Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des artistes inspirés! | Page d'accueil | Dessine moi une fée... les résultats des petits elfes »

22/03/2008

Des artistes inspirés! suite...

Demain c'est le grand jour!!! Vous connaîtrez enfin les résultats du concours "Dessine-moi une fée"...Les choix furent très difficiles puisque la Fée Clochette a reçu de très jolies fées toutes fort différentes! Vous brûlez d'impatience, non???

En attendant, la Petite Fée vous présente un nouveau dessin de fée de son amie Audrey, vous savez, la jolie princesse de la ville rose... Celle qui a inspiré le pays imaginaire à la Petite Fée! Audrey n'a pas pu participer au concours puisqu'elle préparait avec beaucoup de courage son concours. Une fois les épreuves écrites terminées, j'ai reçu cette très jolie fée au crayon... Merci à toi jolie Princesse!!!

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Commentaires

Ces deux nouvelles fées sont très jolies!
Joyeuses Pâques!
Gros bisous

Écrit par : Marie | 22/03/2008

Beaucoup de talent dans ce dessin; bravo Audrey

Écrit par : KERFENDAL | 23/03/2008

Elle est très belle. J'aime beaucoup les dessins au crayon

Écrit par : angelita | 23/03/2008

J'avais remarqué sa pintade chez Miss Blog! et je pense qu'elle a un très bon coup de crayon et qu'il serait dommage de laisser tomber cette fantaisie artistique;

Écrit par : lavieenrouge | 23/03/2008

Elle est vraiment très jolie !!!
j'aime beaucoup les dessins au crayon de bois :)

Écrit par : Marianne | 23/03/2008

superbe !!!!!

Écrit par : La Nine | 23/03/2008

C'est une très jolie fée !!!!!!!!

Écrit par : Michel | 23/03/2008

@ Marie : oui elles sont bien jolies!!! Heireusement pour moi, elles n'étaient pas dans ma collection car j'aurais eu des doutes et des problèmes de choix supplémentaires!!! :-))
Joyeuses Pâques à toi aussi!
Gros bisous

@ Kerfendal : oui, Audrey a beaucoup de talent!!!

@ Angelita : J'aime aussi beaucoup les dessins au crayon...

@ Lavieenrouge : je suis bien d'accord avec toi!!! J'avais moi aussi remarqué sa pintade chez Miss blog et je l'avais trouvée fort réussie... Il faut que nous encouragions Audrey à participer à nos concours de dessins...

@ Marianne : oui elle est vraiment jolie!!! N'oublie pas chère Marianne que tu as gagné un article rien que pour toi ainsi qu'une surprise... et c'est pour très bientôt!!!

@ La nine : oui!!! :-))

@ Michel : Elle était presque dans le concours!!!...

Écrit par : Fée Clochette | 24/03/2008

Merci tout le monde ! Mais merci surtout ma fée pour toute ta gentillesse et tes mails de soutien dans cette semaine très dure. Gros bisous !

Écrit par : Princesse Audrey | 24/03/2008

@ Princesse Audrey : Rôh! Mais c'est tout à fait normal!!! Je ne peux pas faire grand chose puisque je suis loin, si ce n'est t'envoyer des petits mots et te dire que je pense à toi...
Courage jolie Princesse et encore merci pour ce dessin qui a beaucoup de succès!!!
Gros gros bisous à toi...

Écrit par : Fée Clochette | 24/03/2008

Ouah! Elle a beaucoup de talent! Bravo Audrey, j'adore!

Écrit par : Mlleacb | 26/03/2008

@ Mlleacb : oui, elle a beaucoup de talent notre Princesse!!!

Écrit par : Fée Clochette | 26/03/2008

Et voilà, je suis toute rouge !!! BISOUS les filles !

Écrit par : Princesse Audrey | 02/04/2008

@ Princesse Audrey : bisous jolie Princesse... et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 03/04/2008

Les commentaires sont fermés.