Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une jeune artiste pleine de talent! | Page d'accueil | Variations... Le trio Alice au pays des merveilles »

30/03/2008

Variations... Le trio oriental

La Petite Fée a terminé les bijoux du concours!!! Demain, je poste tous mes cadeaux de fée... Mais il me manque certaines adresses!!! dommage pour les artistes...  

En attendant de découvrir vos surprises, la Fée Clochette vous présente ce soir une nouvelle variation pour le sautoir à fine chaîne en métal mat ou brillant...

Il s'agit du trio oriental en perle filigranée, lapis lazuli et cristaux Swarovski... Je vous les présenterai bientôt les prochains trios créés par La Petite Fée... Imaginez le trio Alice au pays des merveilles en turquoises et breloque chat, le trio Petite Fée aux nuances d'aigue-marine, le trio coeur en strass et cristal de roche...

        

   

Commentaires

Très oriental ce trio, Fée Clochette, comme d'habitude, quel talent !

Écrit par : angelita | 31/03/2008

Sans surprise, j'adore.
J'ai hâte de voir le trio "Alice aux pays des merveilles".

Écrit par : Annita | 31/03/2008

Coucou,

Toujours plus de tentations.......

Écrit par : patounettechatte | 31/03/2008

très jolie collection fée Clochette. Il y a longtemps que l'on ne t'as plus vue sur blogg it. Donc tu n'as pas oublié mon petit bracelet. Cool t'es superbement gentille de vouloir me l'envoyer. Voici donc mon adresse comme mel'a demander Fée minime. ET je serai très heureuse de le recevoir. Merci à l'avance.

Écrit par : saxopho...nia | 31/03/2008

@ Angelita : merci beaucoup!!! Et surtout merci de tes visites et de tes encouragements quotidiens!!! C'est un vrai rayon de soleil...

@ Annita : alors là, tu m'étonnes vraiment!!! :-)) Ton bracelet t'attends depuis pas mal de temps... Quand tu veux pour l'essayage...
Gros bisous!

@ Patounettechatte : et oui!!! Et j'ai découvert vendredi un nouveau fournisseur extraordinaire... De nouvelles créations en perspective...

@ Saxo : merci à toi!!! Et bienvenue au pays imaginaire!!! Je n'ai pas assez de temps pour discuter sur blog-it malheureusement...
Merci pour l'adresse!!! Je m'occupe de l'expédition très bientôt... :-))

Écrit par : Fée Clochette | 31/03/2008

Breloque chat... Ca va intéresser mi-Souris... Et beaucoup d'autres !

Bonjour Fée, et très bonne journée !!!!!!!!

Écrit par : Michel | 01/04/2008

Cette fée là nous surprendra toujours ;)

Écrit par : Amylee | 01/04/2008

C'est vraiment très joli!

Écrit par : Marie | 01/04/2008

Oh! Vos créations sont vraiment ravissantes!

Écrit par : Marie-Antoinette | 01/04/2008

@ Michel : bonsoir mon ami et bonne nuit!!! Le chat d'Alice sera dans mon prochain post...

@ Amylee : j'espère bien!!! :-))

@ Marie : merci à toi!!!

@ Marie-Antoinette : ohhh! Merci beaucoup!!! Bienvenue au pays imaginaire à une reine!!!
Hier soir mon amie Audrey m'a permis de découvrir votre univers où je prendrai plaisir à retourner...
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 02/04/2008

Ouh ce collier est vraiment très joli !
J'adore les sautoirs , ca fait toujours chic!
Et quelle bonne idée de mettre un petit fermoir !
Comme ça , on peut changer selon l'humeur, le jour ou la façon dont nous sommes habillés !
c'est vraiment chouette:)
j'aime beaucoup tous vos bijoux :D

Écrit par : Marianne | 02/04/2008

@ Mariannne : merci à toi!!! Au fait, tu peux me tutoyer si ça te fait plaisir...
Oui, j'aime bien pouvoir changer en fonction des tenues et de l'humeur!!! C'est exactement ça!!! Tu peux même utiliser les breloques en bijoux de portable ou en porte-clefs...
J'aime bien les bijoux modulables et évolutifs...
A bientôt Marianne...

Écrit par : Fée Clochette | 03/04/2008

Les commentaires sont fermés.