Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pop n'rock | Page d'accueil | Des artistes inspirés! suite... »

21/03/2008

Des artistes inspirés!

Savez-vous que la Fée Clochette a reçu d'autres dessins pour le concours...

Certaines artistes très inspirées par le thème n'ont pas hésité à envoyer plusieurs créations! Mais elles ont dû en choisir une pour le concours... Ce soir voici un dessin de Caroline! Je l'ai rencontrée à "La Nuage des Filles party". Tout comme la Petite Fée, elle avait décidé de se rendre seule à cette soirée... Je crois avoir eu beaucoup de chance et j'ai passé un excellent moment en sa compagnie! Je vous invite à découvrir son blog ICI et à découvrir une fée que je trouve particulièrement jolie...

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Commentaires

Merci la miss pour ce très joli post!

Écrit par : Caroline | 22/03/2008

Elle me plait bien cette fée et j'ai été voir son blog...Intéressant.

Écrit par : lavieenrouge | 22/03/2008

C'est une très belle fée, un peu étrange, et qui a l'air très décidée ! C'est une fée des temps modernes !

Très bon week-end de Pâques, Fée !!!!!!!

Écrit par : Michel | 22/03/2008

@ Caroline : oh, mais de rien!!! :-)) Cette fée est bien trop jolie pour que je la publie pas...

@ Lavieenrouge : oui, je pensais bien qu'elle te plairait!!! Tu as bien fait pour le blog... Je le trouve aussi fort intéressant...

@ Michel : j'aime beaucoup cette fée des temps modernes!!! Tu as trouvé les mots justes...
Je te souhaite aussi un très bon week-end de Pâques!!!
Gros bisous à toi et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 22/03/2008

Bonsoir Fée !!!!! Si tu n'as pas reçu mon message, préviens-moi tout de suite !

Écrit par : Michel | 22/03/2008

@ Michel : je l'ai bien reçu!!! Un immense merci à toi!!! :-))

Écrit par : Fée Clochette | 22/03/2008

C'est exactement ce que je pensais, lorsque j'ai lu le com de Michel, il a exprilé ma pensée. Elle est très dynamique, en rouge et vert !

Écrit par : mi-souris | 23/03/2008

@ Mi-souris : Michel a trouvé les mots justes... En tout cas, j'aime beaucoup cette jolie fée très dynamique!!!

Écrit par : Fée Clochette | 24/03/2008

Très jolie, moderne, j'aime beaucoup, tout comme les couleurs!

Écrit par : Mlleacb | 26/03/2008

@ Mlleacb : quel succès cette fée!!! :-))

Écrit par : Fée Clochette | 26/03/2008

Les commentaires sont fermés.