Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dessine moi une fée... les résultats des petits elfes | Page d'accueil | Dessine-moi une fée... quelques mots du jury! »

23/03/2008

Dessine-moi une fée... les résultats des "grandes"

Et maintenant place aux "grandes"!!! Le choix fut cornélien pour la Petite Fée qui a toujours un mal fou à choisir!!! Un grand merci à toutes les participantes! Pour moi, vous avez toutes gagné pour le bonheur que j'ai éprouvé à recevoir et découvrir de jour en jour vos créations...

 

Le choix de ces dessins m'a intéressé car leur style est très différent 

Le premier prix est décerné à Chonchon pour Leeloolee... J'aime le dessin, les couleurs, les détails du tracé, un vrai talent artistique!

Le deuxième prix et le deuxième prix bis sont décernés à Scheharazade et à Kim... Je vous l'avais dit, la Petite Fée n'a pas réussi à garder seulement 3 dessins!!! J'aime la finesse de Fairy dessinée par Schaharazade. Ce trait à l'encre de Chine relevé d'une touche de sépia... La fée Lilly dessinée par Kim est adorable! Elle à l'air mutine et j'ai beaucoup aimé sa houppette délicate à souffler pour faire un voeu!

Le troisième prix est décerné à Lavieenrouge... J'aime la simplicité du graphisme, la petite touche gourmande de la robe, la mise en page et le rouge, comme les couleurs de mon blog ne l'indiquent pas!!!

Il y a un autre dessin que j'aime aussi beaucoup!!!  Et là, c'est le jury qui m'a aidé... Les deux préférés du jury sont Chonchon qui fait donc l'unanimité (sans concertation, je le précise à nouveau!) et... et....

Le prix du jury est attribué à Cendrine pour Berceline... J'aime l'idée de ce dessin plein de tendresse et ses couleurs...  

Je vous invite à découvrir les blogs de ces artistes et plus particulièrement ceux de Kim et de Cendrine que j'ai découverts grâce au concours... Vous pourrez y admirer d'autres créations...

         

J'INVITE TOUTES LES ARTISTES DU CONCOURS A ME COMMUNIQUER LEUR ADRESSE COURRIER PAR E-MAIL. TOUTES LES PARTICIPANTES RECEVRONT UN PETIT COURRIER SURPRISE ET LES GAGNANTES RECEVRONT LEUR BIJOU... LAISSEZ-MOI QUAND MEME DEUX SEMAINES POUR POSTER TOUS MES COURRIERS DE FEE!!!

La jeune Marianne (La reine de eaux), quant à elle a gagné un article sur mon blog qui lui sera entièrement consacré. Vous comprendrez très vite pourquoi... 

Demain, je vous livrerai les commentaires du jury et les miens pour l'ensemble des créations... A très bientôt et encore merci pour cette si jolie collection!!! BRAVO A TOUTES ET MERCI!!!

Commentaires

Bravo à Chonchon, à Sheharazade, à Kim, à Lavieenrouge, à Cendrine !!!!!!!!!!

Bravo aux autres participantes !!!!!

Écrit par : Michel | 23/03/2008

Bravo aux gagnantes mais aussi à toutes les participantes

Écrit par : angelita | 24/03/2008

Bravo à toutes les gagnantes!

Écrit par : Lizzzyyy | 24/03/2008

Je suis ravie d'avoir gagné et te remercie, ma fée, pour ce concours ! Moi mes préférés étaient les dessins de Kim et de La Vie en Rouge. Bravo à tous en tous cas, et particulièrement aux enfants !

Écrit par : Chonchon | 24/03/2008

Chonchon va être ravie et les deux autres participantes que j'avais remarqué aussi, puisque je suis venue souvent voir les nouveautés concernant les petites fées!
je ne m'attendais pas être dans le palmares tant il y avait des dessins intéressants.

Écrit par : lavieenrouge | 24/03/2008

Bravo à toutes !! Les dessins étaient en effet tous très intéressants ... Bravo pour ton concours :))

Écrit par : mariga(z) | 24/03/2008

Bravo à toutes, petites et grandes, gagnantes et non gagnantes, sans oublier petit Romain bien sûr !

Écrit par : erika | 24/03/2008

Bravo!!!
Et merci à la Fée Clochette!

Écrit par : Marie | 24/03/2008

Joli palmarès La Fée !! J'imagine que le choix à dû être difficile...
Gros bisous et joyeuses paques ;-)

Écrit par : Loukoum 1ère | 24/03/2008

@ Tous : je publierai demain les commentaire de mon jury d'exception!!! La petite fée est un peu fatiguée et a beaucoup travaillé aujourd'hui à créer les petits cadeaux du concours...
Désolée de me faire un peu rare en commentaires sur vos blogs mais je suis vraiment très très occupée avec mon concours de fée!!! C'est promis, je reviendrai bientôt...

@ Michel, Angelita, Lizzzyyy : oui, bravo à TOUTES!!!

@ Chonchon : félicitations à toi, heureuse lauréate du célèbre concours "Dessine-moi une fée"!!! Ton merci me touche... J'ai pris un grand plaisir à organiser ce concours et à découvrir chaque jour de nouveaux dessins! Nous sommes donc d'accord pour Kim et Lavieenrouge...
Il va falloir que nous parlions de ton cadeau... Je ne voudrais pas que mon bijou abime ta peau sensible... Nous en reparlerons... :-))
Gros bisous et encore BRAVO!!!

@ Lavieenrouge : oui, je crois que Chonchon est contente!!! Et pour le palmares, j'ai eu un mal fou, car tu peux imaginer que beaucoup de dessins m'ont enchantée... Mais comme tu l'as dit, l'organisatrice a choisi!!! Et pour ton dessin, je n'ai jamais eu de doute... J'adore cette petite fée là!!! :-))

@ Mariga(z) : merci à toi!!! Le concours n'est pas fini pour moi, c'est à mon tour de créer pour remercier les artistes!!!...

@ Erika : pour moi tous les participants ont gagné!!! D'ailleurs, chacun conservera un petit souvenir du concours de la Fée Clochette...

@ Marie : merci beaucoup!!! :-))

@ Loukoum 1ère : oh oui!!! Tu imagines bien... Un véritable dilemne pour une fée qui a toujours du mal à choisir!!!
Gros bisous et jouyeuses Pâques à toi aussi!!!

Écrit par : Fée Clochette | 24/03/2008

Arigatôô Jolie fée !!!!^-^

Mille & un chu féeriques !!

Écrit par : Scheharazade | 25/03/2008

merci fée pour tout le mal que tu t'es donné et pour ce joli concours enchanté!! Cela m'a fait très plaisir d'y avoir participé...

Écrit par : Mathilde | 25/03/2008

félicitations aux gagnantes!!!!
la fée clochette ce petit concours etait super sympa :-)

Écrit par : La Nine | 25/03/2008

bravo à toutes les participantes, les dessins etaient de belle qualité

Écrit par : KERFENDAL | 25/03/2008

@ Scheharazade : bravo petite Scheharazade pour cette jolie fée si délicate!!!

@ Mathilde : merci Mathilde pour ce message! Je suis heureuse qur tu aies pris du plaisir à participer à ce concours! J'espère t'accueillir à nouveau au pays imaginaire...

@ La Nine : merci à toi!!! :-)) Et à très bientôt au pays imaginaire, j'espère...

@ Kerfendal : j'ai vraiment de la chance d'avoir une si jolie collection!!! Merci à toi!!! :-))

Écrit par : Fée Clochette | 25/03/2008

Bravo aux gagnantes!!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 26/03/2008

@ Kri : bravo à toutes les participantes!!! :-))

Écrit par : Fée Clochette | 26/03/2008

Coucou ma fée!!!
Ca fait très longtemps que je n'étais pas passé te faire un petit coucou sur ton Blog!
Comme à chaque fois je suis bluffée devant tant de talent! Et un gros bravo aux dessinatrices, en effet comme tu me l'avait dit whaou!!!!
A très bientôt!
Gros bisous
Alice

Écrit par : Alice in Wonderland | 01/04/2008

@ Alice in wonderland : Coucou petit Alice!!! Quel bonheur de lire un petit mot de toi!!!
La Petite Fée est toujours à la poursuite du lapin blanc... :-))
Merci à toi, tu vas me faire rougir...
Tu as vu le talent de dessinatrices... J'ai été gâtée... Le pays imaginaire possède une bien jolie collction!
Gros bisous à toi et à très vite...

Écrit par : Fée Clochette | 02/04/2008

Tous sont superbes...

Écrit par : lachipie | 03/04/2008

@ Lachipie : oui vraiment!!! Merci pour ton passage au pays imaginaire... :-))

Écrit par : Fée Clochette | 04/04/2008

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Écrit par : fffff | 31/10/2008

Les commentaires sont fermés.