga(z) | 02/04/2008

@ Angelita : c'est l'intérêt de la variation...

@ Michel : merci!!! Je passe encore plus de temps sur la présentation du bijou que sur sa création... Chaque post doit représenter en moyenne 2 à 3 heures de travail!!! Que dis-je, de passion!!! :-))
Bonne nuit mon ami!!!

@ Desparate : que du bonheur!!! Mais je me demande bien pourquoi tu avais l'âme vagabonde... N'étais-tu point inspirée en cet instant?

@ Patounettechatte : merci...

@ Marianne : oui c'est vrai ça fait vacances... Et le turquoise fait partie des tendances bijoux de l'année 2008...

@ Mariga(z) : oui, j'aime beaucoup ce chat là!!! Les compos, j'adore les créer!!! Je me verrais bien faire cela toute la journée...

Écrit par : Fée Clochette | 03/04/2008

Un p'tit article chez moi ;-)
http://aurendezvous.over-blog.net/article-18376702.html

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 03/04/2008

Domage, je ne connaissias pas ton blog à lépoque du concour "dessine-moi une fée", j'ai regardé plusieurs articles et j'aime beaucoup ce que tu fais, et ce concours était une très bonne idée, les participants ont du talent, et c'est grâce à Kri que j'atterri ici.
Merci à elle car j'aime beaucoup ton univers.
Passe une bonne journée

Écrit par : miriel | 03/04/2008

Ton blog et tes bijoux me font rêver...bonne journée...je viens de ches Kri

Écrit par : Le bigorneau | 03/04/2008

@ TOUS LES LECTEURS DE KRI : JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE AU PAYS IMAGINAIRE!!!
JE REPONDS A CHACUN DE VOS COMMENTAIRES DES CE SOIR...
BONNE JOURNEE ET A TRES BIENTOT...

Écrit par : Fée Clochette | 03/04/2008

On vient de faire ta connaissance par Kri maintenant, seulement.

Dommage, car on aurait bien participé au concours des petites fées.

On se serait amusé comme des fous à la résidence. Tu aurais pu en recevoir une bonne cinquantaine, car les cybermamys aiment bien les concours et en plus certaines dessinent bien. tant pis, ce sera pour une autre fois.
En attendant les bijoux sont très beaux.

Félicitations, petite fée clochette.

On t'embrasse

Lucie et les cybermamys

Écrit par : Lucie Portal | 03/04/2008

Tes créations sont de plus en plus perso! et la mise en page très réussie.

Écrit par : lavieenrouge | 03/04/2008

@ Kri : merci beaucoup chère elfe!!! Grâce à toi bon nombre de tes lecteurs ont découvert le pays imaginaire!!! :-))

@ Miriel : merci pour ce très gentil message et bienvenue à toi au pays imaginaire!!! J'espère t'y retrouver et t'accueillir très bientôt parmi les prochaines artistes d'un de mes concours... Oui, merci à Kri!!!
A très bientôt...

@ Le bigorneau : merci beaucoup de rêver avec moi et bienvenue à toi au pays imaginaire!!!
A très bientôt...

@ Lucie Portal : oh!!! Merci pour cet adorable message!!! Bienvenue au pays imaginaire à toutes les cybermamys!!! Quel nom amusant...
J'espère vous accueillir pour un prochain concours féerique...
Merci d'aimer mes petites création de fée!
Gros bisous à Lucie et les cybermamys! Et à très bientôt...

@ Lavieenrouge : Rhôôô!!! Merci beaucoup Miss Red, je rosis de ce compliment...

Écrit par : Fée Clochette | 04/04/2008

Je découvre tes créations par le biais de kri.....superbe coup de coeur pour Alice....normal !
Belle journée à toi et bravo tu as du talent !

Écrit par : Sophie | 04/04/2008

Très bon vendredi Fée Clochette

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 04/04/2008

@ Sophie : merci à toi et bienvenue au pays imaginaire!!! J'ai visité ton univers et compris ton coup de coeur pour Alice!!! :-))
A bientôt...

@ Kri : merci chère elfe!!! Je te souhaite un très bon week-end...

Écrit par : Fée Clochette | 05/04/2008

Les commentaires sont fermés.