Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Variations... La trio baroque | Page d'accueil | Dessine-moi une fée... les artistes! »

15/03/2008

Dessine-moi une fée... le concours

c5041839b5f42be2fff82d0b78e6c27c.jpg 

La fée Clochette vous rappelle que le concours "Dessine-moi une fée" se termine demain DIMANCHE 16 MARS!!! Vous avez donc jusqu'à demain soir minuit pour m'envoyer vos créations par e-mail à l'adresse du blog fee.clochette2@yahoo.fr

Je publierai les résultats du concours le DIMANCHE 23 MARS... Le temps de décider du classement... Et ce ne sera pas chose aisée car j'ai reçu beaucoup de très jolies fées dans des styles très différents!!!

Dès lundi, vous connaîtrez la liste définitive des artistes et je vous expliquerai comment seront décernés les prix...    En attendant vous pouvez déjà feuilleter le carnet du concours... Vous pouvez aussi admirer les dessins en plus grand dans mes albums photos ICI ou sur mon photoblog "Rêves de fées" ICI...  

Commentaires

Coucou miss, t'as bien du boulot pour le choix! Perso j'adore la fée Lilly, elle est sublime la petite fée du Canada!

Écrit par : Lizzzyyy | 15/03/2008

La Petite Fée violette revient se poser sur sa petite feuille pour chacun de nous et nous nous attendons à la voir agiter ses petites ailes en descendant, puis à la voir s'envoler... Il y a des choses qui bougent : ce blog est magique!!!

Écrit par : Michel | 15/03/2008

@ Lizzzyyy : coucou! Tu as raison, ce choix ne sera vraiment pas facile!!! Mais j'ai vraiment une belle collection...

@ Michel : tu as raison, ce blog est magique... et j'espère bientôt pouvoir y ajouter de vraies animations!!! Chuuut... nous verrons cela plus tard...
Gros bisous à toi!!!

Écrit par : Fée Clochette | 16/03/2008

Cette animation est vraiment très chouette ;)
Je comprends !! Tous les dessins sont très jolis ;)

Écrit par : mariga(z) | 16/03/2008

Bonjour Fée !!!!!!!

Cette nouvelle bannière est originale, et j'aime bien ses motifs !!! La table de toilette surtout !

Très bonne soirée, Fée, et très grandes bises !!!!!

Écrit par : Michel | 16/03/2008

@ Mariga(z) : oui!!! Ca ne sera pas facile!!! Parce que si tout le monde gagne ma baguette ne suffira pas pour créer les bijoux!!! :-))

@ Michel : bonsoir à toi!!! Je suis heureuse que cette nouvelle bannière te plaise!!! C'est le début des nouveautés... :-))
A très bientôt... Gros bisous à toi!

Écrit par : Fée Clochette | 16/03/2008

Bravo pour cette nouvelles bannière et pour le nom! Tes projets se concrétisent: c'est super!!!
Gros bisous

Écrit par : Marie | 17/03/2008

Très jolie la nouvelle bannière, je la préfère à l'autre. Bonne chance dans toutes tes nouvelles aventures !

Écrit par : Chonchon | 17/03/2008

@ Marie : merci pour ma bannière!!! :-)) Et pour le nom, mes projets avancent à très petits pas, mais je suis heureuse...
Gros bisous!

@ Chonchon : merci!!! Elle est un peu plus travaillée que la première et correspond assez bien, je pense, à l'esprit de mes bijoux...
Merci pour mes aventures!!! Mais ce n'est que le début...

Écrit par : Fée Clochette | 17/03/2008

Coucou,

Me voilà de retour de mes congés !!!! Pas d'inspiration pour ma "création" d'une fée..... C'est consternant...... Tant pis, j'ai perdu mes crayons, mes gommes mêmes mes feutres.... Incroyable, moi qui ........ Le temps passe..... Mais je félicite les participantes : Super !!!

Écrit par : patounettechatte | 17/03/2008

@ Patounettechatte : ravie de te retrouver!!! J'espère que tu as passé de bonnes vacances...
C'est dommage pour le concours! Mais ce sera pour la prochaine fois!!!
Oui, nous pouvons déjà fliciter les participants de ce concours, qui révèle de nombreux talents!!!

Écrit par : Fée Clochette | 18/03/2008

Les commentaires sont fermés.