Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dessine-moi une fée... le concours | Page d'accueil | Pop n'rock »

17/03/2008

Dessine-moi une fée... les artistes!

La fée Clochette vous présente ce soir la liste définitive des artistes du concours "Dessine-moi une fée"...

UN GRAND MERCI A VOUS qui m'avez envoyé de si jolies fées!!! J'avoue être comblée par cette magnifique collection féerique pleine de poésie... La tâche ne sera pas aisée pour déterminer les heureux lauréats de ce concours!!! Et il faudra bien une semaine à la petite fée pour se décider... Mais y parviendra-t-elle? Qui gagnera des petits bijoux de fée?

Les résultats seront publiés dimanche 23 mars... Les petits elfes seront appréciés séparément et récompensés pour leur talent...

Vous pouvez admirer les créations féeriques ICI ou ICI...

  

  

Commentaires

Comme je te comprends... Il y a de vrais artistes ici ;))
Nous ne serons pas là lors de la délibération, mais je n'oublierais pas de venir à mon retour féliciter les heureux gagnants :)

Écrit par : mariga(z) | 18/03/2008

OOppss... j'ai oublié de te dire que j'aimais bcp ta nouvelle bannière :))

Écrit par : mariga(z) | 18/03/2008

Un véritable enchantement !!!!

Très bonne soirée, chère Fée !!!!!!!!
Michel

Écrit par : Michel | 18/03/2008

Un véritable enchantement !!!!

Très bonne soirée, chère Fée !!!!!!!!
Michel

Écrit par : Michel | 18/03/2008

@ Mariga(z) : oui, j'ai vraiment une jolie collection... C'est vrai c'est le week-end de Pâques!
Merci pour ma bannière!!! :-))

@ Michel : tu as enfin vu toute la collection!!! Bonne soirée à toi aussi et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 19/03/2008

Que des artistes autour de ce blog :)))))) Jolies réalisations, Travail de sélection ultra dur pour la Féeclochette...
A plus

Écrit par : Amylee | 19/03/2008

@ Amylee : oui, tu as raison!!! Je suis comblée :-))
Ultra dur!!! C'est exactement cela... A très bientôt!!!

Écrit par : Fée Clochette | 20/03/2008

Les commentaires sont fermés.